Vous n'êtes pas identifié.
franchement en a besoin un peut d'originalité je trouve sa injuste quand doit nous dire commen sabiller chacun c gout et c choix mais le théme me plait bien mais je croi pas que je vais m'inscrire car je ne gagnerait jamais le défilé 
etoiledebrillan & hitomiunedescat ah ok.ok. je ne savais pas
mais merci a vous hihi 
Dernière modification par xx-fibia-xx (2011-05-19 05:08:14)
Je rappelle que le top du défilé n'est pas actualisé en temps réel.
Donc inutile de venir crier au bug ou à l'injustice. Il suffit de patienter un peu.
je fais une overdose d'ailes de fée et de HS là
et j'avoue que je suis vraiment choquée des commentaires que j'ai pu lire sur les pages des nanas du top; méchanceté gratuite? jalousie? bref c'est vraiment nul, et vraiment aucun respect pour le travail qu'on fait les filles sur leur doll!
mais bon moi j'ai déjà 52 votes je suis super contente
(même si je ne suis pas dans le top)
Je trouve que plus le temps avance (comme d'hab') plus il y a de HS !! : pirate ; robe de la semaine de la banque etc......dommage.......
Anteranemesis : je suppose que l'on ne pourras jamais empêcher les plus jeunes de cracher leur venin sur celles au top ^^ Il ne faut pas s'arrêter à çà et faire comme-ci elles n'existaient pas :bisous:
Dernière modification par td76 (2011-05-19 13:06:54)
moi je n'ai eu que de bon retour, donc je ne vais pas me plaindre non plus, mais c'est vraiment pas cool pour les autres
Enfin bref je trouve dommage qu'on n’élimine pas les HS comme c'est prévu... Ne serait-ce que ça, on aurait beaucoup moins besoin du switch! Mais bon je suis nouvelle donc je dis ça... je dis rien! :p
anteranemesis a écrit:
moi je n'ai eu que de bon retour, donc je ne vais pas me plaindre non plus, mais c'est vraiment pas cool pour les autres
Enfin bref je trouve dommage qu'on n’élimine pas les HS comme c'est prévu... Ne serait-ce que ça, on aurait beaucoup moins besoin du switch! Mais bon je suis nouvelle donc je dis ça... je dis rien! :p
Une des solutions les plus probantes serait de clôturer les inscriptions le mercredi soir comme je le répète toutes les semaines ^^ J'y tiens trop......
anteranemesis a écrit:
Encore heureux que tu n'aies eu que de bons retours! :p
Pour les HS c'est sur qu'il y en a , et beaucoup s'inscrivent après le début du defilé. Mais bon ça représenterait quand même une certaine masse de travail pour l'équipe de devoir faire la police tous les jours alors qu'on peut prendre sur nous et switcher ou se déconnecter. Je préfère voir de belles news aussi régulièrement qu'en ce moment et avoir des HS plutot que n'avoir de nouveautés que toutes les 3semaines parce que l'équipe est débordée par le défilé ^^
Dernière modification par ellanna (2011-05-19 13:27:37)
ellanna a écrit:
Encore heureux que tu n'aies eu que de bons retours! :p
Pour les HS c'est sur qu'il y en a , et beaucoup s'inscrivent après le début du defilé. Mais bon ça représenterait quand même une certaine masse de travail pour l'équipe de devoir faire la police tous les jours alors qu'on peut prendre sur nous et switcher ou se déconnecter. Je préfère voir de belles news aussi régulièrement qu'en ce moment et avoir des HS plutot que n'avoir de nouveautés que toutes les 3semaines parce que l'équipe est débordée par le défilé ^^
peut être serait-il "pas mal" d'avoir des personnes pour s'en occuper, et donc délester l’équipe féerik. Bon après encore faut-il choisir les vrais HS avec des approximatifs (chacun sa vision des thèmes après tout!).
Ok je suis "casse bonbon" ok... mais c'est super désagréable de ne pas pouvoir voter correctement parce que les perles sont cachées et que le Switch est limité dans le temps.
Moi la première, en m'inscrivant je ne savais pas qu'il y avait un thème (je joue à un autre jeu et pas de thème, juste la plus jolie aux gouts des votantes) et ici je me suis inscrite à la va-vite (direct annulé, normal, une robe pour une garçonne heu...).
breffffff.... désolée je me sauve!
XD Oui c'est sur la robe a du faire tâche :p
J'avais aussi à un moment pensé à une équipe faite de joueuses qui peuvent se charger d'éliminer les dollz les plus HS, donc je comprends ton point de vue... Après ça risque de faire polémique (partialité, triche, et j'n passe) donc bon ^^ je prends mon mal en patience et j'attends le switch quand il faut 
ça viendra peut-être avec le temps, si cette flopée de HS continue encore et encore...?
anteranemesis : tu as vite appris de ton "erreur", ^^le souci ce sont elles qui s'en fichent comme des guignes.... enfin..
