Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
danse-danse-17 a écrit:
J'aimais pas trop la dernière enfin ce n'est que mon avis et c'est pas méchant!
Bravo quand même aux gagnantes!
Moi aussi j'aimais trop la dernière .... moi avec j'ai oublié de voté trop occupé avec ma doll de montage ( montage-emma-x) 
La seule participante à qui j'ai attribuée mon vote n'y ai pas... Les tenues ne sont pas vraiment originales et la gagnante devrait apprendre à bien positionner ses objets.
Dernière modification par etoiledebrillan (2011-04-26 18:22:57)
serieu moi jtrouve que la deuxieme est TROP belle!!! c elle qui aurai du gagner!!!
mai bon ! gros bsx a tous et bravo comeme aux deux autres !

etoiledebrillan a écrit:
La seule participante à qui j'ai attribuée mon vote n'y ai pas... Les tenues ne sont pas vraiment originales et la gagnante devrait apprendre à bien positionner ses objets.
Je suis tout a fait d'accord avec toi !
etoiledebrillan a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que c'est trop simplet. Et les 2 dollz pour qui j'ai voté ne sont pas non plus dans le top3.
Cependant, je vais mettre mon hic pour les <<objets mal placés>>, il s'agit toujours des maquillages d'Okuan, et c'est seulement sur l'annonce de l'équipe ( forum + news ) que ces décalages apparaissent.
Ça a fait la même chose à ma dollz les 2 fois où j'étais dans le Top 3. Pourtant, dans mon loft & au défilé pendant les votes, tout était normal.
J'avoue que c'est decevant car j'ai pris l'habitude de voir des tenues patates comme celles d'Elfe-margot, Amethyst, ou encore de Stefanie1996, mais bon, les joueuses se serait-elle lassée de voir des robes ultra sophistiquées avec 3000 accessoires? Prèfèrent-elles vraiment la simplicité ou alors y a de la jalousie dans l'air (avec tout ce chahut sur les fées qui participent, le succès de certaines dollz...)
en tout cas le défilé a pris une tournure que j'aime pas. 
Félicitations quand même aux gagnantes ^^
Dernière modification par sheem (2011-04-26 19:47:35)
sheem a écrit:
J'avoue que c'est decevant car j'ai pris l'habitude de voir des tenues patates comme celles d'Elfe-margot, Amethyst, ou encore de Stefanie1996, mais bon, les joueuses se serait-elle lassée de voir des robes ultra sophistiquées avec 3000 accessoires? Prèfèrent-elles vraiment la simplicité ou alors y a de la jalousie dans l'air (avec tout ce chahut sur les fées qui participent, le succès de certaines dollz...)
Ou la la la la !
Si il n'y a plus 3 000 accessories, je dis adieu au défilé !
Bonjour a vrai dire je prefere la premiere dauphine a la gagnante mais c est sans importance bravo a toutes ces gagnantes ^^

je vous aime
J'avoue que j'aime beaucoup la tenue de la deusième!
sheem a écrit:
J'aime beaucoup la simplicité de la dollz sur la 3eme place du podium !
Le seul hic c'est que là la tenue est vraiment trop simple, chaque dollz aurait pus gagner avec cette tenue qui n'a rien de créatif.
Je préfère voir une tenue grosse mais belle est créative plutôt qu'une tenue simple qui n'a rien d'exceptionnel.
Bravo à Marion. Elle était superbe. J'étais pour Deessedunirvana.:S Mais bravo quand même à ces filles qui avaient quand même des tenues magnifiques.
:omd:

J'aime pas la première, j'aime pas la deuxième, et j'aime pas la troisième, en gros : super défilé !!
:lol:
En fait aucune des 10 finalistes ne me plaisait vraiment, d'ailleurs je n'avais voté pour aucune.
Je trouve les tenues de 3 finalistes vraiment mais alors VRAIMENT simples, c'est pas pour être méchante (ou peut-être que si ? XD jrigole) mais je vois pas comment elles ont pu être finalistes !! J'ai vu des dollz superbes qui mériteraient de gagner plus qu'elle. Mais bon si elles ont gagné c'est parce que les autres apprécient leur style (super simple) donc bravo quand même.
lola378 a écrit:
danse-danse-17 a écrit:
J'aimais pas trop la dernière enfin ce n'est que mon avis et c'est pas méchant!
Bravo quand même aux gagnantes!Moi aussi j'aimais trop la dernière .... moi avec j'ai oublié de voté trop occupé avec ma doll de montage ( montage-emma-x)
Tu ne l'aimais "pas trop" ou "trop" tout cour? Bref y a une dollz qui le méritait mieux parmi les finalistes! Sinon j'espère que celui de Pâques sera beaucoup mieux! 
je vous aime toutes la 2eme c'est ma préférée mais vous éttes toutes belles même
MAGNIFIQUE
MOI JE DIT VIVE LES DOLLZ!!!!!!!! :omd:
et bravo tout le monde 
danse-danse-17 a écrit:
daelsich a écrit:
Je n'aime pas trop la première... la bouche est bizarre, on dirait qu'elle a une moustache. =(
Mais sinon bravo à toutes, vos tenues sont superbes.En fait c'est parce qu'elle a acheté a Okuan une bouch rose et qu'elle la mal mise donc on vois la bouch "marron" qu'elle avait avant!
Tout faux, elle est très bien mise ^^ va voir dans mon loft si tu en veut la preuve. Mais je ne comprend pas très bien pourquoi elle est mise ainsi. Peut-etre le défilé bug-t-il encore ?
Bref, bravo aux deux dauphines ^^ je tien a préciser qu'il est inutile de m'envoyer des MPs ou des COMs car je suis en vacances, et j'ai bloquer mes boites de réceptions. A bientot pour un prochain concour 
Personnelement, j'étais à 100 % pour la troisième
Elles sont toutes belles mais j'ai préfèrence pour la deuxieme

elles sont très belles ^^
J'ai une large préférence pour la 2eme!!
elle est carrément irrésistible !!
Discussion fermée