#51 2011-05-02 18:43:24

amirose
Doll bavarde

Re: [Nouveautés] Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

myrtille26 a écrit:

Je réécris mon message :
je suis tout à fait d'accord avec toi lilys c'est honteux de voir ça bravo lilys
je suis d'accord avec toi, ce qui proteste ouvrez les yeux!
chacun son avis d'accord mais moi je suis d'accord avec Lilys car c'est bien facile , si c'est pour toujours sélectionné les mêmes ou les fées des gagnantes, pas la peine de faire de défilé.
ensuite j'adore le jeux, et encore bravo pour ce site, mais je trouve que cette histoire de défilé et mal organisé

Oui et il parait que la gagnante n'a plus le droit de s'inscrire au défilé pendant un certain temps mais si ces mêmes joueuses utilisent leurs fées, on n'a pas fini de voir qu'elles vont encore et peut être gagner..Il parait que si on a le même IP, ce qui serait controlé, on n'a plus le droit de rejouer si on gagne. On dirait que ce n'est pas le cas là !!

#52 2011-05-02 19:06:11

cro-doudou
Doll pipelette

J'ai pas était selectionnée ! Honte à vous pleur pleur le frique que j'aurai claquée x) !

Mon facebook :) ::http://www.facebook.com/profile.php?id=100003749727643
/!\ Ce pseudo n'existe plus rendez vous sur celui-ci (le nouveau) :: Miss-Doudounette /!\

#53 2011-05-02 19:58:45

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

amirose a écrit:

myrtille26 a écrit:

Je réécris mon message :
je suis tout à fait d'accord avec toi lilys c'est honteux de voir ça bravo lilys
je suis d'accord avec toi, ce qui proteste ouvrez les yeux!
chacun son avis d'accord mais moi je suis d'accord avec Lilys car c'est bien facile , si c'est pour toujours sélectionné les mêmes ou les fées des gagnantes, pas la peine de faire de défilé.
ensuite j'adore le jeux, et encore bravo pour ce site, mais je trouve que cette histoire de défilé et mal organisé

Oui et il parait que la gagnante n'a plus le droit de s'inscrire au défilé pendant un certain temps mais si ces mêmes joueuses utilisent leurs fées, on n'a pas fini de voir qu'elles vont encore et peut être gagner..Il parait que si on a le même IP, ce qui serait controlé, on n'a plus le droit de rejouer si on gagne. On dirait que ce n'est pas le cas là !!

Faut arrêter de t'inventer de nouvelles règles. La joueuse qui a gagné ne peux plus présenter sa DOLLZ ( celle avec laquelle elle a gagné ). Mais elle peut toujours se présenter avec une dollz tout à fait différente.
Puis, avant, avec l'ancien système, quand ça arrivait, vous ne disiez rien, pourtant y'en a bien une dizaine qui ont bien dû gagner 2 voir 3 fois avec une de leur fée. ( si ce n'est pas plus ).
Il faut que ce soit parce que la même dollz talentueuse et toujours aussi belle se retrouve très souvent au top pour qu'on en entende se plaindre. Ca me fait penser à Cocotalili qui a eu le droit à la même montée de jalousie..
Franchement, il faudrait arrêter de jalouser les dollz et de le faire de façon aussi flagrante... Ou alors, arrangez-vous au moins, pour faire mieux qu'elle.

On est là pour élire la plus belle dollz, pas pour élire des sous-dollz toutes fades. Alors tant que vous ferez pas mieux que ces dollz-là, bein, je continuerais personnellement à voter avec plaisir pour ces dollz là, qui elles, méritent le classement amplement.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-05-02 20:00:14)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#54 2011-05-02 20:21:37

vanilledu76
Doll pipelette
Lieu: Sur un arbre perché :D

Pour faire dans l'originalité & bien j'ai voter pour 3 dollz également ;)
je leurs souhaites réellement de gagner. j'ai moi meme été 2eme et je sais le bonheur que cela procure :)

Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, un papillon !

#55 2011-05-02 20:46:59

iolanna
Doll pipelette

J'ai voté pour deux dollz :norm J'espère qu'elles seront au top ! good Bonne soirée à toutes ! :bisous:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#56 2011-05-02 20:53:03

iisuportable
Doll pipelette
Lieu: En France
Site web

Bravo à elles.

#57 2011-05-02 20:59:14

lilys
Nouvelle doll

Ce n'est pas du tout une question de jalousie, après de toute manière les règles sont les règles,
Une dollz talentueuse?? personnellement beaucoup d'autres dollz du défilé mérité cette place...aprés je ne critique pas la dollz en elle même, si c'est pour faire gagné la même chaques semaines, ce n'est plus un concours.
De toute manière ce tirage aprés les 50, ne devrait pas être fait, seulement les 10 dollz qu'on le plus de vote devrait être celles selectionné, terminé, sinon à quoi cela sert? et qui nous prouve qu'il n'y a pas tricherie non plus?
Bonne chance malgrés cela!

