#651 2011-05-05 11:59:40

cuiicuii
Doll pipelette

Re: [Nouveautés] Défilé Garçonne !

waow vous avez vu un peu le top 15 en ce moment... on est toujours là pour râler, mais  faut aussi savoir féliciter parce que visiblement ça s'améliore, on a une palette de tenues super sympa, avec plein de variantes, différents styles et thèmes, comme quoi, des fois c'est utile de l'ouvrir un peu... good fete

#652 2011-05-05 12:37:01

victorya92
Doll bavarde
Lieu: Euh....Je sais pas ._.

Ohhh je suis 4eme sa fait trop plaisiir !
J'avoue que le défilé est mieux même si il y a quelques garçons et le thème est "Garçonne" c'est pas tout à fait la même chose honte

Bien sûr je ne dis pas sa juste parce que je suis dans le top 15 norm aomd_fan

Quand l'Homme se plaint de ses défauts, le monde ne dit rien. Mais quand l'Homme apprécie une chose chez lui, le monde le traite de vantard. Doit-on se détester pour plaire aux gens ?
Oh ! Un lien !*Clic!* Ahh c'est mes créa's !

#653 2011-05-05 12:40:43

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

J'attends de voir le top 10 final avant de me prononcer. Parce que le top change parfois beaucoup. ^_____^

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#654 2011-05-05 12:41:48

miss-monde30
Doll bavarde
Site web

Dns le top 15' il y a beaucoup de personne qui ne respecte pas telement le thème --"
intr  C'est dommage.
Mais il y en a aussi qui le respecte bien :D aomd_bisous

One Direction: Harry Styles, Louis Tomlison, Liam Payne, Niall Horan et Zayn Malik <3. Harry les meilleur <3. I'm Directioner pour la vie ! <3 :p.

#655 2011-05-05 12:48:34

victorya92
Doll bavarde

magic 2eme maintenant !!!!!!!

Merci à toutes celles qui votent pour moi ( J'ai l'impression d'être dans le mauvais topic x) )
Et j'encourage toutes celles qui respectent le thème, vous êtes géniales hypn

Quand l'Homme se plaint de ses défauts, le monde ne dit rien. Mais quand l'Homme apprécie une chose chez lui, le monde le traite de vantard. Doit-on se détester pour plaire aux gens ?

#656 2011-05-05 13:05:13

natale
Nouvelle doll

et bien moi 4ème, je suis descendue ... sad  Dommage ^^ **hey ! Moi aussi je suis descendue ... On est ensembles je te signal**  Oui, oui -_-' (Vive les jumelles encombrantes ^^) **hé oh, ça va hein !**

Bisous à tous et à toutes

Dernière modification par natale (2011-05-05 13:06:46)

Moi c'est Natale ... **méééé et moi** OOooOuups désolé, j'ai une jumelle ^^ **Ah bah quand même** Elle fait tout comme moi, s'habille comme moi, habite avec moi ... **C'est parce que je t'aiiime** Fais pas ton hypocrite non plus -_- ... Bon bref, passez nous voir **Viii**
:bisous:

#657 2011-05-05 13:38:06

cindydollz
Styliste

toute façon je compte sur l'équipe pour nous trouver de belles finalistes !

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#658 2011-05-05 13:40:31

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

Je suis d'accord avec son altesse ! xD Puis on est que Jeudi, ça fait que commencer !

Natale : Attention tu vires vraiment schizophrène là ! :p

Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).

#659 2011-05-05 13:48:51

cindydollz
Styliste

je crois qu'on l'a perdue définivement la natale là ! XD

merci pour votre appui roturiere !

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#660 2011-05-05 13:53:55

natale
Nouvelle doll

k4s3n-in0chi a écrit:

Je suis d'accord avec son altesse ! xD Puis on est que Jeudi, ça fait que commencer !

Natale : Attention tu vires vraiment schizophrène là ! :p

Tu es la deuxième qui me le dit ... J'en ai vraiment l'air ?? Parce que c'est ma jumelle ... Elle est trèèèès casse-pieds ^^mdr

cindydollz a écrit:

je crois qu'on l'a perdue définivement la natale là ! XD

merci pour votre appui roturiere !

