Vous n'êtes pas identifié.
Et voila, une offre, et direct les fee'z donnnés, je n'en demandais pas autant
! En plus cette robe est magnifique *0*, bleue et rouge franchement j'adoooore 
roxylabest a écrit:
Et voila, une offre, et direct les fee'z donnnés, je n'en demandais pas autant
! En plus cette robe est magnifique *0*, bleue et rouge franchement j'adoooore
Pareil !!
Et la robe, c'est ma préférée ! 
c'est cool j'ai eu les deux premières robes en voyant deux vidéo et il me reste cinq autre vidéo si tout se passe bien je devrai avoir toute les robes
Trop bonne idée et beaucoup de ses robes gratuites sont magnifiques ! Je n'ai pas pu lundi et mardi mais pouvez me dire la quelle etait a gagner mardi, s'il vous plait ?!

Ouaouh :D Trop Cool Heursement que le fee'z Gartuit marche !!
Gros Bisous Les dollz 
Je ne sais pas si c'est un Bug mais j'ai recu la robe du 2ème jour [ Donc aujourd'hui ] en double. Je suis Vraiment contente car elle est très jolie
♥ Zaza288 ♥
moi lundi j'ai eu la robe bleu avec le noeu rouge ! et aujourd'hui la même chose !
Ouah!
Je trouve que la robe d'aujourd'hui est la plus belle ^^
Nooooonn ! :O La robe de lundi était ma préférée, et je l'ai loupée :'0
Tant pis, tant pis, j'avais qu'à ne pas oublier .. En tout cas, celle d'aujourd'hui est vraiment très jolie aussi, donc ça me remonte le moral .. :) Merci !
Yeah la robe vintage !
Et hop dans mon panier ! :p
Les fee'z des vidéos sont censés se rajouter automatiquement, ou ça dépend des vidéos ? Car hier, ça c'est mis directement, et là, c'est pas le cas
(j'en ai des misères cette semaine ^^)
EDIT : Va falloir que j'apprenne à être plus patiente que ça ^^ J'ai eu les fee'z ^^ Et me reste encore une vidéo pour demain xP Après, j'irai faire un tour vers d'autres "opérateurs (je sais pas comment on peut les appeler ^^), j'avais vu des vidéos la dernière fois, donc normalement, je devrais en avoir assez pour la semaine ! Yeah ! ^^
Pilou : Oh, c'est gentil d'avoir de la peine pour moi (en réponse à ton message d'hier, je sais, je suis en retard xD) ! On peut dire que tu as été l'élément déclencheur de ma (super ?) idée d'aller voir les vidéos sur internet ! =D
Dernière modification par iolanna (2011-05-17 18:47:59)
Magnifique robe *.* Bravo Feerik 
iolanna a écrit:
Les fee'z des vidéos sont censés se rajouter automatiquement, ou ça dépend des vidéos ? Car hier, ça c'est mis directement, et là, c'est pas le cas
(j'en ai des misères cette semaine ^^)
Normalement ils se mettent automatiquement ! ^^
Tu es maudite des semaines de la banque ! :D
Haha, je viens de voir ton message xD J'étais en train de modifier le mien pendant que tu postais le tien
On va pas s'en sortir toutes les deux je pense ^^ Eh oui, en effet, je dois être maudite ^^ Quelle chance ! :lol:
iolanna a écrit:
Haha, je viens de voir ton message xD J'étais en train de modifier le mien pendant que tu postais le tien
On va pas s'en sortir toutes les deux je pense ^^ Eh oui, en effet, je dois être maudite ^^ Quelle chance ! :lol:
Moi je réussit a avoir mes robes ! :p
J'ai eu celle d'aujourd'hui grâce à un code donc il me reste encore 1 vidéo a voir et après je vais galérer pour le reste de la semaine avec ses fichus offres qui ne marchent pas ! XD
Mouahaha ^^ Normalement, il m'en reste au moins 2 ou 3, après, on verra ^^ Tu vas bientôt rejoindre le clan des maudites des semaines de la banque ^^ Prépares toi bien hein xDDD
En tout cas, j'ai eu ma robe aussi ! Je trouve que je m'en sors plutôt bien pour une maudite 
oai sarah:aomd_fan:
:omd:
11 exemplaires de la robe du jour x)
Waw Julie, tu bas des records !!!!
Chapeau bas ! ^^
EDIT : On ne voit plus l'animation sur la new, serait-il possible de la mettre sur le forum, ou les images animées ne passent pas ?
Dernière modification par iolanna (2011-05-17 19:11:06)
Ce matin j'ai fait à peu près une vingtaine d'offres, c'est pour ça ^^
(Non je vous rassure, je n'ai pas acheté 11 codes de 3€ aujourd'hui) 
Du coup j'ai 620 fee'z :D
Oh non, je crois qu'il y a encore des robes qui arrivent 
Dernière modification par julie30000 (2011-05-17 19:13:41)
julie30000 a écrit:
C'est bête de faire ça!
Tu te retrouves avec 10 robes qui ne te servent à rien et tu n'auras plus aucune offres pour les 5 autres robes à venir!
Tu gâches tes offres free feez pour rien.
Je suis trop contente car cette robe est une de mes préférées !! Il doit me rester quelques vidéos pour les prochaines mais après je sais pas comment je vais faire 
J'ai eu 2 robes! elles sont magnifiques!!
vive les feez gratis!!!
Dernière modification par laptitekilari (2011-05-17 19:23:00)
amethyst a écrit:
julie30000 a écrit:
C'est bête de faire ça!
Tu te retrouves avec 10 robes qui ne te servent à rien et tu n'auras plus aucune offres pour les 5 autres robes à venir!
Tu gâches tes offres free feez pour rien.
Oh, je ne me fais pas trop de soucis pour les autres robes, entre les 8 distributeurs différents et toutes les offres, j'en trouverai obligatoirement 
Dernière modification par julie30000 (2011-05-17 19:25:33)