#476 2011-03-27 10:52:21

x-doree-x
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

Je voulais demander, si on choisit de faire le retour en arrière et qu'on choisit d'être démon est ce qu'on perd tout ce qu'on a gagner avant (la chambre paradis, les objets ...)
merci d'avance gai

#477 2011-03-27 11:01:43

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

La réponse a déjà été donnée.
Merci de lire TOUT le topic.

#478 2011-03-27 13:30:11

alvarado
Doll bavarde
Lieu: Dans mon loft, communauté OMD
Site web

Franchement, j'ai adoré cette quête mais honnêtement, je suis DEGOUTEE!!

Je me suis payée 5 codes! 5!! J'ai user tout mon argent pour ça et là, j'arrive a la derniere étape ou il faut acheter 150 fee'z! !!!! JE SUIS TROP DEGOUTEE!! Le pire, c'est qu'il me reste des $$$!!

Dernière modification par alvarado (2011-03-27 13:30:33)

♥ Chez moi, les +2 sont rendus! ♥
♥ Believe in a dream ♥
♥ On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire "je t'aime"? ♥
♥ Votez alvarado au défilé! ♥

#479 2011-03-27 14:29:19

lilovely
Doll pipelette
Lieu: Devant l'ordinateur.

alvarado a écrit:

Je me suis payée 5 codes! 5!! J'ai user tout mon argent pour ça

C'est toi qui a voulu te les payés, maintenant il faut en assumer les conséquences..

alvarado a écrit:

j'arrive a la derniere étape ou il faut acheter 150 fee'z!

Tu n'avais qu'à lire les précédentes pages du forum, ça a été dit plus de 5 fois.

#480 2011-03-27 15:21:13

julie30000
Doll pipelette

lilovely a écrit:

alvarado a écrit:

Je me suis payée 5 codes! 5!! J'ai user tout mon argent pour ça

C'est toi qui a voulu te les payés, maintenant il faut en assumer les conséquences..

alvarado a écrit:

j'arrive a la derniere étape ou il faut acheter 150 fee'z!

Tu n'avais qu'à lire les précédentes pages du forum, ça a été dit plus de 5 fois.

La pauvre, elle est dégoutée, et on l'enfonce encore plus... honte

Sinon moi je suis dans le même cas que toi sad
Essaye les fee'z gratuit !

#481 2011-03-27 15:57:36

angelkeii
Doll habituée

C'est la première quête que j'ai finie entièrement <3 . Disons que j'ai eu un coup de coeur :D .

Dernière modification par angelkeii (2011-03-27 16:02:36)

#482 2011-03-27 16:06:17

margow76
Nouvelle doll

Je trouve ça exagéré le cout des quêtes.

Après tout, nous ne sommes que des gamines avec un vulgaire forfait téléphonique a 20€.
Remarquez que dans tout les tops (votes dollz, loft) Les 5 premières joueuses, au moins, ont plus de 20ans!

Alors oui, on joue, on paye on assume. Mais pour celles qui ne peuvent payer, le jeu s'arrête très vite ><'

Pas besoin de me rappeler que l'argent qu'on dépense est pour payer les webmasters et autres..

+ de 5 codes pour résussir une quète.. Je trouve ça limite..

Dernière modification par margow76 (2011-03-27 16:19:54)

Un petit +2 a Margow76 n'a jamais fais de mal à personne.
A faire sans modération :3

#483 2011-03-27 16:15:41

lucie-582
Nouvelle doll

c tros cool ange ou demon moi je veux le demon c tros style
moi je veux la sale de lenfer g regarder celle qui lavais et c tros cool:norm:
et la sale du paradie elle est tros bellle:star:
DONC JE VEUX LES DEUX MAIS C PAS JUSTE G PAS assé D'ARGENTS   NUL!!!!!!!!pleur nrv

#484 2011-03-27 16:23:10

margow76
Nouvelle doll

ooodu06 a écrit:

Je trouve ça exagéré le coup des quêtes.

"Après tout, nous ne sommes que des gamines avec un vulgaire forfait téléphonique a 20€.
Remarquez que dans tout les top (votes dollz, loft) Les joueuses ont plus de 20ans!

Alors oui, on joue, on paye on assume. Mais pour celles qui ne peuvent payer, le jeu s'arrete très vite ><'

Pas besoin de me rappeler aussi que l'argent qu'on dépense est pour payer les webmasters et autres..

+ de 5 codes pour résussir une quète.. Je trouve ça limite.."

Tu fais ce que tu veux mais tu te garde tes idées à deux balles , c'est juste de la provoque ce message ... Et si tu es contre le principe des codes , il y a d'autre jeux qui existe ....
Et puis si tu économiserais tu n'aurais pas besoin de dire cela ...Des message comme cela n'ont rien à faire ici ...
Cordialement .

