#351 2011-03-31 21:32:50

freedom-is-art
Doll pipelette

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

Je suis inscrite et j'ai une trentaine de votes. Oui bon, je ne m'attendais pas à beaucoup mieux. J'avais envie d'une robe de sorte verte avec les bordures en fleurs. J'avais une superbe idée mais pas d'argent. Je me suis donc contentée d'une robe rose avec quelques accessoires blancs (tenue dans la cuisine maintenant). Bref. Dommage ^^ Mon record reste120 votes, j'en suis loin, ralala.

Bonne chance à toutes :)

#352 2011-03-31 21:44:53

mystile
Nouvelle doll

Sarah il y a un beg : je peux pas participer au défiler car il mette que mon adresse n'est pas valide , tu peux vérifier ou la valider s'il te plait ? quoi

#353 2011-04-01 00:11:23

calopsite-f
Doll pipelette
Lieu: Au parc :D

mystile a écrit:

Sarah il y a un beg : je peux pas participer au défiler car il mette que mon adresse n'est pas valide , tu peux vérifier ou la valider s'il te plait ? quoi

Ce n'est pas un bug. C'est toi qui doit valider l'adresse que tu as mises lors de l'inscription.

Tu veux gagner un code Oh my dollz gratuitement, en peu de temps ?Rends toi sur ma fiche c'est expliqué !

#354 2011-04-01 01:47:18

tholie
Doll bavarde

Je trouve que maintenant au défiler plus tu a d’accessoire plus tu a de chance de gagner... Si on met une tenu simple mais bien agencer avec quelque accessoire on risque de ne pas récolté beaucoup de votes même si l’idée est original. Je croit que en général au défiler au veux trop voir du spectaculaire, quelque chose qui nous fait dire ; wow, Faire cette tenu a du lui prendre des heures ! Il faudrait changer ca... Même si c’est quelque chose qu’on ne peut vraiment changer.. Jaimerai voir dans le top une tenu simple mais tout aussi belle que toute ces tenu avec des froufrou et des fleur en abondance ^^

#355 2011-04-01 02:38:21

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Je trouve que maintenant au défiler plus tu a d’accessoire plus tu a de chance de gagner.

.Ca n'a rien à voir!
Avec l'ancien défilé aussi, on avait une profusion d'accessoires (toujours les mêmes) sur les gagnantes, sauf que c'était souvent mal fait et sans grand intérêt, car d'une semaine sur l'autre, c'était exactement les mêmes looks et le même style, il ne fallait surtout pas être différente sinon c'était fichu.
Avec le nouveau défilé, l'exubérance, l'extravagance et la sur-enchère sont enfin autorisées et plébiscitées. Les joueuses ont découvert que le défilé, c'était autre chose que de s'habiller en star du RnB. On découvre enfin de vrais petits bijoux.

Personnellement, je préfère voir (à condition que ce soit bien fait) une doll qui s'est transformée en véritable buisson fleuri (comme Candy-Rainbow par exemple) pour évoquer le printemps, plutôt qu'une doll qui porte une petite robe avec une paire de chaussures. C'est un goût personnel, je préfère contempler un tableau, plutôt que le catalogue de la Redoute, pour moi, c'est plus intéressant. Cela ne m'empêche pas de voter pour une jolie petite doll au style plus simple, quand j'en ai l'occasion.

C'est comme les muffins et les cupcackes, avant, y avait les muffins tout simples au chocolat ou aux fruits. Et maintenant, on découvre qu'on peut avoir pareil au même prix, mais avec une couronne de délicieuse crème rose barbapapa saupoudrée de paillettes en forme de cœur. Alors forcément, maintenant, quand on a envie d'une douceur avec les copines, on se paye de préférence un cupcake, mais ça n'empêche pas de prendre un petit muffin de temps en temps.
Et peut-être que demain, on découvrira le brownies qui fait maigrir et on reviendra à quelque chose de plus sobre.

