Vous n'êtes pas identifié.
Non il ya une dollz sur qui j'ai flasché anday :D Sublime tenue ;)
Dernière modification par anaiscute (2011-03-30 15:23:17)
anaiscute a écrit:
Pareiil =)
xbloody-death a écrit:
Je pense justement que les multi-couches pour ce défilé ne sert à rien. Justementn comme il fait beau, je pense que les robes courtes et les jupes iraient mieux. Après c'est mon juste avis.
OOooooopppsssss!!!
Ben moi je vais donner chaud avec mon pantalon... lol Je voulais tenter original avec mes pattes d'éléphant et oser autres choses... lol
Le tout est de s'amuser pour créer sa tenue, ça était le cas pour moi, j'espère que pour vous aussi...
<- parce-qu'elle a la tête bien au chaud,lol
roxylabest a écrit:
anaiscute a écrit:
Pareiil =)
<3 merci <3
j'attends de voir le classement apres la maj
j'ai vu de magnifiques tenues >.< j'arrive pas a la cheville de certaines !!!! dur d'etre blonde a ce defilé XDDDD

Sa promet d'etre MAGNIFIQUE!

SUPER !! 
Moi je trouve que certaines coiffure devrait être interdite, car on comence à revoir les superpositions de perruques >.<" trés trés clones :/
Bon je vais pas faire ma rageuse, il y a aussi de magnifique dollz sur le classement
Anday : j'adore ta doll, bonne chance
edit : j'ai une question, quand on est sur le top esqu'on voie sa dollz, car à chaque fois que j'ai le nombre de votes pour être sur le top, je ne me voie pas... je sait que le défilé met un certain temps à se mettre à jours, mais bon sa me fait sa à chaque fois :/ donc je voulais savoir si c'est normal ^^
Dernière modification par kiwiivanilla (2011-03-30 16:19:06)
kiwiivanilla a écrit:
edit : j'ai une question, quand on est sur le top esqu'on voie sa dollz, car à chaque fois que j'ai le nombre de votes pour être sur le top, je ne me voie pas... je sait que le défilé met un certain temps à se mettre à jours, mais bon sa me fait sa à chaque fois :/ donc je voulais savoir si c'est normal ^^
Si tu n'y est jamais, c'est qu'à chaque actualisation les autres joueuses ont plus de votes que toi.
Pas de bug de ce côté là !
cc les dollz aujourd'hui seinalinda est parti elle ne reviendra pas d'ici quelque mois c'est triste 
kiwiivanilla a écrit:
Anday : j'adore ta doll, bonne chance
merci <3
et moi je guette lizzi qui est magnifique, je sais pas pour vous mais moi limite elle ressemble a un paon , c'est superbe!!!!

