Vous n'êtes pas identifié.
iolanna a écrit:
EDIT : J'ai la robe : Elle est vraiment magnifique !!!!! Merci les vidéos à 2 Fee'z ! =D
C'est donc bien sur : j'aurais la robe animée ! Waw ! Trop contente !!!! =PPPP Le pire, c'est que je suis même pas sure que je la mettrai, mais bon, je suis trop contente quand même ^^ Une robe animée comme celle-ci, c'est pas tous les jours ! ^^
Pareil, jla mettrais pas mais bon ca mfait plaisir quand même x)
Pour Samedi il n'y en a pas ??
Justement je pensait acheter un code pour mon anniversaire (Samedi)
Dégoutée
J'ai une question, moi pour l'instant j'ai 3 robes, dont une en double, si j'en gagne encore deux je pourrais avoir la robe animée même si quelques unes sont en doubles? ^^
Tu dois avoir 5Robes differentes au moins pour avoir la robe animé Miss!;)
Ah nann!! Dégoutée...J'aurais pas la jolie robe, la coiffure sa m'est complètement égale, elle ne correspond pas à mes gouts! ^^' Sinon bravo à l'équipe Feerik (tout de même)! 
ninaenzo619 a écrit:
![]()
Dégoutée
Ben si il y a une robe pour samedi tu sais il s'aggit de "la semaine de la banque" généralement une semaine comporte 7 jours
:) bon anniversaire (en avance!)
Et aujourd'hui la robe mauve en dégradé rose !
Demain donc la dernière robe rose pale ! 

Tellement qu'elle est magnifique, je veux tombé par terre.. *-* :DD
Dernière modification par poome-rouge (2011-05-21 00:11:07)
Robe coup de coeur ^^ ma couleur préférée ^^ 
J'ai une question : Avez vous des conseils d'offres gratuites? Si oui , pouvez vous me les donner ? Parce que je suis en faillite d'offre . Ou pas. Mais je ne sais pas quelle choisir , et la plupart sont des téléchargement. Il ne me reste qu'une robe à avoir , et je ne sais pas comment l'avoir avec ces offres >< Petit aide s'il vous plaît ?
Et y'a juste UNE vidéo. De samsung .. Ou vous les trouves LES vidéos ? ^^'
liligatou-fee a écrit:
J'ai une question : Avez vous des conseils d'offres gratuites? Si oui , pouvez vous me les donner ? Parce que je suis en faillite d'offre . Ou pas. Mais je ne sais pas quelle choisir , et la plupart sont des téléchargement. Il ne me reste qu'une robe à avoir , et je ne sais pas comment l'avoir avec ces offres >< Petit aide s'il vous plaît ?
Et y'a juste UNE vidéo. De samsung .. Ou vous les trouves LES vidéos ? ^^'
supersonic ads il y en a une
sponsor pay
c quelquefois écrit "plus" et là en cliquant il est écrit video``
merci à l'équipe pour tous ces beaux cadeaux, les robes, ceux des boîtes
et toujours bien pensés et dessinés
danse-danse-17 a écrit:
ninaenzo619 a écrit:
![]()
DégoutéeBen si il y a une robe pour samedi tu sais il s'aggit de "la semaine de la banque" généralement une semaine comporte 7 jours
:) bon anniversaire (en avance!)
Ah ok merci :) C'est juste que j'ai cru qu"il n'y avait pas Samedi car dans la première page,il y a:cadeau du lundi,cadeau du mardi etc ... Mais il n'y avait pas samedi :/
Merci beaucoup de m'avoir souhaiter un bon anniversaire & pour toutes ces présisions ^^
:bisous:
je trouve cool en plus les robe sont jolie.
BOUHOUUUUUUHOUUU!
J'ai loupé la robe d'hier!
Celle d'aujourd'hui est pas mal...
J'vais voir si y'à encore des vidéos à regarder...
J'ai eu toutes les robes jusqu'a maintenan ! Il ne me reste plus que la rose ! Et j'ai encore une vidéo ! Trop bien !
poome-rouge a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/37888.png
Tellement qu'elle est magnifique, je veux tombé par terre.. *-* :DD
C'est clair qu'elle est magnifique, moi je l'ai eu grace au Fee'z gratuit...*_*
Moi j'ai raté les robes de mercredi et hier (vendredi) car les offres Free Feez que j'ai faites n'ont pas fonctionnées (entre autres le jeu Sephora) !!! C'est NUL !!! Par contre j'ai 2 fois celle d'aujourd'hui !
Sa y est ! Alleluiah ! J'ai cinq robes différentes, a moi la robe animée ! Ouuaiis !! ^^ Bon, c'est bien dommage que je l'ai ai presque toutes sauf ma préférée, mais tant pis ! Elles sont toutes magnifiques ! :D
Super j'en est gagné pour l'instant 6/7 !! A moi la robe animé !!
Celle de lundi je l'ai 1 fois, celle de mardi 3 fois, celle de mercredi 2 fois, celle de jeudi 3 fois, celle de vendredi 1 fois et celle d'aujourd'hui 5 fois
Et ce n'est pas fini !!
Sa ier j'ai finie jen ai eu 6/7 et demain j'ai un empechement! mais bon j'aurais quand meme la robe animé :bisous:
Ouais c'est celle que j'attendait le +!!!!
plus qu'une!
Dégoutée !J'étais punie d'ordinateur toute la semaine et je n'ai pu revenir qu'aujourd'hui !
Toutes ces robes sont magnifiques ! Comme d'habitude ! Mais je ne peux pas les avoir !