#356 2011-04-01 07:39:34

elfe-margot
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Suis d'accord avec Ame =)
Pis maintenant j'ai envie d'un cupcake c'est malin... hypn

A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)

#357 2011-04-01 09:20:36

iolanna
Doll pipelette

Lol, j'aime tes références Ame' ! mdr  C'est vrai qu'à l'ancien défilé, il y avait que des clones, clones, clones et clones ! Mais maintenant, les finalistes sont superbes ! (du moins, la grande majorité à mon point de vue ^^) De plus, on est presque sures qu'une doll originale aura la couronne, vu que c'est l'équipe qui sélectionne les 10 finalistes good  Pour ma part, c'est pas demain la veille que je l'aurai, cette couronne hypn  Bisous :bisous:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#358 2011-04-01 11:40:13

yushi
Doll pipelette

Ame', ce que tu dis c'est parfait ! C'est exactement ce que je pense. Sauf que moi je ne parle pas aussi bien xD

L'amour peut détruire une femme plus vite que le poison.

#359 2011-04-01 18:09:20

cecilelepic
Doll pipelette
Lieu: heu ... Au pays des Radiiiis !
Site web

Ame' est une poétesse ... mdr

Toi en tout cas, tu es magnifique star (comme je le dis souvent ^^)
Et toi aussi Ma n'elfinette :bisous:

Vive le vert, les chats et surtout ... Les Radis !! (='.'=)
Je suis vieille ... 1314 ème inscrite ... Argh :lol:
"Je ne suis pas folle vous savez ...? "  " -Bonsoiiiiiir "
mdr Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:

#360 2011-04-01 18:11:20

airincolore
Doll pipelette

ça donne faim tout ça !
J'ai justement une nouvelle recette de glaçage à tester pour ces petits gâteaux de fées !

pour en revenir au sujet : je ne vote plus pour ce défilé.... Je vois toujours les mêmes dolls (c'est quoi cet aléatoire qui m'en veut!) , et je vois toujours du gris et noir. Déjà que la météo n'est pas terrible chez moi, si en plus j'ai le même motif céleste sur les tenues des dolls qui défilent, c'est déprimant.
j'attends donc de voir les 10 et le prochain thème !

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#361 2011-04-01 19:03:05

cecilelepic
Doll pipelette
Site web

airincolore, passe me voir, je vais mettre de la COULEUR dans ta Viiiie mdr

:bisous:

Dernière modification par cecilelepic (2011-04-01 19:03:19)

#362 2011-04-01 19:27:09

mitsoukoo
Nouvelle doll

Moi aussi je pense arrêter de voter car presque chaque vote est donné contre-cœur. Je ne donne un vote que lorsque je vois une tenue dans le thème, fraîche et colorée aussi simple soit-elle et cela fait au final peu de votes. Les belles tenues originales sont plus que rares je suis assez déçue pour celles qui ont investi pour faire une véritable tenue de créateur.

Je comprends que certaines en ont mare de "payer cher" une tenue acceptable pour un défilé et je suis aussi d'accord que la simplicité est parfois très jolie. Mais un défilé de mode est fait pour se lâcher. Durant les fashions weeks parisiennes vous voyez des tenues sublimes mais que vous n'oseriez pas porter pour sortir de chez vous, et inversement dans un défilé de créateur vous n'aimeriez pas voir une robe toute simple à peine accessoirisée!

Et je suis d'accord avec toi airincolore, l'aléatoire pour moi aussi ne fait pas de cadeaux! Cela fait plusieurs fois que je vois les mêmes dollz tourner en boucle. aomd_blase

Vivement le top 10!

#363 2011-04-01 19:59:32

airincolore
Doll pipelette

cecilelepic a écrit:

uh, tu es chou ! :bisous:

#364 2011-04-01 20:01:38

cecilelepic
Doll pipelette
Site web

airincolore a écrit:

cecilelepic a écrit:

uh, tu es chou ! :bisous:

Merci :bisous: C'est super gentil

Comme tu vois, j'adooore le coloré ^^ depuis tout le temps :) (même dans la vraie vie ... C'est pour dire mdr )

#365 2011-04-01 21:25:49

airincolore
Doll pipelette

Tu aurais pu nommer ta doll true-colors^^ c'était gentil à toi !