:O Mais quel affront! Je pense qu'on est encore libre de dire ce qu'on pense sans se faire descendre.

Économiser? mais comment veux tu qu'un gamine de 13ans économise?
Mon message voulait simplement dire "Quête plus simple, moins chère, est ce possible?"

Mais ma chère, en agressant les gens pour rien, tu n'iras pas très loin dans la vie.

#485 2011-03-27 16:24:12

iolanna
Doll pipelette

ooodu06 a écrit:

"Après tout, nous ne sommes que des gamines avec un vulgaire forfait téléphonique a 20€.
Remarquez que dans tout les top (votes dollz, loft) Les joueuses ont plus de 20ans!

Alors oui, on joue, on paye on assume. Mais pour celles qui ne peuvent payer, le jeu s'arrete très vite ><'

Pas besoin de me rappeler aussi que l'argent qu'on dépense est pour payer les webmasters et autres..

Tu fais ce que tu veux mais tu te garde tes idées à deux balles , c'est juste de la provoque ce message ... Et si tu es contre le principe des codes , il y a d'autre jeux qui existe ....
Et puis si tu économiserais tu n'aurais pas besoin de dire cela ...Des message comme cela n'ont rien à faire ici ...
Cordialement .

Utilises ton temps libre pour voter à des concours de confiance avec codes à la clé au lieu de démoraliser les admins et modos sur le forum. C'est un conseil si tu ne veux pas être bannie. Bye ;)

EDIT (suite) : Il me semble que c'est toi qui ne laisse aucune ouverture à la discussion, pas elle --' Si tu as quelque chose à reprocher au jeu, dis le calmement, en laissant ouverture à la discussion, sinon, cela ne sert à rien, et ça "ne te fera pas avancer dans la vie". Bisous

Dernière modification par iolanna (2011-03-27 16:27:50)

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#486 2011-03-27 16:29:05

julie30000
Doll pipelette

ooodu06 a écrit:

Cordialement .

Oulaa...

Tu fais ce que tu veux mais tu te garde tes idées à deux balles

Tu peux ne pas être d'accord avec son point de vue, mais pas le peine de lui parler comme ça ! honte

#487 2011-03-27 16:29:57

margow76
Nouvelle doll

iolanna a écrit:

ooodu06 a écrit:

Cordialement .

Utilises ton temps libre pour voter à des concours de confiance avec codes à la clé au lieu de démoraliser les admins et modos sur le forum. C'est un conseil si tu ne veux pas être bannie. Bye ;)

EFIT (suite) : Il me semble que c'est toi qui ne laisse aucune ouverture à la discussion, pas elle --' Si tu as quelque chose à reprocher au jeu, dis le calmement, en laissant ouverture à la discussion, sinon, cela ne sert à rien, et ça "ne te fera pas avancer dans la vie". Bisous

La blague! Je n'ouvre pas une discussion? je ne parle pas calmement? Mais as tu lu le premier post que j'ai mis ou pas? xD
"Tu fais ce que tu veux mais tu te garde tes idées à deux balles " --> Et c'est moi qui n'ouvre pas la discussion. LOL

Dernière modification par margow76 (2011-03-27 16:34:36)

#488 2011-03-27 16:55:19

iolanna
Doll pipelette

Tu as lues les règles du forum au moins ? Tu as vu que l'équipe avait équilibré les nouveautés à par rapport à ce qu'on gagne par jour ? Tu as vu que si les codes n'existaient pas, ni toi ni moi ne serions sur ce jeu ? Tu as vu que les codes ne venaient pas forcément de toi ? Tu as vu que les free fee'z existaient ? As-tu vu tout ça ? Te rends-tu compte du travail que fournit l'équipe pour nous donner autant de nouveautés ? Si le jeu n'a pas de nouveautés, il ne sert pas à grand chose et n'avance pas. Donc renseignes toi un peu ;) :bisous:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#489 2011-03-27 16:57:03

lia3897
Nouvelle doll

degoutée...... j'arriverai jamais a réussir cette quête, comme les autres..

