#226 2011-03-30 10:06:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Printemps et Couleurs !

JE VAIS Y PARTICIPER Y A T_il des accessoires comme fleurs chez estival

#227 2011-03-30 10:17:39

neriel-chan
Nouvelle doll

:omd:  hello ! merci pour ce théme primtemps et couleurs !
Je viens de m'inscrire et perso j'ai opté pour la couleurs rouge/rosé !
Aussi doux que le printemps !
fete

Itsuuuuuuuuuuuuuuuugoooooo euuh  ! :sad

#228 2011-03-30 10:24:37

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Haalalaa je suis extrêmement decu de ce que jai vu et aussi du top15 [pas toutes!] Certaines sont joliesmais d'autrec'ets vraiment du n'importe quoi! et non-respect de theme! En tout cas comme on l'as dit auparavant c'est clair que ca ne plait pas énormément car vu les votes qu'as la premiere! Mais bon! En esperant que ca change!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#229 2011-03-30 10:31:13

neriel-chan
Nouvelle doll

roxylabest a écrit:

Haalalaa je suis extrêmement decu de ce que jai vu et aussi du top15 [pas toutes!] Certaines sont joliesmais d'autrec'ets vraiment du n'importe quoi! et non-respect de theme! En tout cas comme on l'as dit auparavant c'est clair que ca ne plait pas énormément car vu les votes qu'as la premiere! Mais bon! En esperant que ca change!

Oui c'est vrai ! Mais en général les premiers c'est comme ça mais ça va arrivé les filles tardent à s'inscrire elles pofinent les tenues qui nous metterons HS ! ^^ !
Bonne chance à toutes !

#230 2011-03-30 10:34:49

airincolore
Doll pipelette

Moi je ne me prends pas la tête et je vote facilement pour ce défilé. Je prends de la légèreté, même s'il n'y a qu'une robe, un petit gilet, trois accessoires et une paire de chaussure assortie. Je ne vois pas le printemps autrement.
il y a énormément de tenues simples, c'est vrai, mais tant que c'est frais et harmonieux je donne un vote.
j'ai l'impression les filles que toutes les semaines vous cherchez robe longue et tralalalas.... ça reste quand même un jeu "de simulation de mode réelle", je pense. faut se mettre à cette hauteur.

Par contre, je zappe les fées. j'en ai un peu marre de voir des elfes, des lutines et des fées à toutes les sauces. Certes les ailes sont jolies, colorées, et printanières pour la plupart, mais toutes les semaines on en retrouve. Elle sera où la vraie différence la semaine où on aura le défilé "féerie" ? je me le demande !

Dernière modification par airincolore (2011-03-30 10:37:43)

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#231 2011-03-30 10:41:17

neriel-chan
Nouvelle doll

airincolore a écrit:

Moi je ne me prends pas la tête et je vote facilement pour ce défilé. Je prends de la légèreté, même s'il n'y a qu'une robe, un petit gilet, trois accessoires et une paire de chaussure assortie. Je ne vois pas le printemps autrement.
il y a énormément de tenues simples, c'est vrai, mais tant que c'est frais et harmonieux je donne un vote.

Par contre, je zappe les fées. j'en ai un peu marre de voir des elfes, des lutines et des fées à toutes les sauces. Certes les ailes sont jolies, colorées, et printanières pour la plupart, mais toutes les semaines on en retrouve. Elle sera où la vraie différence la semaine où on aura le défilé "féerie" ? je me le demande !

C'est pas faux mais si il y a bien un défilé Où les fées sont d'actualité pour ma part je pense que le printemps est justement la bonne occasion de sortiir la féerie du placard mais c'est ça qui est bien aussi avec le défilé c'est que chaque doll à SA conception du théme aussi bonne que mauvaise !
Aprés trop de simplicité tuuue la simplicité et c'est pareil pour les fées !
Donc je rejoins ton idée là dessus !
Mais perso je veux voiir de la couleur de la gaieté de la légéreté et là je retrouve rien de tout ça c'est trop dommage

#232 2011-03-30 10:41:20

tia-marion
Doll habituée

--' Et moi qui pensait qu'on serait débarassées une bonne fois pour toute des clones, je vois que je me suis encore trompée, le top 15 en est truffé... remarque, ça faisait tellement longtemps qu'on en avait pas vu qu'elles commençaient à me manquer (euh, je précise, c'est une blague, hein :D)

Bin, ben j'ai vu quelques tenues originales, mais bon, mis à part ça, euh, ben, on retombe sur du classique, quoi... Sans les dénoncer, il y a encore et toujours plein de dollz qui trichent en cachant leurs pré-requis, mais bon, ça, on n'y peut rien, faut quand même pas leur en demander trop non plus : c'est vrai, elles s'inscrivent au défilé, elles réfléchissent à comment être la plus clone possible, alors si en plus fallait qu'elles lisent les règles, nan mais vous vous rendez compte un peu ??