Méééé je suis là **et moi aussi** Heu ... Laissez tomber ^^ **niarc niarc niarc** J'ai une jumelle diaboliiiiiiiique à l'aiiiide

Moi c'est Natale ... **méééé et moi** OOooOuups désolé, j'ai une jumelle ^^ **Ah bah quand même** Elle fait tout comme moi, s'habille comme moi, habite avec moi ... **C'est parce que je t'aiiime** Fais pas ton hypocrite non plus -_- ... Bon bref, passez nous voir **Viii**
:bisous:

#661 2011-05-05 14:00:11

joliexjolie
Nouvelle doll

ouai ta raison mais bon moi j'arrive jamais:non: aomd_bravo

#662 2011-05-05 15:27:18

amirose
Doll bavarde

aomd_blase Bloquée au même vote depuis hier au soir. Pourtant, je suis dans le thème et je me suis cassée la tête pour ma tenue..Pfff!

#663 2011-05-05 15:36:17

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

C'est la vie, on est pas toujours récompensé par ses efforts. Mais faut savoir en redoubler ensuite pour continuer et finir par avoir ce qu'on veut. :p

#664 2011-05-05 15:47:05

victorya92
Doll bavarde

Et moi, retombée de 2eme à 5ème intr  Mais bon c'est quand même super 5ème !good

#665 2011-05-05 15:53:23

myio
Doll pipelette

amirose a écrit:

aomd_blase Bloquée au même vote depuis hier au soir. Pourtant, je suis dans le thème et je me suis cassée la tête pour ma tenue..Pfff!

Je suis comme toi, je suis bien dans le thème, mais mes votes n'augmentent pas pour autant. Je me demande bien à quoi ca sert que je me casse la tête pour faire des tenues à chaque défilé surtout quand j'en vois certaines inscrites. Là je viens encore d'en voir une en robe =='
Et après, certaines râlent parce qu'on prend les vêtements qu'on gagne pendant les quêtes, je ne vois pas pourquoi je dépenserais mon argent pour ne jamais être dans le top.
Je sais que je gagnerais jamais, mais des fois être dans le top fait plaisir, et ca nous encourage à faire de plus jolies tenues.
En ce moment, j'ai même plus le courage d'en faire, vu que je me dis que tout le monde les trouves moches, alors je lui met une robe et deux pauvres accessoires, je me dis que ca fera pareil vu que personne la remarque ^^'

#666 2011-05-05 15:55:18

carolle2008
Nouvelle doll
Lieu: ... Sur La Lune ...

victorya92 a écrit:

Et moi, retombée de 2eme à 5ème intr  Mais bon c'est quand même super 5ème !good

Bonne chance pour la suite ^^ aomd_bravo

ViivE OhMyDoll !!! Et Eno344 << Ma ChOooocOooww >>
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=56109 (C'est mon topic d'échange de votes)

#667 2011-05-05 16:01:01

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

myio a écrit:

je me dis que tout le monde les trouves moches, alors je lui met une robe et deux pauvres accessoires, je me dis que ca fera pareil vu que personne la remarque ^^'

Ca ne t'avancera à rien, tu ne seras pas plus dans le top et en plus tu n'auras même plus le mérite de respecter le thème.
On s'en fout des HS, elles nous emmerdent parce qu'elles nous font perdre des switch, mais vu qu'elles ne gagnent rien à faire ça, elles n'ont pas plus de votes, pas plus de gloire, elles ne peuvent même pas se dire que l'important c'est de participer, puisqu'elles font de l'anti-jeu. Elles sont rien.

Le but du défilé, ce n'est pas seulement d'être dans le thème, comme certaines semblent le croire, c'est non seulement d'être dans le thème mais en plus de faire en sorte de plaire au plus grand nombre. Y a des centaines (milliers?) de participantes qui sont dans le thème, tout autant qui ont, elles aussi, soigné leur tenue, mais c'est seulement celles qui plairont le plus qui seront dans le top.

Malheureusement, si malgré le temps que tu passes à soigner ta tenue, tu ne parviens pas à avoir des votes, c'est que tu ne corresponds pas aux critères des votantes. Personne n'y peut rien et surtout personne n'est à blâmer. Tu as ton style, personne ne peut te le reprocher, mais tu ne peux pas en vouloir aux gens de ne pas l'aimer...

A toi de voir, si tu veux changer de style pour tenter d'accéder au top (mais tu nous as déjà dit que tu ne voulais pas), ou attendre qu'un jour, le thème du défilé corresponde à ton style, ou plus simplement, continuer à participer, juste pour le plaisir de participer sans pour autant te ruiner.

