Vous n'êtes pas identifié.
mamissou99 a écrit:
Cc'
euh le theme est super cool, mais je ne trouve pas la boutique officiel,. c'est bete mais est ce qu quelqu'un peut m'aider?
La boutique officielle c'est la boutique Basic la miss ^^
je suis un peu decu du theme javais preparer ma tenue pour cannes pasque je croyais quon allez avoir sa :S REsultat elle reste dans mon grenier xd
anteranemesis a écrit:
pfiouuuu des dollz à tomber
par contre infernal les HS qu'il y a déjà!!!
chacun ses gouts OK mais bon garder la tenue "black & white" pour les éléments... je vois pas là!
I LOVE TA TENUE
"des doll a tomber !"
pourquoi suis-je la seule a ne voir qu'une tonne de H.S dans le défilé, sans jamais voir de belles tenues ?
Sympa mais c'est dure de trouvé
on a du pain sur la planche:ouf: bon on va aller faire les boutiques!!
J'ai terminer ma tenue bonne chance à toutes les participantes! :lol:
:omd: Trop bien le nouveau theme ! Dommage je suis en cosplay .
voilà je l'ai terminer
vous en pensez quoi de ma tenue ? (theme Terre)
Enfin prête^^.
J'ai tenté de faire 2 éléments (Air et Feu), maintenant y'a plus qu'a attendre voir ce que ça va donné au défilé :3
jolieminette1 a écrit:
I LOVE TA TENUE
merci 
merci aux modos d'etres passés :omd:
de rien ^^
Super, je verrai si j'y participe mais en tout cas il me tarde de voir les tenues des autres filles <3
c'est un élément en particulier ? Ou tous mélangés ?
Un peu compliqué mais j'aime . Pas sûre que je participerais 
jolieminette1 a écrit:
pourquoi suis-je la seule a ne voir qu'une tonne de H.S dans le défilé, sans jamais voir de belles tenues ?
rassure-toi, t'es pas la seule, je viens justement pour en faire la remarque '-- c'est ignobbbbleuh TT3TT le thème est super (j'ai énormément d'inspiration mais un seul pauvre et esseulé ohmydollar... XD) mais si c'est pour le massacrer comme ça c'est pas la peine!!! tsssssss..... ÇA M'ÉNERVE ><
enfin bon, heureusement que vous êtes-là pour remonter le niveau ;) je regarde un peu toutes vos tenues et je mets un +2 à mes prefs ^^ et franchement, il est très dur de dire quelles seront mes prefs, vous êtes toutes magnifiques!! bon, il est clair que celles du feu auront des points en plus ;P mais je m'efforce de rester à peu près objective... dur, dur ><
enfin bref... bonne chance à toutes et que la colère des dieux s'abatte sur les H.S!! X)
Tenue préparée :).
Par contre, j'utilise le flambeau reçut lors de la drague des jo, quand je vais m'inscrire il ce place de façon décalée face a ma main, quelqu'un aurait-une solution ?
chiisai a écrit:
Par contre, j'utilise le flambeau reçut lors de la drague des jo, quand je vais m'inscrire il ce place de façon décalée face a ma main, quelqu'un aurait-une solution ?
je viens de ragerder ta doll...
Je suis nouvelle mais je te conseille de recommencer ta tenue en passant la flamme comme premier accessoire. Désolée je ne peux pas plus :s
anteranemesis a écrit:
chiisai a écrit:
Par contre, j'utilise le flambeau reçut lors de la drague des jo, quand je vais m'inscrire il ce place de façon décalée face a ma main, quelqu'un aurait-une solution ?je viens de ragerder ta doll...
Je suis nouvelle mais je te conseille de recommencer ta tenue en passant la flamme comme premier accessoire. Désolée je ne peux pas plus :s
J'ai tenter mais ça n'as rien donner ^^, merci en tous cas :).
Je l'ai décaler directement dans le loft du-coup (technique de galériens quand tu nous tiens ...)
Très jolie tenue soit dit en passant ! :)
Voilà, ce thème me donnait tellement d'inspi que j'ai quand même élaboré une tenue ;)
Donc voilà ce que vous auriez pu voir au défilé si j'avais eu assez d'argent ==>http://i1125.photobucket.com/albums/l59 … e_fire.png
bonne chance à toutes ^^
Dernière modification par aliceinnomansland (2011-05-17 16:37:31)
chiisai a écrit:
anteranemesis a écrit:
chiisai a écrit:
Par contre, j'utilise le flambeau reçut lors de la drague des jo, quand je vais m'inscrire il ce place de façon décalée face a ma main, quelqu'un aurait-une solution ?je viens de ragerder ta doll...
Je suis nouvelle mais je te conseille de recommencer ta tenue en passant la flamme comme premier accessoire. Désolée je ne peux pas plus :sJ'ai tenter mais ça n'as rien donner ^^, merci en tous cas :).
Je l'ai décaler directement dans le loft du-coup (technique de galériens quand tu nous tiens ...)
Très jolie tenue soit dit en passant ! :)
j'ai essayer le flambeau sur ta dollz , et le flambeau était bien placer !
bettyboop11 a écrit:
c'est un élément en particulier ? Ou tous mélangés ?
tu peux faire au temps de themes que tu veux sur les 4 éléments !
Moi je reverais de m'inscrire, malheuresement mon compte n'est pas valide :(
coucou juliote c'est jcauro :aomd_:
tu pe me parler répond moi quand tu es arriver cher toi
j'adore thème génialisime, pour ce défile j'ai pris l'air, venez me voir ;)
zaza288 a écrit:
Moi je reverais de m'inscrire, malheuresement mon compte n'est pas valide :(
pourquoi tu ne le valide pas ?
au faites , sa m'étonne qui est pas beaucoup de page concernant le nouveaux défilé !
Dernière modification par girly-star-girl (2011-05-17 17:32:05)