Vous n'êtes pas identifié.
Enfin la robe que j'attendai dès le début de la semaine de banque,c'est ma préferée!!!C'est sur que je vais la mettre dans une de mes pièces ^^
Elle est pas mal, c'est pas ma préférée loin de la mais elle est jolie =) jvais quand même la prendre en plusieurs fois!
bonjour j'ai un probleme avec ma dollz je ne peux plus sauvegarder mon loft comment est ce que je peux faire? et il faut que j'aille ou svp pour que l'équipe féerik me viennent en aide?? SVP aider moi je ne veux pas perdre ma dollz! =)
Dernière modification par cutegirli (2011-05-21 14:58:18)
Attendez j'ai une idée je vais faire un récapitulatif:
Alors déjà nous sommes dans une semaine de la banque ce qui signifie qu'il y a 7 jours durant lesquels on peut gagner une robe girly exclusive dès l'achat de feez mais ça marche aussi avec les free feez!(=feez gratuit) et à la fin si on a au moins 5 robes sur 7 on gagne dès lundi une robe et une coup animée,attention on ne peut reçevoir la robe et la coupe que si l'on a 5 robes différentes!
Voilà j'ai tout bien expliquer?
danse-danse-17 a écrit:
Attendez j'ai une idée je vais faire un récapitulatif:
Alors déjà nous sommes dans une semaine de la banque ce qui signifie qu'il y a 7 jours durant lesquels on peut gagner une robe girly exclusive dès l'achat de feez mais ça marche aussi avec les free feez!(=feez gratuit) et à la fin si on a au moins 5 robes sur 7 on gagne dès lundi une robe et une coup animée,attention on ne peut reçevoir la robe et la coupe que si l'on a 5 robes différentes!
Voilà j'ai tout bien expliquer?
Oui !
Enfin une doll qui a compri :lol:
la robe d'aujoud'hui est magnifique
c'est celle que j'attendais depuis le début x)
merci beaucoup à toute l'équipe d'O.M.D 
ses dans tes cadeaux que ta eu la robe 
Vous avez vu(e)s on a eu des cadeaux
Bon, j'ai décidé de me mettre aussi aux pronostics, alors pour demain je penche pour celle-là :lol:
Dernière modification par julie30000 (2011-05-21 18:13:37)

mariannita a écrit:
Très beau montage !En plus il permet d'être clair.
J'ai la robe violette en 6 exemplaire
pourtant 2 d'entre elles je l'ai ai reçu vendredi soir, j'avoue qu'il était 23h45 mais j'aurai bien voulu une petite robe noir.
J'adore celle de lundi, mais je ne l'ai pas....
oupppsssss je croyais qu'il fallait juste 5 robes pour avoir celle de lundi du coup j'ai fais 5 offres pour la petite bleu car il n'y avait qu'elle qui me plaisait donc je n'ai qu'une robe en 5 exemplaire j'aurais du mieu lire car je n'aurais pas la robe de lundi puisqu'il en faut 5 differentes 
Celle d'aujourd'hui est très belle. Mais j'ai hâte d'avoir celle de demain avec l'autre robe animée exclusive... AAAAAAAhhhhh j'ai hâte !!!
Pas très fan de celle du jour x) Celle de demain est assez jolie :D :bisous:
ninaenzo619 a écrit:
mariannita a écrit:
Très beau montage !En plus il permet d'être clair.
Merci Beaucoup mais j'aurais pas du le faire vue que Sarah recapitule dans le 1er post
elles sont tres belle les robes
la rose palle

Et voilà, 4 exemples de la robe rose !
Au total ... 7 robes sur 7 ! Une victoire !
Merci l'équipe pour cette superbe semaine ! :bisous:
j'adore tes robes tu as bon gout en matiere de stilisme je te le dis franchement j'aimerai bien etre comme toi
et merci pour les robes que je vais gagner quand j'aurai mes unité
Voilà ! malgré mon absence de 3 jours j'ai réussi a avoir les 7 robes je suis trop contente ! ^^
7 / 7 pour moi aussi.
Cette dernière robe peut se combiner avec plusieurs des robes de la semaine (ou autre).
mariannita a écrit:
Merci Beaucoup mais j'aurais pas du le faire vue que Sarah recapitule dans le 1er post
C'est moi qui vous met les récapitulatifs des cadeaux dans les premiers posts pour garder une vision de ces beaux cadeaux à chaque fois et qu'on puisse les admirer. Ca permet aussi aux joueurs de voir les cadeaux déjà passé et de voir ce qu'ils peuvent avoir encore.
J'espère que ça vous est utile