Maintenant plus personne ne veux respecter le theme c'est pas cool du tout j'ai envi
de menerver contre eux
mokafunken a écrit:
Maintenant plus personne ne veux respecter le theme c'est pas cool du tout j'ai envi
de menerver contre eux
ouais mais bon sa a toujours était pareil , j'ai pas une super dollz mais voilas c'est abusé comme certaine dollz sont représenté ,
en plus les gens aiment sa ...bref je me prend plus la tête c'est mon dernier défiler je suis trop déçus du résulta a chaque foi..
oui mes elles ne gagne pas s elle kin est pas dans le téme
Ah voilà, à quelques exceptions près, le top 15 est nettement plus intéressant que cette nuit. Enfin un feu d'artifice de fleurs, de petits papillons et renaissance de la nature. Ouf me voilà rassurée!
Je crois que le défilé aléatoire ne m'aime pas...Ou alors ce sont les autres joueueses.
Enfin, bref, pour une fois que je fais quelque chose de simple (ben moi quand il fait beau je ne fais pas de superpositions de vêtements, même si j'adore ça)
amethyst a écrit:
Ah voilà, à quelques exceptions près, le top 15 est nettement plus intéressant que cette nuit. Enfin un feu d'artifice de fleurs, de petits papillons et renaissance de la nature. Ouf me voilà rassurée!
Trés poétique ame
Oui sa c'est améliorer c'est vrai ;D
Merci sarah pour la réponse, je suis rassuré ^^,
Depuis tous à l'heure sa veut dire que je suis à un votes du classement et c'est assez rageant... bon je suis contente comme même de voir que ma tenue plais c'est le principale =)
Anday : je suis d'accord elle ressemble à un paon, vous ête mes deux préféré du classement ^^
neytiri-avatar : c'est vrai que pour ce thème les superposition sont à évité mais j'ai vue des superposition qui rendait trés bien et trés fraiche malgrés tous,
Puis il ne suffit pas de superposer des vêtement pour avoir des votes faut encore que l'ensemble soit harmonieux et originale.... puis je trouve qu'une tenue simple peut donner trés bien aussi ^^ et d'ailleur la tienne est trés légère et trés belle
neytiri-avatar a écrit:
Enfin, bref, pour une fois que je fais quelque chose de simple
Heu, très simple effectivement... T'es en sous-vêtement dans ton loft, c'est normal? XD
ben moi quand il fait beau je ne fais pas de superpositions de vêtements, même si j'adore ça
Je ne comprends pas l'idée de se dire qu'un thème "printemps et couleur" impliquait forcément d'habiller la doll comme on le fait personnellement.
Perso, j'ai préféré transformer ma doll en fleur, plutôt que de lui mettre un jean et un veste mi-saison. Car je rappelle quand même que le printemps, ce n'est pas l'été, je n'ai encore pas vu dans les rues des filles porter des robes légères à ras-la-culotte et encore moins des escarpins ouverts. Même s'il fait beau, un gilet ou un pull est encore bien appréciable. :D
Le printemps (du latin primus, premier, et tempus, temps), cette saison marquant traditionnellement le renouveau dans la nature). Il se caractérise par un radoucissement du temps, la fonte des neiges, le bourgeonnement et la floraison des plantes, le réveil des animaux hibernants et le retour de certains animaux migrateurs.
anday a écrit:
roxylabest a écrit:
anaiscute a écrit:
Pareiil =)
<3 merci <3
j'attends de voir le classement apres la maj
j'ai vu de magnifiques tenues >.< j'arrive pas a la cheville de certaines !!!! dur d'etre blonde a ce defilé XDDDD
Et encore plus dur d'être rousse !
Je me suis dis depuis le début du jeu (depuis 2007 quoi ^^) que je le resterais ... C'est duuuur 
amethyst a écrit:
Hey ! C'est moi qui parlais de "feu d'artifice de couleurs"
Tu es magnifique en tout cas ... :bisous:
Dernière modification par cecilelepic (2011-03-30 17:52:39)
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:je suis d'accord avec toi amethyst
ma representation du printemps est plus basée sur Mere nature parcourant la terre et suivi d'une eclosion de bourgeons et de fleurs, le reveil des oiseaux, les feuilles qui reverdissent et les rayons de soleil qui rechauffent ... ca me rappelle quand je me promenais dans les bois, enfant, une fois que le froid etait moins intense....a ramasser les violettes et ecouter les oiseaux chanter ^^
apres c'est un choix de porter des robes rasetouf ( :s) et des petites chemises alors qu'il fait que 14° dehors encore >.< ce qu'on ne sait pas sur ces filles la : elles ont une seconde peau chauffante qu'elles perdent au debut de l'été ( voila la verité sur les regime avant l'été : c'est un message codé pour ces filles la pour les prevenir que c'est le moment de muer >.<)
kiwiivanilla : merci <3
Dernière modification par anday (2011-03-30 17:53:39)

Je suis déçue je pensais vraiment que ma tenue plairait
(petit aperçu)
Avec 22 votes :/ mais bon je ne me décourage pas ! 
sarah a écrit:
kiwiivanilla a écrit:
Si tu n'y est jamais, c'est qu'à chaque actualisation les autres joueuses ont plus de votes que toi.
Pas de bug de ce côté là !
Moi aussi sa me fait sa depuis le debut de se défiler c'est juste qu'on est a la limite d'être dans le top au moment de la ré actualisation, mais on y est pas car les autres on genre 2 votes de plus que nous lorsque la mise a jour est faite snif XD. Moi j'ai fait un petit papillon rose avec une branche a gauche comme s'il était posé dessus^^
Dernière modification par priincesse-kiim (2011-03-30 18:00:44)
(rassure toi khrikhri, je n'en ai que 17 ...) 
Dernière modification par cecilelepic (2011-03-30 17:59:55)
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:khrikhri a écrit:
Je suis déçue je pensais vraiment que ma tenue plairait
![]()
(petit aperçu)
http://img202.imageshack.us/img202/9271/khri.jpg
Avec 22 votes :/ mais bon je ne me décourage pas !
Moi je trouve sa jolie car c'est simple et mignon ta tenue^^ sa fait bien printemps