Vous n'êtes pas identifié.
laure7755 a écrit:
As-ton droit à la nature ?! :$
si en parlant de nature tu parles de la terre, je pense que oui 
laure7755 a écrit:
la nature est faites des 4 éléments ! la terre : les fleurs , la terre...ect l'eau : la mer , l'eau douce...ect l'aire : le vent les fées...ect le soleil : la lumiere.
est-ce qu'il y a des l'imites de messages sur un topic pour une personne ?
Dernière modification par girly-star-girl (2011-05-17 18:19:22)
Super thème <3
Dites moi ce que vous pencer de ma tenus ;D
jaimerai bien participer mais je nais pa mon conte valide alors je ne peu pa participersvp venner voir ma dollz
je voudrais savoir comment faire si en na pa d'argent jaimerai telemen envi de participer moi aussi mais comment faire c sa le probleme pour moi ..merci d'avance pour la reponse
Pour l'aire les cheveux dans le vent sa doit le faire :)
super comme theme
j ai fini ma tenue =) 
cc à tous!!
mais pourquoi pas les lapins???
Sarah je t'en prie.s'il te plait permet nous un jour de faire un defilé avec des lapins!!!
bon mais je vais quand meme participer à celui ci!!:omd:

girly-star-girl a écrit:
laure7755 a écrit:
la nature est faites des 4 éléments ! la terre : les fleurs , la terre...ect l'eau : la mer , l'eau douce...ect l'aire : le vent les fées...ect le soleil : la lumiere.
est-ce qu'il y a des l'imites de messages sur un topic pour une personne ?
Tant que tu ne flood pas, et respecte les règles du forum, tu post le nombre de message que tu souhaites :).
:bisous:
catydoll a écrit:
Oh la la! a chaque fois que je me connectais et que j'allais voir la présentation du nouveau défilé, je n'ai vu que des HS. Je ne sais pas ce que ça va donner tout ça? Mais heureusement qu'il y a des petites perles parmi celles là!! On verra lorsque l'ouverture des votes aura lieu!! Bise à toutes! :bisous:
t'es pas toute seule, je viens d'aller y faire un tour, sur douze dolls seules trois étaient dans le thème, je finis par me demander pourquoi je me suis fatiguée à réfléchir à une tenue alors que tout et n'importe quoi est validé.
lolia49 a écrit:
t'es pas toute seule, je viens d'aller y faire un tour, sur douze dolls seules trois étaient dans le thème, je finis par me demander pourquoi je me suis fatiguée à réfléchir à une tenue alors que tout et n'importe quoi est validé.
C'est normal, c'est un thème qui est très difficile!
Y a qu'à lire le topic, entre celles qui écrivent "j conpren pa le temme" et celles qui demandent "c koi lé 4 éléman", elles ne sont malheureusement pas sorties de l'auberge (et nous non plus ^^")...
On risque d'avoir beaucoup de cas de HS non-volontaires, mais juste de joueuses qui n'ont pas réussi à exprimer le thème à travers leur tenue.
C'est le problème quand le thème est une idée abstraite...
Il n'empêche qu'on est assez assurée d'avoir de très belles participations, il suffit de voir le topic spécial tenue de défilé.
j'adore ce théme 
Tenue terminée et inscrite!
Par contre, j'aime beaucoup faire de longues tenues, c'est vraiment dommage qu'elle soit coupée par le cadrage du défilé, comme les tenues de plusieurs autres participantes!
Bonne chance à toutes! :bisous:
Ce nouveau thème a l'air bien et original!
Par contre pour trouver une tenue approprié à l’Eau, la Terre, le Feu et l’Air !
Sa va être dur... 
2008 !
. :omd: Quel élément prendre...?
Je suis inscrite !
Sauf que j'aimerai bien me désinscrire, j'ai oublié un détail...
Sarh, tu peux me désinscrire ?
Je souhaite une bonne chance aux participantes ^^ je pense que ca peut être un défilé intéressant, même si comme Amethyst je pense que certaines vont avoir du mal à exprimer au travers de leur tenu ce thème qui peut recouper cependant de nombreuses choses : la flamme, la fleur, les nuages, les vagues... Enfin moi-même j'avoue que je n'aurais pas eu une superbe idée de tenue.
Tout ça pour dire que, pour ma part, je ne participerai pas, car ma doll n'a pas de tenues et éléments adéquates pour y participer, en outre, étant en examen, je n'ai pas le temps :"( mais dès Jeudi je viendrais voter pour toutes les jolies dolls présentes au défilé, promis!
Encore bon courage et have fun sur OMD :)
Amicalement, Angéliquement-votre
Prête j'ai fait avec ce que j'ai 
Je suis allée voir dans le topic "votre tenue au défilé", ouahh! que des perles!! Elles sont toutes ingénieuses!!! Bravo !! 
Moi je ne pense pas m'inscrire étant donné que je n'ai que 8 $$$ & aucune tenue adéquate sur ma dollz fée
Pour le moment j'ai vu beaucoup de dollz habillées en theme Black And White.
Zaza288
Tenue Fini !
Pressée de voter !
Super thème ! Mais je ne participerais pas.
Par contre... J'ai peur de voir partout la belle robe en eau d'Amethyst ! :/
fille974 a écrit:
Prête j'ai fait avec ce que j'ai
Je l'ai vu! Tu t'es bien défendue! Bravo!!