Histoire de pas faire total HS : Que pensez-vous du top 15 ?

#366 2011-04-01 21:57:52

elisa-chups
Nouvelle doll

Hello les dollz :) J'ai une question : est-ce que le théme du défilé prochain se trouve quelque part? Si oui, où? applau

#367 2011-04-02 09:10:28

airincolore
Doll pipelette

non, pas encore.
on le découvre généralement le lundi après-midi ^^ patience, patience ! ^^

#368 2011-04-02 10:11:22

Ancien joueur jeannounnette2
Invité

je le trouve dur ce theme mais bon on fais avec ce qu'on a aomd_blase

#369 2011-04-02 10:17:12

Ancien joueur liaanaa
Invité

les concours je trouve sa un peu dur mais bon:ouf:

#370 2011-04-02 11:46:45

affligem
Doll pipelette

Bonjour les belles plantes !
personellement, j'ai trouver que ce défilé fut un vrai défi pour trouver une tenue en accord avec le Printemps (surtout quand on t'as pas beaucoup de $$$) parce que transformer sa doll en pot de fleurs n'ai pas forcement chose aisée ... j'ai d'ailleur quelques favorites dans le top15 que l'on verra très certainement dans la selection finale!
m'enfin, je suis un peu deçu par ce défilé dans son ensemble, je ne distribu presque pas de vote car je ne vois pas grand chose qui me plait... soit du blanc ou du noir, ce ne sont pas des couleurs en + (pour un defilé de couleurs c'est franchement loupé pour beaucoup de doll, et moi qui m'attendais à un veritable feu d'artifice...) voilà, je vais pas tergiverser pendant des heures pour afficher ma deception, mais je trouve ça dommage que si peu ai jouée le jeu (un minimum comme moi) et beaucoup s'en contre-fiche des thèmes, se contentant juste des pré-requis...mais ca, c'est toutes les semaines pareilles..:(
et puis aussi, vu ce que je lis dans ce topic, je vais donner mon avis en disant que le surnombre d'accessoire n'ai pas une obligation pour gagner, ce n'ai pas toujours de bon gout (chacun ses goûts, entendons bien) la simplicité fait très bien son effet aussi, ce n'est pas forcement 4 robes, 36 accessoires, 5 perruques et 24 paires de chaussures qui font de vous une styliste en puissance! maintenant tous est dit (ou presque)
salut les petites fleurs!

#371 2011-04-02 12:35:26

loopata
Doll pipelette

Myio (j'espere pas m'inverser dans les lettres >_<), je t'ai vu au forum, le seul petit reproche pour ta tenue c'est qu'elle n'est pas assez colorée. mais sinon elle est très jolie, légère comme une fleur ;)

#372 2011-04-02 13:05:04

gabou444
Nouvelle doll

:aomd_nrv:  non  nrv

#373 2011-04-02 13:06:07

gabou444
Nouvelle doll

qquuuuuuuuuoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss
nrv non :aomd_nrv:

#374 2011-04-02 13:10:39

miley011301
Nouvelle doll

salu les fille aomd_fan
moi je ne vai pa tarder a participer au defiler alors voter pour moi
sil vous plai

#375 2011-04-02 13:12:21

iolanna
Doll pipelette

gabou444 a écrit:

:aomd_nrv:  non  nrv

gabou444 a écrit:

qquuuuuuuuuoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss
nrv non :aomd_nrv:

Le flood est interdit sur le forum, c'est marqué dans les règles du forum ouf  Tu devrais aller les lire good

Dernière modification par iolanna (2011-04-02 13:13:59)

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

Pied de page des forums