#51 2011-04-26 18:17:11

lola378
Doll pipelette
Lieu: Québec :)
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

danse-danse-17 a écrit:

non J'aimais pas trop la dernière enfin ce n'est que mon avis et c'est pas méchant!
Bravo quand même aux gagnantes!

Moi aussi j'aimais trop la dernière .... moi avec j'ai oublié de voté trop occupé avec ma doll de montage ( montage-emma-x) hypn

#52 2011-04-26 18:19:25

etoiledebrillan
Doll pipelette

La seule participante à qui j'ai attribuée mon vote n'y ai pas... Les tenues ne sont pas vraiment originales et la gagnante devrait apprendre à bien positionner ses objets.

Dernière modification par etoiledebrillan (2011-04-26 18:22:57)

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

#53 2011-04-26 18:28:53

littlelilydu77
Nouvelle doll

serieu moi jtrouve que la deuxieme est TROP belle!!! c elle qui aurai du gagner!!!
mai bon ! gros bsx a tous et bravo comeme aux deux autres ! aomd_bravo
aomd_fan

#54 2011-04-26 18:51:40

Ancien joueur silia23
Invité

aomd_fan aomd_fan aomd_fan aomd_fan

#55 2011-04-26 18:56:37

takumi2
Doll pipelette
Lieu: A coté de mon chat
Site web

etoiledebrillan a écrit:

La seule participante à qui j'ai attribuée mon vote n'y ai pas... Les tenues ne sont pas vraiment originales et la gagnante devrait apprendre à bien positionner ses objets.

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

De retour sur le forum ^^
Nyan caaat ~~~~
la passe a 10 : blue team
▌│█║▌║▌║Fashion a tout prix║▌║▌║█│▌

#56 2011-04-26 19:32:39

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

etoiledebrillan a écrit:

Je suis d'accord sur le fait que c'est trop simplet. Et les 2 dollz pour qui j'ai voté ne sont pas non plus dans le top3. 

Cependant, je vais mettre mon hic pour les <<objets mal placés>>, il s'agit toujours des maquillages d'Okuan, et c'est seulement sur l'annonce de l'équipe ( forum + news ) que ces décalages apparaissent.
Ça a fait la même chose à ma dollz les 2 fois où j'étais dans le Top 3. Pourtant, dans mon loft & au défilé pendant les votes, tout était normal.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#57 2011-04-26 19:46:46

Ancien joueur
Invité

J'avoue que c'est decevant car j'ai pris l'habitude de voir des tenues patates comme celles d'Elfe-margot, Amethyst, ou encore de Stefanie1996, mais bon, les joueuses se serait-elle lassée de voir des robes ultra sophistiquées avec 3000 accessoires? Prèfèrent-elles vraiment la simplicité ou alors y a de la jalousie dans l'air (avec tout ce chahut sur les fées qui participent, le succès de certaines dollz...)quoi en tout cas le défilé a pris une tournure que j'aime pas. sad
Félicitations quand même aux gagnantes ^^

Dernière modification par sheem (2011-04-26 19:47:35)

#58 2011-04-26 20:01:29

mozart-rock-lov
Doll pipelette

sheem a écrit:

J'avoue que c'est decevant car j'ai pris l'habitude de voir des tenues patates comme celles d'Elfe-margot, Amethyst, ou encore de Stefanie1996, mais bon, les joueuses se serait-elle lassée de voir des robes ultra sophistiquées avec 3000 accessoires? Prèfèrent-elles vraiment la simplicité ou alors y a de la jalousie dans l'air (avec tout ce chahut sur les fées qui participent, le succès de certaines dollz...)quoi en tout cas le défilé a pris une tournure que j'aime pas. sad

Ou la la la la !

Si il n'y a plus 3 000 accessories, je dis adieu au défilé !

I <3 MOR (Mozart Opera Rock) Tout les fans venez !
Mais pourquoi sans faire... Bim bam bim boum... S'il faut mourir... Je vous mes nuits... C'est le bien qui fait mal...Je dors sur des roses... Place je passe... Penser l'impossible avant tout...
fete clique sur le smiley !!!

#59 2011-04-26 20:27:44

miss-lady-candy
Nouvelle doll

Bonjour a vrai dire je prefere la premiere dauphine a la gagnante mais c est sans importance bravo a toutes ces  gagnantes ^^aomd_bravo good

#60 2011-04-26 20:42:52

rakshika
Nouvelle doll

je vous aime

#61 2011-04-26 20:42:57

castclar
Nouvelle doll

J'avoue que j'aime beaucoup la tenue de la deusième!

