Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J<aime vraiment les tenues:love:
Mais la musique,je la trouve plate:honte:
Mais dis moi Sarah, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour le dire, mais as-tu supprimé le magasin pour le festival de Cannes je ne le trouve et j'en ai besoin.
Le magasin est temporaire ! no panic ! Il reviendra forcement à un moment donné !
Hello cher(e) dolls, je me suis crée une nouvelle doll "voleuze" elle ne vole pas dedolls !! Ne la signalez pas SVP faite passer le mot :PP Bon allez Smackk, Smackouu
Et puis ... omd :( Je suis decu de vous quitter maintenant pleur
Bon et puis la doll : SANDRA694000 cherche un mec :S Celibataire depuis bien longtemps honte Voilla Et puis la doll: bebe---bobo cherche des parents (regles dans son QSJ)
Tu n'es pas sur un site de rencontre, évite le HS, si tu ne veux pas être sanctionnée.
J'adore Toutes Ces Tenue Wahou Comme Méme Sarah Fait du Bon Boulot <3
Magnifique bravo ;) est ce que ce magasin appartient a une joueuse ou est ce que c'est feerik qui le tient?
J'adore les jupes :D ! Je cours écouter les musiques & peut-être en acheter une :). Merci à toute l'équipe !
Sympa les tattooes Rockabilly.
Au fait, le magasin Cannes réapparaitra sûrement en Mai pour le Festival.
Dernière modification par nonzh (2011-04-14 13:15:43)
sarah a écrit:
Mais dis moi Sarah, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour le dire, mais as-tu supprimé le magasin pour le festival de Cannes je ne le trouve et j'en ai besoin.
Le magasin est temporaire ! no panic ! Il reviendra forcement à un moment donné !
Dommage ... J'en avais besoin pour finir pour loft mais bon c'est pas grave
Merci de ta réponse ☺
Kiss' ♥♥♥♥♥ :bisous:
Dernière modification par lasdy (2011-04-14 13:15:47)
J'adore la Tenue N2 mais pas trop les souliers...
alors la je dis bravo a la personne qui a crée cette tenue
J'aime! Surtout la deuxième tenue, mais pas assez d'argent
Oui, de plus, j'aime beaucoup le style de la 2ème tenu. Enfin, il y a comme un truc... Enfin bref, c'est très très beau.
Merci de votre compréhension.
Cool mais je vous demande une chose ( désolée pour changer de theme:ouf: ) Je ne trouve pas le "imp ecr" dans le clavier de mac...
Je reviens sur ces 2 tenues, j'aime bien mais y aurais pas de style kawaii je vous propos e pour le prochain:mdr:
J'adore, je kiff c'est trop...! Bravo sarahhh!!!
Mais elles sont magnifique ces tenues :D
J'aime, j'aime et je sur-aime !!!!
Bon boulot Sarah,j'adooore les perruques!
Merci pour ces tenues
Wow il sont belle , j'adore les tenues rock , mais cela dépend ... mais j'ais pas assez d' $$ pour les acheté !!:aomd_nrv: oche !!
Trop beau j'ai de trop bonne idée pour m'abillé :D
Les tenues sont magnifiques Whoua ! ;)
J'aime!
J'adore la 1 er! VITE JE COUR L ACHETER VRAIMENT SARAH OU LALA TU EN FAIT TROOOOOP
c'est vrai que c'est trop bien ce que l'equipe font pour nous ! mercii infiniment !! :lol:
ah oué ! sarah a raisons pour la dollz soit disant voleuse ! enfet c'est bien vous sarah qui avait fait cette dollz ! c'est pour cela que j'avais recu des messages d'une fille qui voulais echanger ma dollz contre la cienne ! mais j'allais pas accepter sava pas la tete ! mdrrrr ! ah ok donc c'est vraiment votre dollz ! c'est vous sarah ?? ! mdrrr:honte:
les cheveux attachés....J'AIME!!!!!!! *_*
Discussion fermée