Vous n'êtes pas identifié.
oui je le sais mais bon c vrai que c embetant! =(
OUh la il se passe des trucs bizarres avec alinecocine xD
Jolie top 10 dans l'ensemble (surtout 2 dollz
). Un peu décu de ne pas avoir été choisis dans le top 10 mais bon tampis au moin j'étais dans le top 15 alors que jusqu'à lors, je n'y avais jamais accédé^^ donc merci a toutes celles qui ont votés pour moi 
Euuuh pourquoi dans les news on voit "fillecool20" alors qu'au défilé on ne la voit pas?
Ca vient d'etre rectifié! =)
Dernière modification par roxylabest (2011-04-18 12:22:46)
roxylabest a écrit:
ok merci..... mais en gros si j'ai bien compris fille-cool-20 a remplacé alicecoline?? parce que là on ne voit plus alicecoline au défilé X]
voilà 3 votes accordés, et vraiment tout mon respect aux finalistes elles sont toutes bien jolies et m'ont fait voir une bien jolie facette du Hip-hop !
Tout est rétabli les filles !
b ravo aux finalistes dommage qu'il n'y ait pas au moins une diva jazz parmi elles, mais elles sont toutes très belles et finalement depuis ce défilé je vois les habillements, quand elle va danser hip hop de ma fille, sous un autre jour... finalement j'aime bien le style hip hop même si je suis trop vieille pour le porter ahahah

beautyniight a écrit:
roxylabest a écrit:
ok merci..... mais en gros si j'ai bien compris fille-cool-20 a remplacé alicecoline?? parce que là on ne voit plus alicecoline au défilé X]
Oui c'est ca =)
roxylabest a écrit:
beautyniight a écrit:
roxylabest a écrit:
Oui c'est ca =)
Pourquoi......................
fille-cool-20 a écrit:
oui je le sais mais bon c vrai que c embetant! =(
ah ben finalement t'es bien dans le top 10 XD bravo
tu pourras alors compter un vote de plus (de ma part) 
td76 a écrit:
roxylabest a écrit:
beautyniight a écrit:
Oui c'est ca =)
Pourquoi......................
Alinecocine [sa dollz] a été supprimée entre temps ...
Dernière modification par roxylabest (2011-04-18 12:38:17)
Super, preference pour Silvernight ;D
m3 je Kiff:aomd_bravo:

C trop beau
Encore une fois un top magnifique
et 3 votes distribués 
J'ai voté pour la seule peau claire.
Il n'y avait aucune peau blanche et seulement une seule très clair... Je n'ai rien contre les bronzées, mais bon... 
2 votes distribués.
Merci à l'équipe pour m'avoir sélectionnée et aux joueuses pour avoir voté pour moi <3
Quand avons nous le theme du prochain défilé ?:)
^ps: magnifique top10
Je faisait partie des finalistes, mais ma dollz a été supprimé voila pourquoi je ne suis pas dans les finalistes
salut , je me demande qui va etre la miss oh my dollz. j'ai hatte du prochain defiler :)
Bonne idée
même si je n'y participe (mon théme c'est cabaret parisien) Bonne chance aux autres 
Ravie de voir 2 de mes chouchoutes dans le top final + une jolie surprise que je n'avais pas eu le plaisir de croiser ! Donc ça fait 3 votes de distribués