Vous n'êtes pas identifié.
Super les robes :bisous:
Et de quatre... plus qu'une et je sais que lundi ma doll sitter trouvera la robe en cadeau dans mon loft ! 
Et une 2ème même robe ^^' jpense que jvais en prendre plein pour faire un grande robe! ^0^
Super pour l'instant je l'ai ai toutes :D
Et de 3! Voila, ça me fait une jolie robe la? nan? x) encore 1 ou 2 et jpeux faire une immense robe *0*
J'ai eu ma robe :)
Et de 4!
Et encore une de plus =)
J'avais raison, j'avais fait un piège !! En fait, j'ai mis les cadeaux à l'envers (héhé), je vous ai bien eues !
Lol, non, vous avez raison, faut que j'aille me coucher x) En tout cas, elle est sublime ! Je m'en vais de suite la prendre !!!
EDIT: Pilou & Roxy : Vous êtes émchantes avec moi :'( D'abord, la semaine des animaux animés, ça avait bien marché, et là, personne n'avais fait la remarque =/ Vous êtes des sadiques! Na ! (la prochaine fois, vous ferez des pronostics, on verra si vous êtes plus douées =P) ^^ Xxx <3
Dernière modification par iolanna (2011-05-19 18:39:42)
J'ai les ai tous eues pour l'instant!
Moi aussi !!! La robe d'aujourd'hui est sublime, comme toutes les autres d'ailleurs =PP Plus qu'une, et j'ai la robe animée !
Trop pressée !!!
[j'ai utilisé les nouveaux émoticônes ^^, c'est pas souvent =P]
Moi aussi très pressée ^^
iolanna a écrit:
EDIT: Pilou & Roxy : Vous êtes émchantes avec moi :'( D'abord, la semaine des animaux animés, ça avait bien marché, et là, personne n'avais fait la remarque =/ Vous êtes des sadiques! Na ! (la prochaine fois, vous ferez des pronostics, on verra si vous êtes plus douées =P) ^^ Xxx <3
Je sais jsuis sadique! Je ne préfère pas me lancer dans ce genre de trucs, sinon jvous battrais toutes (Aa)
Oh, l'excuse de ouff quoi !!!!! T'inquiète, j'adoore les défis !!
On verra si tu me bats ^^ (même si pour le moment, je suis mal partie xD, mais Chuuuut hein ^^)
Moi c'est sûr que j'ai la robe magik et la coiffure, j'ai déjà 4 robes sur les 4, et j'ai encore 3 vidéo !
Je pike défois l'ordi de ma soeur pour faire les vidéo :lol:
ouai ! elles sont géniales

cava:applau:

romynette03 a écrit:
Super !! :)
J'ai eu la robe 2 fois ( merci free fee'z :lol: )
comment on fait pour les free free'z ?
Hey c'est quoi les feez gratuits et comment fait-on pour les gagner ?
Fat' et Léa : Allez lire la FAQ, ça vous aidera beaucoup :) Bisous !
Oce640 : évite le flood et vas lire les règles, tu gagneras 1000 fee'z ;) Bisous et bonne lecture !
Dernière modification par iolanna (2011-05-19 19:41:41)
Iolanna : J'ai été voire mais se n'ait pas marqué sur la faq as-tu le lien ou peux-tu m'expliquer s'il-te-plaît ?
Enfin ! La robe que j'attendais. Super 
J'ai déja 2robes grace à Iolanna!
Il reste 3jours n'est ce pas???Car si non je vais me faire tuer!XD Je vais tous ça pour avoir cette robe merveilleuse animée
Elle est belle la robe d'aujourd'hui mais ma préferée est celle au rose-mauve
Moi c'est grâce au video que je peux avoir les feez gratuits et gagner les robes
PS: j'attend toujours le robe violette et rose! 
Voila les changement du jour :
J'attend avec impatiente demain!