Vous n'êtes pas identifié.
pour qoi elle me die ta email n'es pas valide:quoi:
flavounette a écrit:
T'es sûre ? Parce que moi je me suis dis
Première : 157 - Dixième : 143 - Vingtième : 130 - Trentième : 120 - Quarantième : 110 - Cinquantième : 100
Si on estime que ce n'est pas aussi proportionnel, avec 95 votes on est pas si loin ><'
Enfin dans tous les cas, même si elle est 50ème, il faudrait encore qu'elle passe à travers l'avis de l'équipe, donc c'est sûr que c'est pas gagné x)
Aux défilés précédents j'avais 30/40 votes de différence avec la 15ème, et au résultat je n'étais même pas dans le top 100 .. :s
blackecat a écrit:
pour qoi elle me die ta email n'es pas valide:quoi:
Je t'invite à aller te détendre ici: http://www.ohmydollz.com/?p=regles
Bonne lecture :bisous:
lilalay a écrit:
flavounette a écrit:
Première : 157 - Dixième : 143 - Vingtième : 130 - Trentième : 120 - Quarantième : 110 - Cinquantième : 100
Si on estime que ce n'est pas aussi proportionnel, avec 95 votes on est pas si loin ><'
Enfin dans tous les cas, même si elle est 50ème, il faudrait encore qu'elle passe à travers l'avis de l'équipe, donc c'est sûr que c'est pas gagné x)Aux défilés précédents j'avais 30/40 votes de différence avec la 15ème, et au résultat je n'étais même pas dans le top 100 .. :s
Ah bon O_o ?! Dans ce cas, je me résigne à l'idée alors ^^'
Oh oui, avec 40 points de moins que le top 15, y a peu de chance d’accéder au classement. Le top 100 se joue dans un mouchoir de poche, surtout que dedans, il y a des dolls qui ont exactement le même nombre de votes, donc ton estimation n'a rien de très réaliste.
Les fois où j'ai pu accéder au classement, même avec moins de 10 points de la 15ème, j’atteignais à peine le top 50...
C'est dur à dire, mais à moins d'un miracle ou d'une tenue particulièrement réussie, je ne pense pas qu'une doll puisse espérer un classement si elle s'inscrit en retard de plusieurs heures.
Dernière modification par amethyst (2011-04-16 21:24:49)
J'aime bien le théme trois mille en aprés !! breff bonne chance a toute !!!
Je trouve sa pas mal Hip Hôp J'adoore' ceii juste Suuper :p:omd:
Je confirme aussi, pour Gourmandises j'étais à 10 points de la dernière du top 15 et j'étais même pas dans les 100 dernières... Et la j'ai compris qu'on étais un bon paquet à participer et que ça allais être toute une aventure pour avoir l'éclair de génie qui me propulserais au minimum dans le top 100! A priori pour l'instant je ne rêve même pas d'un podium mais simplement de figurer dans le top 100, mais ça sera pas pour cette fois j'ai 118 quand la première à 162 et la dernière du top 15 à 143... Donc je m'accroche a deux choses : la sélection de Feerik pour lundi midi et le prochain thème en espérant mobiliser mes neurones pour faire un truc qui déchire!
Et puis soyez cool les filles, votez, partagez, participez et créez!
Petit sondage : vous pensez que ça sera quoi le prochain thème?
Perso, j'ai zéro flair et je suis suprise chaque semaine, désabusée le lundi et a fond le mardi soir pour finaliser ma tenue!