#62 2011-04-26 21:07:08

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

sheem a écrit:

J'aime beaucoup la simplicité de la dollz sur la 3eme place du podium !
Le seul hic c'est que là la tenue est vraiment trop simple, chaque dollz aurait pus gagner avec cette tenue qui n'a rien de créatif.
Je préfère voir une tenue grosse mais belle est créative plutôt qu'une tenue simple qui n'a rien d'exceptionnel.

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#63 2011-04-27 09:25:21

Ancien joueur
Invité

Bravo à Marion. Elle était superbe. J'étais pour Deessedunirvana.:S Mais bravo quand même à ces filles qui avaient quand même des tenues magnifiques. ouf :omd: ok norm mang star

#64 2011-04-27 18:01:39

Ancien joueur
Invité

aomd_bisous

#65 2011-04-27 20:26:03

Ancien joueur
Invité

J'aime pas la première, j'aime pas la deuxième, et j'aime pas la troisième, en gros : super défilé !! love
:lol:

En fait aucune des 10 finalistes ne me plaisait vraiment, d'ailleurs je n'avais voté pour aucune.

Je trouve les tenues de 3 finalistes vraiment mais alors VRAIMENT simples, c'est pas pour être méchante (ou peut-être que si ? XD jrigole) mais je vois pas comment elles ont pu être finalistes !! J'ai vu des dollz superbes qui mériteraient de gagner plus qu'elle. Mais bon si elles ont gagné c'est parce que les autres apprécient leur style (super simple) donc bravo quand même.

#66 2011-04-28 10:13:32

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪

lola378 a écrit:

danse-danse-17 a écrit:

non J'aimais pas trop la dernière enfin ce n'est que mon avis et c'est pas méchant!
Bravo quand même aux gagnantes!

Moi aussi j'aimais trop la dernière .... moi avec j'ai oublié de voté trop occupé avec ma doll de montage ( montage-emma-x) hypn

Tu ne l'aimais "pas trop" ou "trop" tout cour? Bref y a une dollz qui le méritait mieux parmi les finalistes! Sinon j'espère que celui de Pâques sera beaucoup mieux! aomd_smile

• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]

#67 2011-04-28 11:52:02

miss-kitty-89
Nouvelle doll

je vous aime toutes la 2eme c'est ma préférée mais vous éttes toutes belles même
aomd_bave   

MAGNIFIQUE  applau

MOI JE DIT VIVE LES DOLLZ!!!!!!!!  :omd:

et bravo tout le monde aomd_bravo

#68 2011-04-28 15:10:53

marion170
Doll bavarde
Lieu: A l'autre bout du monde <3

danse-danse-17 a écrit:

daelsich a écrit:

Je n'aime pas trop la première... la bouche est bizarre, on dirait qu'elle a une moustache. =(
Mais sinon bravo à toutes, vos tenues sont superbes.

En fait c'est parce qu'elle a acheté a Okuan une bouch rose et qu'elle la mal mise donc on vois la bouch "marron" qu'elle avait avant! aomd_bisous

Tout faux, elle est très bien mise ^^ va voir dans mon loft si tu en veut la preuve. Mais je ne comprend pas très bien pourquoi elle est mise ainsi. Peut-etre le défilé bug-t-il encore ? intr

Bref, bravo aux deux dauphines ^^ je tien a préciser qu'il est inutile de m'envoyer des MPs ou des COMs car je suis en vacances, et j'ai bloquer mes boites de réceptions. A bientot pour un prochain concour aomd_bisous

Oublie ton passé Qu'il soit simple ou composé .Participe à ton présent Et ton futur sera plus que parfait.
~ Elue Miss Ohmydollz du Thème Mariage ~

#69 2011-04-28 16:41:23

bb-lizou-bb
Doll bavarde
Lieu: Dans la pisciiiiiine
Site web

Personnelement, j'étais à 100 % pour la troisième

Les facebookeurs, allez faire un tour sur ma page photo et laissez un p'tit like si ça vous plait ;)http://www.facebook.fr/LiasPhotographie

#70 2011-04-28 16:51:53

angeliquedu28
Nouvelle doll

Elles sont toutes belles mais j'ai préfèrence pour la deuxieme magic star

#71 2011-04-28 18:06:14

thegoddaughter
Doll pipelette
Lieu: Lille

elles sont très belles ^^
J'ai une large préférence pour la 2eme!!
elle est carrément irrésistible !!

Thegoddaughter forever
<3Allblacks<3 Little Monster
             I am a warrior.

Pied de page des forums