Pour en revenir à l'essentiel : défilé décevant dans l'ensemble, car quasiment aucune recherche d'originalité de la part des doll, et un retour en force des clones.

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous êtes tous pareils.

#233 2011-03-30 10:45:27

roxylabest
Doll pipelette

tia-marion a écrit:

--' Et moi qui pensait qu'on serait débarassées une bonne fois pour toute des clones, je vois que je me suis encore trompée, le top 15 en est truffé... remarque, ça faisait tellement longtemps qu'on en avait pas vu qu'elles commençaient à me manquer (euh, je précise, c'est une blague, hein :D)
Pour en revenir à l'essentiel : défilé décevant dans l'ensemble, car quasiment aucune recherche d'originalité de la part des doll, et un retour en force des clones.

C'est clair! Je viens de voir le nouveau classement c'ets deplorable la 1ere je suis degoutée!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#234 2011-03-30 10:48:12

neriel-chan
Nouvelle doll

Hihi moi je suis sur qu'on va avoir droit à des belles tenues dés ce soiir
Enfin j'espére aomd_smile

#235 2011-03-30 10:51:44

elyzea
Doll pipelette

Eh bien c'est "la revanche des clones" ou bien "les clones contre-attaquent" ce défilé !!! mdr  Dommage tout de même...

Mises à part ces considérations j'avais 2 petites remarques :

- J'ai trouvé assez embêtant de voir des objets de la boutique Manzana dans les interdits (notamment les deux petites boules superposées) alors même qu'avoir un objet de cette boutique (par ailleurs en sommeil depuis pas mal de temps et assez peu garnie) était un pré-requis !

- Pour la phase finale du défilé, je trouverais plus intéressant d'avoir le choix entre davantage de dollz. Avec 10 on a tout de même vite fait le tour !

Dernière modification par elyzea (2011-03-30 10:52:06)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#236 2011-03-30 10:55:10

neriel-chan
Nouvelle doll

Puréééééée  ça devrait etre interdit le noir pour le théme ! sad

PS: Sayait ça arrive je vois des choses pas mal arrivé !

#237 2011-03-30 11:06:55

elyzea
Doll pipelette

sad sad

La première du moment est non seulement hyper stéréotypée, mais en plus pas vraiment colorée !hypn

Dernière modification par elyzea (2011-03-30 11:07:21)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#238 2011-03-30 11:23:32

tia-marion
Doll habituée

so-mignione33 a écrit:

new Hello à toutes doll sarah et à l'equipe Feerik que j'aime tant! Bref, je voudrais faire plaisir à sarah et maintenant qu'on me repond, on est que deux pour l'instant moi( so-mignione33) et astralla bon bah si vous voulez pas recompenser notre bien aimer sarah, tempi! sad montr Mais si vous voulez bien SUPEER SUPERRR lol, vous avez qu'à repondre susr le forum et m'envoyer un MP et plus qu'à trravailler! Super non?! On lui dois bien ça! Alors il faut faire une belle tennue pour sarah sarah si vous eetes d'accord bah vous choisirez la tennue que vous admirez et a transferer dans votre loft.. Ou dans le loft de toute les dollz! Super non?new

Euh, juste pour rappel : primo, ce post n'a absolument rien à faire ici puisqu'on parle du défilé et non de Sarah. Et secundo, je te rappelle que sarah a beau être créatrice/administratrice du jeu, elle n'en reste pas moins un être humain à part entière et non une demi-déesse comme tu la dépeind, et c'est bien gentil de vouloir lui faire un petit cadeau mais pour ça il y a des "bons cadeaux"...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous êtes tous pareils.

#239 2011-03-30 11:35:26

lolaroxie
Nouvelle doll

aomd_bave  c une bonne idee sarah  !!!

#240 2011-03-30 11:57:06

Ancien joueur
Invité

J'aime beaucoup le thème du défiler !! Les tenues noirs, sombres ... commençaient as être lassant ! Enfin un thème empli de bonheur et de couleurs *.* ♥

#241 2011-03-30 11:58:32

Ancien joueur
Invité

J'adore ce theme ! Je l'attendais, j'ai mme depensé un code de 4,50 entierement pour ma tenue. Degouté du top provisoire . Mais bon comme l'indique son nom j'espere qu'il ne soit que provisoire. Deja la 1ere est totalement HS je vois pas ou des bottes en cuir et une robe marron ça rapelle le printemps >_< '
Ou sont les concurrentes serieuse ?!? j'en ai pas vu beaucoup !
Apart ça je suis bien d'accord que c'est un jeu de mode reelle mais un peu d'originalité quand meme sinon on s'achete toutes la derniere tenue estival et hop le tour est joué !  bienvenue dans la guerre des clones !

Vive l'originalité fete

PS: truc qui n'a rien a faire ici mais pourquoi limité le bouton pour passer les 3dollz (je sais pas comment expliquer mais vous devez voir ^^) ? Des fois je vote a contrecoeur pour pouvoir voir les suivante .. Certaines dollz HS profitent de votes qu'elles n'auraient pas eu si le bouton n'était pas limité.

Dernière modification par bulletformisma (2011-03-30 12:06:32)

#242 2011-03-30 12:07:04

roxylabest
Doll pipelette

so-mignione33 a écrit:

Pff, J'ai le droit de parler a sarah non?! Bah vous savez quoi tia-marion? Le theme du defiler n'a ete respecter par personne a mon avis vous devez pas avoir aussi de resper que çaaomd_smile

Pfffff mais arrete de poster n'importe quoi le topic va fermer -- 'donc stp arrete de poster un truc carrément HS!

Katniss&Peeta ♥

#243 2011-03-30 12:08:44

rose1977
Nouvelle doll

Presser d'avoir au moins 30 $$$ pour m'acheter là robes pour le défiler :) Hiii Merci Sarah pour ce thêmes magnifique !gai

Dernière modification par rose1977 (2011-03-30 12:09:00)

#244 2011-03-30 12:15:31

astralla
Doll pipelette

J'ai dépensé tous mes sous pour me relooker ^^
Il me reste plus rien

#245 2011-03-30 12:16:20

tia-marion
Doll habituée

so-mignione33 a écrit:

Pff, J'ai le droit de parler a sarah non?! Bah vous savez quoi tia-marion? Le theme du defiler n'a ete respecter par personne a mon avis vous devez pas avoir aussi de resper que çaaomd_smile

Primo, je sais que je respecte le thème dans le sens où la tenue dans laquelle je me suis inscrite est entièrement verte, de la tête aux pieds, et que je ne dissimule aucun pré-requis : si tu veux je vais même la reporter pour que tu puisses voir que je ne triche pas. Et sache que j'ai vu des dollz qui respectaient le thème du défilé, et étaient magnifiques.

Ensuite, si tu as une idée c'est dans le topis idées qu'il faut le poster. Il y a un classement des topics, il est théoriquement censé servir à quelques choses,e t si tu veux féliciter sarah, tu peux t'exprimer dans le livre d'or, toujours sur le forum !!

bref, pour en revenir au défilé, qui est le thème de ce topic, j'ai honnêtement hâte d'être à lundi parce que voir des clones et encores des clones, il y a un moment où nos cerveaux disent : basta !!

#246 2011-03-30 12:17:05

myio
Doll pipelette

Je suis quand même dégoutée. On n'arrêtais pas de me dire qu'une tenue simple serait mieux pour ce défilé, donc pour une fois je me suis dis que j'aurais un petit peu de chance, et j'ai 14 votes, alors que les filles dans le top 15 n'ont pas de super tenues.
Et là je viens lire, et je vois quoi ? Que les tenues simples, ca ne plait pas, que vous préférez pour la plupart les tenues surchargées, et que vous n'aimez pas les tenues en blanc. Je me suis encore creusée la tête pour rien, et j'ai changé 6 fois de tenues, vraiment dégoutée pour le coup sad

#247 2011-03-30 12:26:31

Ancien joueur
Invité

Dite les filles je me demandais toute les combien le défiler était remis a jour ?

Dernière modification par priincesse-kiim (2011-03-30 12:27:32)

#248 2011-03-30 12:28:10

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Va falloir arrêter le HS les filles.
Je le dirais pas deux fois...

aomd_bisous

#249 2011-03-30 12:28:24

tia-marion
Doll habituée

priincesse-kiim a écrit:

Dit les filles je me demandais toute les combien le défiler était remis a jour ?

toutes les heures, comme chaque semaine :)

PS : myio, moi non plus je ne comprends plus rien, mais dans un sens, tant que ta tenue te plaît, respecte les règles et le thème, c'est le principal, tu peux te vanter de respecter ce que l'on te demande :) même si on aimerait toujours gagner, mais bon

#250 2011-03-30 12:29:24

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

myio a écrit:

Je suis quand même dégoutée. On n'arrêtais pas de me dire qu'une tenue simple serait mieux pour ce défilé, donc pour une fois je me suis dis que j'aurais un petit peu de chance, et j'ai 14 votes, alors que les filles dans le top 15 n'ont pas de super tenues.
Et là je viens lire, et je vois quoi ? Que les tenues simples, ca ne plait pas, que vous préférez pour la plupart les tenues surchargées, et que vous n'aimez pas les tenues en blanc. Je me suis encore creusée la tête pour rien, et j'ai changé 6 fois de tenues, vraiment dégoutée pour le coup sad

15 votes pour moi... avec une tenue simple aussi. Je me dis que ce n'est que le début, et comme on n'est pas trop larguée, on a encore une (petite) chance de remonter
aomd_bisous

Mon topic de votes °oOo° Les échanges de MissTitiia °oOo°
[img]https://www.zupimages.net/up/18/46/fd7m.png[/img]

Pied de page des forums