je viends d aller faire un tour pour donner des vote et bien je suis extremement decue
toute les meme
meme casquette meme ecouteur meme style je ne trouve pas qu il y a de koi sauter de joie sa manque de personaliter d originaliter
j ais voulus participer mais il ne reste que 2 jours ( probleme de pc )
de plus les regle ne son pas respectee certaine on une coiffure qui est interdite pour se defiler a croire que certaine ne savent pas lire
la coiffure a la lady gaga est banie les filles j arrete de voter ca me gave
mais bon bonne chance a toutes quand meme
Dernière modification par jennifer20078 (2011-04-16 23:39:08)
flavounette a écrit:
lilalay a écrit:
flavounette a écrit:
Enfin dans tous les cas, même si elle est 50ème, il faudrait encore qu'elle passe à travers l'avis de l'équipe, donc c'est sûr que c'est pas gagné x)Aux défilés précédents j'avais 30/40 votes de différence avec la 15ème, et au résultat je n'étais même pas dans le top 100 .. :s
Ah bon O_o ?! Dans ce cas, je me résigne à l'idée alors ^^'
à ce compte-là faudrait peut être avoir un top 100 et pas 50 pour choisir les finalistes, je suis sur qu'il y en a des superbes après la 50ème
hello je n'ai que 71 votes
pourtant j'ai un look qui se démarque 
coolcajoline a écrit:
hello je n'ai que 71 votes
pourtant j'ai un look qui se démarque
Ta tenue est pas mal du tout!
Même chose pour moi, 86 votes mais bon tant pis. Tout ce que je souhaite c'est qu'il y ai quelques superbes tenues dans le top 10 de lundi mais j'en doute de plus en plus!
Il est vrai que cela se joue dans un mouchoir de poche, y compris pour être dans les 100, parfois 10 votes d'écart avec la 15ème vous font disparaître du top 100.
Dernière modification par mitsoukoo (2011-04-17 11:03:34)
Le mieu pour le prochaine foix,sais de maitre dans les objets interdie,la casquette.
Elles l'ont toute dans le top 15.
trop cool ses un défilé de hip-hop mais je ses pas trop ci en va voter pour moi
je conte sur vous hi !!!!!
Ce qui m'énerve, c'est quand je vois des dollz qui porte une ROBE pour le thème Hip-Hop 
je veut participer a un defiler ommen faut il fait??

Ce defiler ne m'a pas du tout enthousiasmer j'attend avec impatiente le prochain 
godinet a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est quand je vois des dollz qui porte une ROBE pour le thème Hip-Hop
c'est normal qu'il y ait des robes, vu que dans le thème il y avait également les "diva jazz" les puces de 10 12 ans ne font peut être pas la différence entre robe de diva jazz et robes de princesses 
Cuiicuii: Oui je sais ^^ Mais bon sur ce thème j'ai quand même du mal à trouvé des dollz avec une tenue qui corresponde au thème
J'ai même vus une dollz avec une tenue de l'armoire magic Eredan's girls
Avec des armes à la main...
CC A TWA SARAH EST CE KE TU POURRAIS M'ajoutéé dans tes amies stp comme ca je te dirai les gens ki m'insulte et puis ca me rassurais silteplaiit!!

cest un theme tres tres original:bisous:
sarah je vois plein de fille se mettre en robe de star alors que ce n'est le theme elle se mette avec des tenue qui ne sont pas hip hop c'est normal ?
(bien sur je ne votent pas pour elle)
maeve72 a écrit:
CC A TWA SARAH EST CE KE TU POURRAIS M'ajoutéé dans tes amies stp comme ca je te dirai les gens ki m'insulte et puis ca me rassurais silteplaiit!!
![]()
![]()
![]()
sarah ne va pas te rajouter je pense si tu veut qu'elle le sache ouvre un ficher dans le forum
godinet a écrit:
Cuiicuii: Oui je sais ^^ Mais bon sur ce thème j'ai quand même du mal à trouvé des dollz avec une tenue qui corresponde au thème
J'ai même vus une dollz avec une tenue de l'armoire magic Eredan's girls
Avec des armes à la main...
j'ai la meme chose que toi j'ai vue aussi cette dollz 
Dernière modification par helena57 (2011-04-17 18:00:51)
safia09 a écrit:
je veut participer a un defiler ommen faut il fait??
![]()
on la dit plein de fois