En attendant, la patience commence à me faire défaut : j'ai dû accorder 3 votes aujourd'hui en tout et pour tout....
td76 a écrit:
Une des solutions les plus probantes serait de clôturer les inscriptions le mercredi soir comme je le répète toutes les semaines ^^ J'y tiens trop......
Je signe ta pétition.
Ok, je sors...
Mais je trouve cette idée super, car même avec ma patience légendaire et ma positive attitude, cette semaine est vraiment dure pour les votantes

Dernière modification par byronornikita (2011-05-19 14:23:37)
@ ellanna et airincolore:
je veux bien renoncer à mes votes "défilé" pour arrêter avec les HS.... (bon, honte à moi.... il y certaines HS qui sont tellement originales et travaillées que je ne peux pas m'empecher de voter...
)
allez (mode anarchiste "off" lol) je me tais et je vais faire un tour! :lol:
Je ne sais pas si c'est une idée mais je trouve que les votes n'avancent pas beaucoup et vu le nombre de HS, ça fini par lasser de voter en se servant plus que d'habitude du switch. Parfois les HS sont à la file malgré celà et je dois attendre que les 2 mn passent..Dommage ce gaspillage car jusqu'à maintenant, je n'ai pas rencontrer beaucoup de perles que j'ai vu dans le topic "les perles du défilé" car je pense que c'est le nombre de HS qui obstruent justement les passages de ses "perles" qui méritent tout de suite leurs notes..
Bonjour,
Je suis désolée mais,c'est un défilé non ?
Normalement,au défilé,on peut porter ce QU'ON veut ?
Je trouve sa stupide vous savez,j'ai mieux je préférai le défilé d'avant,il était mieux !
Il faut faire la "Riz-volution !!!! ♥
Je mettrai ma dollz nue,avec 8 accessoires et je l'inscrirai ! ! ! ! ☺ :3

J'ai Une question
Quece que signifie le mot message exemple moi j'en ai 9 en dessous de la date d'inscription ? C'est Le nombre de Messages Que l'on a laisser non ? Merci
Gros Bisous et bon jeu sur 
Dernière modification par stellamwwa (2011-05-19 16:59:41)
stellamwwa a écrit:
J'ai Une question
Quece que signifie le mot message exemple moi j'en ai 9 en dessous de la date d'inscription ? C'est Le nombre de Messages Que l'on a laisser non ? Merci
Gros Bisous et bon jeu sur
C'est le nombre de messages que tu as déposé ici même!
lelene26 a écrit:
Bonjour,
Je trouve sa stupide vous savez,j'ai mieux je préférai le défilé d'avant,il était mieux !
Je mettrai ma dollz nue,avec 8 accessoires et je l'inscrirai ! ! ! ! ☺ :3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
---> en mode: *j'ai pas envie de riz - re* 
gaga93390 a écrit:
franchement en a besoin un peut d'originalité je trouve sa injuste quand doit nous dire commen sabiller chacun c gout et c choix mais le théme me plait bien mais je croi pas que je vais m'inscrire car je ne gagnerait jamais le défilé
moi aussi je croyai ne jamais arriver à mon but , d'être au top 15 du défilé , et regarde j'y suis ! la preuve que tout ai encore possible !
bonne chance les miss !
lelene26 a écrit:
Bonjour,
Je mettrai ma dollz nue,avec 8 accessoires et je l'inscrirai ! ! ! ! ☺ :3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
parce que tu croix que dans la vrai vie les miss vont porter se qu'elles veulent quand elles défile pour être élue miss ? moi je n'ai jamais vue une miss porter se qu'elle veut pour défilé ! (je parle du theme)
Dernière modification par girly-star-girl (2011-05-19 19:03:01)
je ne sais pas ou s'habille je m"été habillé sur mon loft mais a chaque foi que je quitte pour aller m"inscrire je me retrouve en sous vêtements.que ce que il faut que je fasse pour m'inscrire et m'habiller .aider moi svp.
voter pour moi au defiler svt
Youhou!! Les 3 derniers thèmes me mettent la pêche!! Je les ai adorés!! (mariage, noir et blanc, celui là!!) :D
Mais je suis toujours aussi déçue de voir des dollz qui ne respectent pas du tout les thèmes :/ 
j'adore le theme mais es ce qu'il ne faut po metre cés habits car il sont tro cool:aomd_bave: 
bonne idée de cloturé les inscriptions le mercredi voir jeudi matin parce que la c'est vraiment lassant les HS sinon je vois que le thème du feu est le moins apprécié dans le top dommage sa ferai un peu de différence a toute ces ailes de fée (bien que je trouve les tenu du top trés jolie ^^)