Vous n'êtes pas identifié.
sineads a écrit:
oui mlais elles sont plusieur sur tout lejeu elle gere les concours pas le jeu !
pis laisser tomber vous avez pas compris !
elle gere pas que les concour, elles dessines les tenues, et elles sont que deux
__ elle nous donne une date est elle respecte pas !
c'est vrai, mais ce n'est pas la peine de flooder comme ça !! Certaines joueuses n'en peuvent plus d'attendre les résultats mais elles se retiennent... Soit respectueuse du travail de dafné et cristina, elles n'arrêttent pas ! Entre les tenues des derniers concours les nouveaux concours et les autres tenues... bref, mets-toi à leur place au lieu de critiquer 
Dernière modification par haribelle-37 (2011-05-05 00:00:33)
Tout a fait d'accord avec toi Haribelle, elles ont beaucoup de choses à gérer, il y a sans cesse de nouvelles tenues il faut trouver les thèmes des concours, trier les messages, refaire les créations... Beaucoup de travail alors qu'elles ne sont que deux.
Je ferme en attendant les résultats
Desolée les filles, juste pour vous dire les resultats seront la a partir de la semaine prochaine on a vraiment pas eu le temps avec Cristina de s'en occuper! en attendant pardonnez nous pour ce retard et plein de
A bientot!!! 
Bonjour les filles
*aie pas taper!!!*.
Encore une fois on vous demande mils pardons pour les retard, et celui ci qui l'est d'autant plus >.<
Depuis qu'on l'à posté on a eu vraiment vraiment beaucoup de travail, alors vous comprendre que le soir bah c'est mort pour trier toutes les participations qu'on reçoit :s:s
m'enfin n’empêche qu'on est vraiment vraiment vraiment désolés
j’espère que vous nous pardonnerez !
Alors pour la peine, on aura 25 participations sélectionnées au lieu des 20 habituelles !
(et une petite info! les nouvelles tenues seront prochainement en boutique!)
Et pour les gagnantes (encore une fois, a chaque concours qui passe, le talent est d'autant plus flagrant chez beaucoup d'entre vous!)
1:Moonilan
2:Piloudu3
3:Tytoune59
Waouh les tenues, même celles des finalistes sont superbes 
Bravo aux finalistes, j'aime beaucoup la tenue de Kimitra et Dom' ! ^^
Piloudu3, je vais regretter les cheveux serpents u.u
Oaaww je n'ai pas pu participer mais c'est vachement réussi!
j'avais eu un coup de coeur pour celle de hraibelle-37 moi ! je sais pas, c'est classe, très épuré...
et pis bien sur les incoutournables kasein, crystae, pilou, tytoune ...
felicitation a la premiere ! très jolie ^w^
Wow !
Super douées les filles !
Un peu dégoutée pour ma part, je ne suis même poas dans les finalistes. Mais c'est pas grave !L'important c'est de participer !
felicitation au gagnante ^^
Wihouuuuuuuu ! Enfin les résultats !! Et je suis dans les finalistes pour la premiere fois !! Bravo a moonilan !!
wow! super!! hâte de voire cette tenue en boutique
et super contente d'être parmi les finalistes^^
Tiens, je savais pas que Pilou' avait adapté cette tenue pour ce concours, mais j'adore! C'est sublime!
Je craque pour celles de Kasen' (le bras est juste magnifique!), de Kimitra, de Crystae (que me rappelle Star Wars *.*) et de Tytoune'!
Bravo à la gagnante et aux finalistes! Les tenues sont vraiment sympas!
j'adore!!
Deçu....
j'aime pas la 1ère par contre la 2e et la 3e je les trouvent super belles et originales... ça fait moi fashion victim que la 1ère...
Et j'adore celui de sugar-vampangel ^^ le vert, le 3e avant la fin
(c'est pas paske c'est ma soeur mes c'est paske je trouve qu'il n'y a pas assez de truc de ce style purement et symplement magnifique dans ce jeu ^^'.)
A part ça bravo au 3 premières ^^'
tchou
baynaprincess a écrit:
Tiens, je savais pas que Pilou' avait adapté cette tenue pour ce concours, mais j'adore! C'est sublime!
Je craque pour celles de Kasen' (le bras est juste magnifique!), de Kimitra, de Crystae (que me rappelle Star Wars *.*) et de Tytoune'!
Bravo à la gagnante et aux finalistes! Les tenues sont vraiment sympas!
Idem !!! J'adore trop ! Bravo à toutes ! 
Bravo à toute!
Cristina ce n'est pas grave pour le retard ;) Avec tout le boulot que vous avez ça doit être chaud à gérer ^^
Je suis hyper contente d'être dans les finaliste
Je félicite aussi la gagnate qui a bien mérité sa première place, ainsi que toutes les finalistes qui ont fait des merveilles
cindydollz a écrit:
j'avais eu un coup de coeur pour celle de hraibelle-37 moi ! je sais pas, c'est classe, très épuré...
et pis bien sur les incoutournables kasein, crystae, pilou, tytoune ...
felicitation a la premiere ! très jolie ^w^
Je suis flatée, merci :bisous:
Moi dans les finalistes... impossible ! Lol ! toutes vos tenues sont magnifique ! Felicitation ^^
Wow, on les attendait ces résultats ! héhé.
Bravo à tous le monde, personnellement, j'arrive pas à départager les créations.. Je comprends pourquoi ça a mis du temps. 
Ouah, il est vrai que le niveau est augmente vraiment à chaque fois ! Les tenues sont toutes très belles et comme l'a dit Kasen, ça devait pas être facile à départager, et merci pour ma place dans les finalistes!
Pour ma part mes préférées sont celles de Tytoune, Kasen' et Kimitra ^^
(Moly: contente qu'elle te plaise ^^)