Vous n'êtes pas identifié.
elphyna a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/37888.png
![]()
Ma préférée !Je vais acheter un code par carte bancaire moi.![]()
:bisous:
Mais Ce sont tes parents qui paient par cartes banquaure ou c'est la tienne
Parce que si c'est Tes Parents OUAOUH :bisous:
elphyna a écrit:
iolanna a écrit:
elphyna a écrit:
Mais je ne comprends pas.C'est quoi cette histoire de vidéo ?
La réponse est sur le forum ;)
Où ? Je ne trouve pas
Je Vais te le dire ca va aller Plus vite ^^ ! C'est Dans les fee'z Gratuit tu fouille bien et des fois il y a meme des icones vidéos tu clic dessus et tu regarde la vidéo rien de plus simple ^^ ! Mais ca te fait gagné 2 fee'z ^^
Bisous :bisous:
Dernière modification par stellamwwa (2011-05-21 12:01:27)
stellamwwa a écrit:
elphyna a écrit:
iolanna a écrit:
La réponse est sur le forum ;)Où ? Je ne trouve pas
Je Vais te le dire ca va aller Plus vite ^^ ! C'est Dans les fee'z Gratuit tu fouille bien et des fois il y a meme des icones vidéos tu clic dessus et tu regarde la vidéo rien de plus simple ^^ ! Mais ca te fait gagné 2 fee'z ^^
Bisous:bisous:
Ok,merci beacoup ^^
Merci encore !
stellamwwa a écrit:
elphyna a écrit:
![]()
:bisous:Mais Ce sont tes parents qui paient par cartes banquaure ou c'est la tienne
![]()
Parce que si c'est Tes Parents OUAOUH :bisous:
C'est celle de mes parents,celle de ma mère plus exactement 
Dernière modification par elphyna (2011-05-21 12:03:05)
Il y a combiende vidéo en tout svp , la robe est simplement magnifique c'est m préfère ^ ^
Vraiment belle celle d'aujourd'hui bon je cours aux vidéos x)
elphyna a écrit:
stellamwwa a écrit:
elphyna a écrit:
![]()
:bisous:Mais Ce sont tes parents qui paient par cartes banquaure ou c'est la tienne
![]()
Parce que si c'est Tes Parents OUAOUH :bisous:C'est celle de mes parents,celle de ma mère plus exactement
Ils Sont daccord Ö ! Lol Je suis Choqué Sa se voit que tu n'a pas mes parents ;)
Gros Bisous et bonne continuation sur 
saku-avril a écrit:
Il y a combiende vidéo en tout svp , la robe est simplement magnifique c'est m préfère ^ ^
Ca dépent ^^ Gros Bisou et bon jeu sur 
Heu . Si on a 5 fois la MÊME ROBE on aura quans même la bonus ou pas ?
Non, car tu n'as pas pris la peine de lire le topic, te voilà punie!
Je comprend pas ... Ou est le topic ? Je suis asser nule je n'y connaît rien .
Malheureusement, il n'y a actuellement aucune offre valable pour votre Région. Veuillez réessayer par la suite.<--Voila ce que cela me mets lorsque je vais aux vidéos c'est normal ?
elphyna a écrit:
Malheureusement, il n'y a actuellement aucune offre valable pour votre Région. Veuillez réessayer par la suite.<--Voila ce que cela me mets lorsque je vais aux vidéos c'est normal ?
c'est noramal si tu as deja use toute tes videos
elphyna a écrit:
Hum esaye
matomy=>video regarde il y a toujours au moins une vidéo!
Je comprend pas ... Ou est le topic ? Je suis asser nule je n'y connaît rien
Dans ce cas, il faut aussi lire TOUTE la FAQ et TOUT le règlement du forum!
Bonne lecture.
Ben oui, tu n'as pas de vidéos à regarder, c'est normal, tu dois faire d'autres offres.
Moi qui aime pas la lecture
Bon vu que j'ai pas le choix je vais lire
Ma préférée est celle d'ajourd'hui ! A moi la robe bonus !!! 
stellamwwa a écrit:
elphyna a écrit:
stellamwwa a écrit:
Mais Ce sont tes parents qui paient par cartes banquaure ou c'est la tienne![]()
Parce que si c'est Tes Parents OUAOUH :bisous:C'est celle de mes parents,celle de ma mère plus exactement
Ils Sont daccord Ö ! Lol Je suis Choqué Sa se voit que tu n'a pas mes parents ;)
Gros Bisous et bonne continuation sur
XD Moi c'est juste pour mon anniversaire et que ma mère a la flemme de faire marcher son téléphone ... Et vu qu'elle se sert toujours de sa carte bancaire ... C'est un peu son animal de compagnie XD 10 euros cela fait combien de pièces ?
Bon allé ! Je me lance ! Amethyst ? Faut que je Te parle ^^ ! J'adore Ton Magasin
Je suis Une petite Fan ^^ ! Mais .. Chut faut pas le dire :Pp ` ! J'ai acheté Pas mal d'habille dans ton magasin (sur omd ) Et avec mes autres dollz et la dollz de ma soeur :Pp ! Bref Tout sa Pour te dire I Love amethyst ! :) ! Mais C'est secret Lol` ! Groos Bisous :bisous:
stellamwwa a écrit:
Bon allé ! Je me lance ! Amethyst ? Faut que je Te parle ^^ ! J'adore Ton Magasin
Je suis Une petite Fan ^^ ! Mais .. Chut faut pas le dire :Pp ` ! J'ai acheté Pas mal d'habille dans ton magasin (sur omd ) Et avec mes autres dollz et la dollz de ma soeur :Pp ! Bref Tout sa Pour te dire I Love amethyst ! :) ! Mais C'est secret Lol` ! Groos Bisous :bisous:
Maintenant c'est plus trop secret mais bon CHUUUT XD Le début de ton message ça fait grave Serieu : Amethyst ? Faut que je te parle ^^ !
J'adore :lol:
Pas Grave Quand on aime Bien quelqu'un il faut le lui dire ! ;) :bisous:
La robe d'aujourdh'ui est magnifique , pour l'instant j'en ai 6/7 Hahah
moi j'ai 4/7 dmain 5 et à moi la robe de la semaine!!!! :lol:
Dernière modification par danse-danse-17 (2011-05-21 14:02:54)
stellamwwa a écrit:
Pas Grave Quand on aime Bien quelqu'un il faut le lui dire ! ;) :bisous:
C'est vrai
J'ai hate que ma mère me donne ce code !Que je puisse m'acheter une pièce et avoir en kdo la robe d'aujourd'hui !!!
Elle m'a dit ce soir mais je ne pourrais pas tenir d'ici la !
bb-belle35 a écrit:
Super j'en est gagné pour l'instant 6/7 !! A moi la robe animé !!
Celle de lundi je l'ai 1 fois, celle de mardi 3 fois, celle de mercredi 2 fois, celle de jeudi 3 fois, celle de vendredi 1 fois et celle d'aujourd'hui 5 fois
Et ce n'est pas fini !!
A quoi ça te sert d'avoir ces robes en double, en triple ou plus encore ????