Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
2 votes attribués avec difficulté, bonne chance à toutes.
J'ai voté, ça fait bien 2h déjà ^^
J'ai dû donner 4 votes, mais les finalistes se ressemblent pas mal alors je ne sais plus trop.
3 votes distribués =), il y a de très jolies finalistes.
3 votes pour moi ^^ j'essaie de me limiter au maximum ^^
Ces finalistes sont jolies.
1 seul vote donné, parce ce que c'était un vrai coup de coeur, mais il y en a quelques unes qui me plaisaient bien aussi
Pas de vrai coup de coeur mais 2 votes pour moi distribués aux 2 dollz qui se distinguent des 8 autres ^^
3 votes attribués :) ! Question : Si c'est le mec qui le gagne,vous allez laissez l'écharpe "Miss ohmydollz" ? Parce que ce serait bien de mettre "Mister ohmydollz"
!
Bisous :bisous:
Bein, moi je boycotte les votes cette fois. xD
Un seul vote donné aussi, pour un coup de coeur!
1 vote distribué pour moi...
Un seul vote attribué pour cette semaine 
Aucun coup de coeur, elles ont toutes quelque chose de mal positionné sur elles...
Tout de même, je me suis forcée à dénicher une plus belle finaliste que les autres, donc 1 vote de distribué.
:bisous:
Seulement 1vote distribué, tres déçue cette fois du choix de l'équipe, surtout 2 personnes qi n'ont a mon goût rien a faire la.
Dernière modification par roxylabest (2011-05-09 19:38:03)
Bon ça va la sélection, ça aurait pu être pire ! Personne j'en aime bien deux de cette liste donc j'ai voté pour elles. Mais ce n'étaient pas de coups de coeur.
kamill3 a écrit:
3 votes attribués :) ! Question : Si c'est le mec qui le gagne,vous allez laissez l'écharpe "Miss ohmydollz" ? Parce que ce serait bien de mettre "Mister ohmydollz"
!
Bisous :bisous:
Comme sarah l'a déjà dit (et bien d'autres), ce site est un jeu pour filles, les poupées ont un corps de femme, donc pourquoi une écharpe "Mister" ?
Dernière modification par freedom-is-art (2011-05-09 21:24:08)
1 vote donné c'est tout 
genial j y suis merci :) 
4 votes attribués, ça rejoint l'idée que j'attendais du défilé. :bisous:
etoiledebrillan a écrit:
Aucun coup de coeur, elles ont toutes quelque chose de mal positionné sur elles...
Tout de même, je me suis forcée à dénicher une plus belle finaliste que les autres, donc 1 vote de distribué.
:bisous:
Juste par curiosité :) Tu aurais replacé quel élément sur "Bisousdollz" ? =)
freedom-is-art a écrit:
Comme sarah l'a déjà dit (et bien d'autres), ce site est un jeu pour filles, les poupées ont un corps de femme, donc pourquoi une écharpe "Mister" ?
Moi j'ai bien peur qu'il gagne parce que c'est un "mec" . Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas ou quoi, mais ce serait dommage que les votantes ne votent pour lui seulement pour cette raison et à mon avis, ça a surement dû en influencé certaine, du moins c'est ce que je pense.
Dernière modification par flavounette (2011-05-09 22:27:29)
J'ai donné 3 votes, notamment Kholanna dont j'aime le visage, le bg-en-force bien que je trouve son pseudo assez nul (XD) et bébé-margot dont j'aime l'alliance du style vestimentaire très garçon et de sa belle chevelure blonde.
Même si ce n'est pas vraiment le style que j'aurai vraiment aimé voir. Même si aucune ne transcendent le genre garçonne et qu'il n'y a pas vraiment de prise de risque, je les trouve jolies, ces participantes.
J'ai hate de découvrir la finaliste !! je pencherai plus pour bg-en-force-cc ;) parce que j'ai déjà parler avec lui et , c'est jamais les garçons qui gagnent et voilà ^^
Discussion fermée
Pages: 1