Vous n'êtes pas identifié.
Idem pour moi. J'pense aussi que c'est en fin de semaine.
liligatou-fee a écrit:
Les offres SUPERSONICSADDS on un virus! >< Mon ordi est pêter en plus que les offres ne marchent pas! :/ Je n'aurai pas la roooobe x'(
N'allez pas à 'super sonics adds ' Pour votre PC ou portable de n'importe quel marque.
Je confirme j'ai un ordi portable est cela n'a pas marcher alors au début je pensais que c'était une belle arnaque et puis j'ai essayer dans mon ordi tactile et ça marche pas non plus alors effectivement il doit avoir un problème :$
ps:je metterais le récapitulatif plus tard je suis vraiment trop fatiguer :o
Dernière modification par mariannita (2011-05-20 14:39:48)
Hey, les filles, il y en aurait il une qui aurait eu une robe aujourdh'ui? Si oui, elle ressemble à quoi S.V.P? Merci d'avance 
marleygirl a écrit:
stellamwwa a écrit:
Euh Je reviens ^^ !
Mais Je n'est Pas recu La robe animée C'est Normal?
Pourtant J'ai Bien compté et j'ai 5 robe !
J'éspére Bientot la recevoir![]()
Gros Bisous et bon jeu surje suis dans le même cas que toi, j'ai bien les cinq robes mais pas la robe bonus, il se peut qu'il faut attendre jusqu'à la fin de la semaine peut être
Merci de bien lire le post !!! La robe sera donnée lundi !!! C'est marqué les filles! 
Miss-vic : Merci de juste aller jeter un ptit coup d'oeil a la page d'avant, elle est éditée =) Bisous
Dernière modification par roxylabest (2011-05-20 14:43:28)
C'est vraiment genial, surtout des robes ! elles sont vraiment magnfiques
Pour l'instant je n'ai rate que celle de mardi (dommage je l'aimais bien ^^) mais il me reste encore des videos de free feez a regarder donc normalement je pourrais avoir la robe bonus !
roxylabest a écrit:
marleygirl a écrit:
stellamwwa a écrit:
Euh Je reviens ^^ !
Mais Je n'est Pas recu La robe animée C'est Normal?
Pourtant J'ai Bien compté et j'ai 5 robe !
J'éspére Bientot la recevoir![]()
Gros Bisous et bon jeu surje suis dans le même cas que toi, j'ai bien les cinq robes mais pas la robe bonus, il se peut qu'il faut attendre jusqu'à la fin de la semaine peut être
Merci de bien lire le post !!! La robe sera donnée lundi !!! C'est marqué les filles!
Miss-vic : Merci de juste aller jeter un ptit coup d'oeil a la page d'avant, elle est éditée =) Bisous
ah oui en effet j'avais lu le post mais je n'avais pas vu, désolée mais merci de ta réponse quand même 
Magnifique celle d'aujourd'hui
, et a moi la robe animée 
Punaise, celle du jour, jlai eu en 4 fois et celle d’hier en 3 fois x)
Dernière modification par roxylabest (2011-05-20 15:37:40)
Voilà j'ai toutes les robes jusqu’à maintenant :D Donc c'est au moins sûr que j'aurais la robe animée lundi ^^
miss-vic98 a écrit:
Hey, les filles, il y en aurait il une qui aurait eu une robe aujourdh'ui? Si oui, elle ressemble à quoi S.V.P? Merci d'avance
C'est la noire et argentée aujourd'hui qu'on gagne ^^
Hâte d'avoir la robe et la perruque animée :D Puis les robes sont magnifiques !
mercii bcp pour toutes ses jolies robes (surtout quelques une !)
par contre si on a raté une robe qu on aime bien (par ex. celle du lundi) est-ce qu il est possible de la recevoir autrement ou de l'acheter ?? bisous a toutes zucrette :bisous:
zucrette a écrit:
mercii bcp pour toutes ses jolies robes (surtout quelques une !)
par contre si on a raté une robe qu on aime bien (par ex. celle du lundi) est-ce qu il est possible de la recevoir autrement ou de l'acheter ?? bisous a toutes zucrette :bisous:
Désoler mais c'est impossible...
Et au fait merci à toute l'équipe feerik !
Et la robe du jour c'est bien la noire ; je confirme

marleygirl a écrit:
roxylabest a écrit:
marleygirl a écrit:
je suis dans le même cas que toi, j'ai bien les cinq robes mais pas la robe bonus, il se peut qu'il faut attendre jusqu'à la fin de la semaine peut êtreMerci de bien lire le post !!! La robe sera donnée lundi !!! C'est marqué les filles!
Miss-vic : Merci de juste aller jeter un ptit coup d'oeil a la page d'avant, elle est éditée =) Bisousah oui en effet j'avais lu le post mais je n'avais pas vu, désolée mais merci de ta réponse quand même
Moi Aussi Je n'avais Pas vu :/ ! Désolé Je SuiS B.I.G.L.E.U.S.E. LoL ^^ et pourtant j'ai regarder plusieurs fois :lol:
Gros Bisous et bon jeu sur 
Trop bien ! J'ai eu les 5 robes sur 5 qui sont passé ! J'aurais la robe et la coiffure magik ! Merci ! Il me reste 2 vidéos ! Aufaite, c'est une péruque ou pas, la coiffure ?
Moi j'ai 3 videos je pense que la violette je me la prendrais 2 fois et une fois la rose très claire et simple. 
Dernière modification par danse-danse-17 (2011-05-20 18:29:39)
c
l
J'ai hate d'avoir la robe d'aujourd'hui je n'ai eu que 2robes pour le moment j'aurai la 3ème aujourd'hui ce qui fait qu'il me restera 2robes à avoir,il reste 2jours n'est ce pas? 
J'aime assez celle d'aujourd'hui ^^
Par contre j'aime pas du tout les deux dernières robes à venir ;p
ihssane111 a écrit:
J'ai hate d'avoir la robe d'aujourd'hui je n'ai eu que 2robes pour le moment j'aurai la 3ème aujourd'hui ce qui fait qu'il me restera 2robes à avoir,il reste 2jours n'est ce pas?
Oui ^^' La violette et la rose pâle
Ouiiin ! J'ai raté le début de la semaine de la banque ! Mais toutes ces robes sont si belles ! Oooh... 
Raah là là, c'est tout de même bien pratique ces petites vidéos à 2 fee'z 
asuna-key a écrit:
Ouiiin ! J'ai raté le début de la semaine de la banque ! Mais toutes ces robes sont si belles ! Oooh...
Moi, j'en ai raté aucune ! T'as pas de bol toi !
Quelqu'un peut me montrer la robe du jour svp ? :)
Bon ba, c'est bien ce que je disais, j'ai fait mon inventaire des robes de la semaine à l'envers xD Je suis trop forte quand même, non ?! =PP Elle est sublime ! Je m'en vais de suite faire une offre ! :bisous:
EDIT : J'ai la robe : Elle est vraiment magnifique !!!!! Merci les vidéos à 2 Fee'z ! =D
C'est donc bien sur : j'aurais la robe animée ! Waw ! Trop contente !!!! =PPPP Le pire, c'est que je suis même pas sure que je la mettrai, mais bon, je suis trop contente quand même ^^ Une robe animée comme celle-ci, c'est pas tous les jours ! ^^
Dernière modification par iolanna (2011-05-20 20:58:10)
Magnifique la robe du jour ;) :bisous: