Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bon, de mon côté le multivote marche toujours. Je pense que ça doit venir du fait que c'est un ordi "public" (salle info), mais je n'en profiterai pas pour tricher.
C'est réparé, logiquement tu ne devrais plus pouvoir, même sur l'ordinateur de ta fac ! 
Alors, je m'excuse pour mon comportement, je ne suis qu'une egoiste et une jalouse et je ne mérite pas de gagner le défilé, alors qu'il y a tant de beauté sur le site, qui mérite bien mieux l'écharpe que moi. Elles passent des heures sur leur tenue, alors que moi je passe cinq minutes pour les faire, même si j'essais de m'améliorer pour essayer de faire de belles tenues comme vous autres, qui êtes si géniales, je ne mérite pas les compliments qu'on me fait
Je suis désolé, je ne viendrais plus vous embêtez sur le forum, je resterais seule dans mon coin, à faire mes tenues simples 
Dernière modification par myio (2011-03-28 16:21:20)
je m'inscrit sans arrêt au défiler de mode car déja j'aimerai gagner des $$$ et aussi car c'est génial et j'aimerai te dire sarah que les thème sont de mieu en mieu le thème du japon j'adore même si je sais déja a l'avance que je vais perdre
lol ^^ mais bon vive ohmydollz :omd: 
Bonjour, euh je sais pas si c'est ici qu'il faut que je le dise, mais une dollz parmi une des 10 finalistes, m'a demandé de voter pour elle... Est-ce qu'elle a le droit de faire ça? (elle ne propose rien en échange, donc j'imagine qu'elle peut, mais je suis pas sûre alors je poste quand même ^^)
Voilà désolée =)
Coucou ^^ à voter ^^
Bonne chance ! Vous êtes très belles.
Dernière modification par td76 (2011-03-28 17:19:34)
O...
K...
N...
(Bon Ok , vous savez déjà c'est qui XD)
Mes préférées j'ai votées pour elles
Bonne chance :D
magnifique ce défiler voter naiade au calification des 10 dernière finaliste XP !!!! j'ai pa pue participer car j'éttait pas sur le jeu a ce moment et je n'allais m'inscrire au 3éme jours!!!!! =)
et en plus bravo a vous touteuh
sarah a écrit:
Bon, de mon côté le multivote marche toujours. Je pense que ça doit venir du fait que c'est un ordi "public" (salle info), mais je n'en profiterai pas pour tricher.
C'est réparé, logiquement tu ne devrais plus pouvoir, même sur l'ordinateur de ta fac !
Merci beaucoup :D
Je testerai lundi prochain, héhé.
K4s3n et elfe-margot sont toujours et encore dans le classement .... et ça se comprend ! Vu leur tenues ! J'espère qe l'une d'elles gagnera ! Les autres participantes sont magnifiques aussi ! J'airai faire un tour au défilé ce soir ! :bisous:
EDIT : J'ai voté pour 3 dollz, j'espère qu'elles constitueront le podium, elles sont toutes les trois tellement belles que ... waw ! Bref, j'ai voté pour K4s3n-in0chi, Elfe-margot et Byronornikita. (elles sont mises dans mon ordre de préférence ^^) Bref, donc comme vous pouvez le voir, j'espère que k4s3n gagnera ! Voilà, toutes étaient magnifiques cette semaine, mais il fallait bien faire un choix ... =/ Bisous ! :bisous:
Dernière modification par iolanna (2011-03-28 18:45:03)
Pour ma part vu les insultes et les différents coms que j'ai pu lire concernant la participation de certaines de mes fées (ça peut paraitre fou mais je me limite dans les inscriptions ^^) j'ai décidé que j'allais fortement me restreindre.
je n'ai encore lu aucune réaction de l'équipe sur ce sujet, mais justement, vu que rien n'est mentionné, certaines se permettent (je ne visent personne) de ma traiter de tricheuse. Donc stop les frais. Je m'amuserai un peu moins mais je ne cherche pas le conflit.
Ce qui me turlupine un peu c'est que je les ai toujours inscrite, chaque semaine. Mais que ça ne pose problème que quand elles ont du succès. A croire que certaines ont peur que je leur volent la place ^^.
J'hésite encore à rajouter deux votes de plus pour cette semaine, raaa cruel dilemme ^^
C'est trop dommage Margot :/ on verra moins tes tenues magnifiques maintenant à cause de certaines rageuses. on est sur un jeux pour se faire plaisir pas pour céder aux caprices des gens. Tu es vraiment trop gentille j'ai l'impression. Et puis le administrateurs avaient précisé qu'il feraient attention à ne pas mettre des dolls de la même joueuse donc je ne vois pas le problème
je suis desoler de poser cette question idiote mais comment on sinsicris a un defiler car a chaque fois que je veux minscrire il me met le mail de validation nes pas valider
mais pourtant je lai valider aidez moi svp:magic:

lilipoon-star a écrit:
je suis desoler de poser cette question idiote mais comment on sinsicris a un defiler car a chaque fois que je veux minscrire il me met le mail de validation nes pas valider
mais pourtant je lai valider aidez moi svp:magic:![]()
Es-tu sure de l'avoir validé ? Si tu en es sure, vas poster ça dans la partie bug, on t'aidera là bas ;)
Je trouve ce top 10 absolument magnifique, d'habitude, il y en a toujours 1 ou 2 qui ne me plaisent vraiment pas, mais là, c'est très agréable de les faire défiler plusieurs fois. Je vais donc devoir voter en durcissant mes critères. Ça va se jouer au visage et à l'art de superposer. Pour l'instant, je n'ai accordé que 2 votes, y en aura un troisième, mais pas plus, (c'est difficile de résister, mais c'est comme ça).
Bravo aux finalistes, bonne chance à toutes ^^.
le top 10 me plait beaucoup personnellement j'ai voté que pour 3 personnes ^^ :
-Elfe-margot
-K4s3en-Inochi
-Naiade
c'était mes trois préférés (*___*)
Coucou les filles alors, quel est votre tenue préféré ?
déjà en éliminant les tenues non japonaise, il n'en reste pas beaucoup donc ce fut un choix plutôt aisé (que je déplore)...
:omd:
plus qu'une minute avant les résultats...
Discussion fermée