PS: Si tu savais comme ça me manque de ne pas pouvoir participer T_T

Dernière modification par amethyst (2011-05-05 16:12:17)

#668 2011-05-05 16:04:09

carolle2008
Nouvelle doll

magic Tu parle avec sagesse amethyst "respect" magic

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=56109 (C'est mon topic d'échange de votes)

#669 2011-05-05 16:09:09

amirose
Doll bavarde

myio a écrit:

amirose a écrit:

Je suis comme toi, je suis bien dans le thème, mais mes votes n'augmentent pas pour autant. Je me demande bien à quoi ca sert que je me casse la tête pour faire des tenues à chaque défilé surtout quand j'en vois certaines inscrites. Là je viens encore d'en voir une en robe =='
Et après, certaines râlent parce qu'on prend les vêtements qu'on gagne pendant les quêtes, je ne vois pas pourquoi je dépenserais mon argent pour ne jamais être dans le top.
Je sais que je gagnerais jamais, mais des fois être dans le top fait plaisir, et ca nous encourage à faire de plus jolies tenues.
En ce moment, j'ai même plus le courage d'en faire, vu que je me dis que tout le monde les trouves moches, alors je lui met une robe et deux pauvres accessoires, je me dis que ca fera pareil vu que personne la remarque ^^'

Je suis carrément découragée!! Je suis en train de voter pour les autres qui me plaisent mais qui sont rares dans le thème. Je me gave de HS que j'use autant le switch mais sans attrait, sans joie, sans plaisir...je pense que je vais m'arrêter de le faire ainsi que de participer..A quoi bon comme tu le dis, de se casser la tête et dépenser un surplus de sss pour être nickel dans le thème demandé? Si l'on reste "transparantes"..Beaucoup de mes amies ici même, finissent par être "dégoûtées" et ne veulent plus participer..Donc, y a tout de même un problème quelque part..Bisou :bisous:

#670 2011-05-05 16:29:27

zaza7395
Doll pipelette
Lieu: devant son ordi

amirose: peut être que tu trouves qu'il y a un problème quelques part, mais c'est comme ça :) Les gens votent, ils ont leur propre goûts, ils faut leur choix et puis voilà. Si certaines dollz gagnent le défilé, c'est que comme le dit amethyst elle plaisent au plus grand nombre. Je comprend que sa puisse te dégouter, mais il faut faire avec et qui c'est, peut être qu'un jour tu seras dans le top! Ne te décourage pas, même si ce n'est pas facile! ;)

#671 2011-05-05 16:31:56

elyzea
Doll pipelette

Je réitère ma demande de la dernière fois...

Est-il possible de connaître le nombre de participantes aux défilés juste pour se faire une idée quoi  ...

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#672 2011-05-05 16:40:01

cameryn
Doll habituée
Lieu: Reunion

Amirose je comprends ta déception, moi aussi au début je m'investissais à faire des tenues et j'avais à peine des votes après un beau jour j'ai été 1ère du défilé quelques jours (j'ai pas gagner) j'étais contente parce que c’était une 1ere même si j'ai pas gagner. C'est normal qu'on puisse pas toujours gagner. Mais ce qui ma le plus dégoûté c'est que ya des filles qui savent pas joué du tout, elles ne savent pas faire la difference entre la réalité et le jeu, elles critique vraiment au point de passer pour des pestes, alors les défilés sa ne m’intéresse presque plus. Donc même si tu arrivé dans le top tu pourrait être déçu du comportement de beaucoup de minette.

#673 2011-05-05 16:55:41

caseyboop
Doll habituée
Lieu: MillieJones 💛

aomd_bravo je vois que le forum est encore et toujours en crise

Doll de MJ 🐱🧡🦁

#674 2011-05-05 17:17:12

carolle2008
Nouvelle doll

caseyboop a écrit:

Helas oui intr

#675 2011-05-05 17:48:32

amirose
Doll bavarde

caseyboop a écrit:

Oui ma poulette! C'est toujours la même crise aigüe! Moi, je ne pleure pas pour être la première mais sur le fait que beaucoup ne comprennent pas un thème demandé. Maintenant, si le thème dit "garçonne" veut dire les nanas habillées mi garçon, mi fille actuellement à notre époque, fallait le préciser avant..Car comme dit certaines joueuses plus âgées..disont de 20 ans de plus..voient la garçonne des années 1920-30. Voilà pourquoi il y a une mésentante là dessus et que naturellement, une grande partie des votantes sont les plus jeunes, donc, celles ci voteront pour les dollz représentatives de leur époque!! Mais je pense comme le disait une joueuse, que les organisateurs devraient soit être plus clairs dans leurs demandes, soit organiser 2 sortes de défilés au même thème pour nos différentes époques..On aura beau dire "oui mais il faut vous creuser la tête, comprendre ceci, voir celà" comme ci nous étions des ânes bêtes qui ne voyons pas plus loin que notre bout du nez..Merci pour celà ça fait vraiment plaisir !!!aomd_blase

Pied de page des forums