Ps : pour moi une sous-dollz, est égale aussi à une fée ! nous avons une dollz principale que l'on chouchoute ensuite les autres servent pour rendrent les votes ! pas pour s'incrite pleins de fois au défilé!

Dernière modification par lilys (2011-05-02 21:18:57)

#58 2011-05-02 21:42:42

mounini
Doll pipelette

lilys a écrit:

Ce n'est pas du tout une question de jalousie, après de toute manière les règles sont les règles,
Une dollz talentueuse?? personnellement beaucoup d'autres dollz du défilé mérité cette place...aprés je ne critique pas la dollz en elle même, si c'est pour faire gagné la même chaques semaines, ce n'est plus un concours.
De toute manière ce tirage aprés les 50, ne devrait pas être fait, seulement les 10 dollz qu'on le plus de vote devrait être celles selectionné, terminé, sinon à quoi cela sert? et qui nous prouve qu'il n'y a pas tricherie non plus?

Ps : pour moi une sous-dollz, est égale aussi à une fée ! nous avons une dollz principale que l'on chouchoute ensuite les autres servent pour rendrent les votes ! pas pour s'incrite pleins de fois au défilé!

Chacun fait ce qu'il veut de ses fées, Et peut-être que ces dollz talentueuses que tu as croisées n'ont pas eu le nombre nécessaire de votes pour atteindre le top 50.
Je trouve cela irrespectueux (peut-être que j'y vais fort) que tu dise qu'il y ait de la triche dans la sélection des 10, c'est l'équipe FEERIK qui les sélectionne, et ils n'y ont absolument rien à gagner de tricher, donc réfléchis avant de parler.
:bisous:

#59 2011-05-02 21:44:45

julie36
Doll bavarde

lilys a écrit:

enfin si le système a été changé c'est pour quelque chose... et pour les fées ça fait toujours plaisir d'en voire des très jolies... qu'elles soient des fées ne changent à rien à la tenue et à la créativité...
EDIT: doublée

Dernière modification par julie36 (2011-05-02 21:45:12)

#60 2011-05-03 08:53:26

loulouange
Nouvelle doll

mounini a écrit:

lilys a écrit:

Chacun fait ce qu'il veut de ses fées, Et peut-être que ces dollz talentueuses que tu as croisées n'ont pas eu le nombre nécessaire de votes pour atteindre le top 50.
Je trouve cela irrespectueux (peut-être que j'y vais fort) que tu dise qu'il y ait de la triche dans la sélection des 10, c'est l'équipe FEERIK qui les sélectionne, et ils n'y ont absolument rien à gagner de tricher, donc réfléchis avant de parler.
:bisous:

on peux donc inscrire toutes ces fées?????? cool j'en ai près de 200!
après tout personne ne me l'interdit!

#61 2011-05-03 11:01:40

lisa-69003
Nouvelle doll

Elles sont magnifiques!!!Que la meilleure gagne.....lvers

#62 2011-05-03 22:48:19

lorine3
Nouvelle doll

comment on fait pour se mettre en defiler

#63 2011-05-03 23:12:11

etoiledebrillan
Doll pipelette

loulouange a écrit:

on peux donc inscrire toutes ces fées?????? cool j'en ai près de 200!
après tout personne ne me l'interdit!

Non, personne ne te l'interdit. Bonne chance pour les mails validés. Et bonne chance à leur donne un style différent à chacunes.... honte

Moi, je dis bravo à celles qui inscrivent leur fées et qui arrivent à leur donner un magnifique vote! Elles méritent leur place finales!
Dommage que, par la suite, les voteuses préfères boycotter inutilement... On se ramasse la plupart du temps avec 3 finalistes plutôt moyennes depuis quelques semaines à cause de ça je crois...

Dernière modification par etoiledebrillan (2011-05-03 23:13:15)

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

#64 2011-05-03 23:18:13

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Honnêtement, les débats sur "l'injustice" du défilé commencent à me taper sur le système. C'est franchement lassant, énervant, agaçant de devoir toujours répondre à des personnes qui jalousent celles qui gagnent.
Il faudrait au contraire féliciter ces dollz, et prendre exemple sur elles pour chercher à s'améliorer.
C'est facile de critiquer, faire mieux, c'est une autre paire de manches

#65 2011-05-03 23:28:46

etoiledebrillan
Doll pipelette

laryssa03 a écrit:

Honnêtement, les débats sur "l'injustice" du défilé commencent à me taper sur le système. C'est franchement lassant, énervant, agaçant de devoir toujours répondre à des personnes qui jalousent celles qui gagnent.
Il faudrait au contraire féliciter ces dollz, et prendre exemple sur elles pour chercher à s'améliorer.
C'est facile de critiquer, faire mieux, c'est une autre paire de manches

Bien dit! ok

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

Pied de page des forums