Vous n'êtes pas identifié.
Super!!
ouah... super thème, mais alors pour trouver quoi porter... je vais chercher l'inspiration dans mes affaires
Dernière modification par misstitiia (2011-05-16 17:05:03)
Le black and white était déjà super , mais celui là est vraiment excellent , (en revenche je crois que j'ai poussé le bouchon un peu loin , on vera bien) ...
J'ai hâte de voir des tenues hallucinante et de pouvoir voté ^^
Merci à toute l'équipe pour ce thème.
J'adore le thème ! 
Mais il est super duuur 
Dernière modification par julie30000 (2011-05-16 17:20:52)
Waw !! Super thème
Je vais tenter le tout pour le tout en tant qu'être de l'air :D Donnez moi votre avis ;)
Dernière modification par ti-yop (2011-05-16 17:21:02)
J'ai comme une impression qu'il va y avoir beaucoup de bleu pour...l'eau!
Moi, je vais essayer de faire une fée des eaux
Ça va être amusant!!!!!!!!
Va y avoir plein de bulles
Et de l'eau, bien sûr. Mais de buuuuuuuuulles!
Je tente l'air puisque c'est le thème pour lequel mes affaires conviennent le mieux.
Très bon thème mais je me demande si beaucoup vont mélanger les 4 éléments tout en étant harmonieux... Dommage qu'on ne puisse pas en mélanger déjà deux.
Bon, super thème, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais m'amuser 
J'adore le thème, j'ai hâte à plus tard pour commencer ma tenue!!!
nyyx a écrit:
Je tente l'air puisque c'est le thème pour lequel mes affaires conviennent le mieux.
Très bon thème mais je me demande si beaucoup vont mélanger les 4 éléments tout en étant harmonieux... Dommage qu'on ne puisse pas en mélanger déjà deux.
Pourquoi ne pourrais-tu pas en mélanger deux ? Je pense que c'est possible !
Encore un thème original !! Super !! Moi j'ai décidé de faire terre, mais j'ai surtout fait une tenue de fleur, c'est bon ?
Je songe a m'y inscrire ! :)
oookinawa a écrit:
nyyx a écrit:
Très bon thème mais je me demande si beaucoup vont mélanger les 4 éléments tout en étant harmonieux... Dommage qu'on ne puisse pas en mélanger déjà deux.Pourquoi ne pourrais-tu pas en mélanger deux ? Je pense que c'est possible !
J'espère avoir une confirmation mais c'est bien marqué: soit les 4 éléments soit un SEUL élément...
OMG, dure comme thème .... pas d'inspiration pour le moment!! j'attends... 
moi ossi jadooooooooooooore le theme 
L'eau me parrait plus facile :P Ou l'air :)
J'arrive pas a me faire une tenue.. tempi :p
EDIT : Ah enfin... :D tenue simple, on verra bien ^^ =)
Dernière modification par sheluu (2011-05-16 18:47:45)
franchement sa minspiren pas vraiment mais je vais essaiyer comme meme 
Une question! Vite Sarah répond moi, les magasins d'affiche pas dans quelle magasins il faut acheté et qu-est qui faut acheté? Ou quelqun d'autre me répond par message privé ou com'! Et Sarah sur le forum! Kiss
Pas évident comme thème dit donc, mais sa va le coup :D
Jvai voir ce que je peu faire ^^
J'adore le thème . J'ai même mis ma tenue , je voulais vous demander si vous pouvez venir voir ma tenue et me dire comme elle est . Car J'ai pris l'air et j'ai besoin que quelqu'un me dise si c'est bon ou pas ... Merci ( Désolée de l'annonce )
Je pense qu'on va sûrement beaucoup croiser les robes de chez amethyst en première page
Sinon super thème, il va y avoir des supers tenues !!
Ouh ! C'est un super thème ça ! Mais alors pour faire les quatre éléments en même temps... ça va être chaud :s Je vais essayer, sinon je pense me rabattre sur l'eau, ça me permettra d'enfin porter ces quelques robes bleues que je ne met jamais ^^