#490 2011-03-27 16:59:55

debo1105
Nouvelle doll

j ai eu une ider si sarah crees une agense de star sa verait cool sur oh my dollz ou on cree les star on fote pour une star et la star qui a le plus de vote fait mini consere dite moi vite :

#491 2011-03-27 17:02:43

margow76
Nouvelle doll

iolanna a écrit:

Tu as lues les règles du forum au moins ? Tu as vu que l'équipe avait équilibré les nouveautés à par rapport à ce qu'on gagne par jour ? Tu as vu que si les codes n'existaient pas, ni toi ni moi ne serions sur ce jeu ? Tu as vu que les codes ne venaient pas forcément de toi ? Tu as vu que les free fee'z existaient ? As-tu vu tout ça ? Te rends-tu compte du travail que fournit l'équipe pour nous donner autant de nouveautés ? Si le jeu n'a pas de nouveautés, il ne sert pas à grand chose et n'avance pas. Donc renseignes toi un peu ;) :bisous:

Mais lis ce que je post avant de me répondre tout ça ><'

Je sais que les codes permettent de payer les webmasters et autres. Je sais que les free fee'z existent!
Penses tu que de faire quelque fois des quêtes un peu plus simple anéantirai le site?!
Bien sur, n'étant pas admin, tu ne peux y répondre.

Merci de lire mes posts avant de répondre n'importe quoi ><'

Dernière modification par margow76 (2011-03-27 17:03:26)

#492 2011-03-27 17:23:21

lilou180
Doll bavarde

Bonjour,
j'ai fini la pièce paradis et après j'ai obtenu la pièce enfer, mais dans ma liste pour déplacer les objets je n'ai pas la pièce enfer. C'est normal ? Je ne peux pas mettre mes objets enfer dans leur pièce :(

(\__/)   Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=)    Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(')      mettant dans votre signature.

#493 2011-03-27 17:27:02

julie30000
Doll pipelette

lilou180 a écrit:

Bonjour,
j'ai fini la pièce paradis et après j'ai obtenu la pièce enfer, mais dans ma liste pour déplacer les objets je n'ai pas la pièce enfer. C'est normal ? Je ne peux pas mettre mes objets enfer dans leur pièce :(

Oui, c'est normal, car tu as plus de 15 pièces, et on ne pas mettre plus de 15 raccourcis via le clic droit.
Tu dois aller dans la partie mes affaires pour les déplacer.
:bisous:

#494 2011-03-27 18:08:13

ooodu06
Doll habituée

Excuser moi mais j'exprime mais idée et puis comme certaine fille sont complétement contre alors j'ai décider de supprimer mon message mais au moins j'assume ce que je dis et que j'approuve même ce que je dis  ... Voila !
iolanna je n'ai pas encore compris ton sympathique message ....

Dernière modification par ooodu06 (2011-03-27 18:11:48)

Laisse moi être celui qui partage ta vie ou http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=52266

#495 2011-03-27 18:12:09

Ancien joueur mimi-algerie69
Invité

c'est à dire ke si on la temine pas on n'aura pas ni le paradis ni l'enfer?

J'éspere ke sarah nous en fera une autre dans le genre!!!

Meci sarah. :omd:

#496 2011-03-27 18:16:33

lilou180
Doll bavarde

julie30000 a écrit:

Oui, c'est normal, car tu as plus de 15 pièces, et on ne pas mettre plus de 15 raccourcis via le clic droit.
Tu dois aller dans la partie mes affaires pour les déplacer.
:bisous:

D'accord merci beaucoup à toi pour ces précisions aomd_noel

(\__/)   Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=)    Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(')      mettant dans votre signature.

#497 2011-03-27 18:19:14

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

margow76 a écrit:

Mais lis ce que je post avant de me répondre tout ça ><'
Je sais que les codes permettent de payer les webmasters et autres. Je sais que les free fee'z existent!
Penses tu que de faire quelque fois des quêtes un peu plus simple anéantirai le site?!
Bien sur, n'étant pas admin, tu ne peux y répondre.
Merci de lire mes posts avant de répondre n'importe quoi ><'

Justement, les étapes des quêtes sont là pour te permettre de recevoir les cadeaux sans débourser une somme astronomique.
Avant, lors des quêtes "simples" on déboursait 50$$$, pour UN SEUL cadeau exclu, tout banal.
Maintenant t'achètes 3 trucs entre 30 et 40$$$ ( et encore, je crois que j'exagère, j'en ai déjà fait à 15$$$ ) pour la première étape, et tu obtiens une tenue complète ( donc PLUSIEURS choses ), exclue et magnifique.
Et si tu as un peu plus tu peux faire les étapes suivantes. et en dépensant peu à chaque fois, obtenir plusieurs choses.
Personnellement, même si ça ne permet pas à tout le monde de faire la quête entièrement, je trouve que ça donne accès à des cadeaux superbes à tout le monde.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#498 2011-03-27 18:19:20

lilovely
Doll pipelette
Lieu: Devant l'ordinateur.

Et rebelote ! Encore quelqu’un qui se plaint, si vous n'êtes pas satisfait(e)s alors ne la faites pas, mais ne vous apitoyez pas sur ce que l'équipe se donne du mal à nous faire!

Tout ce que je dit n'est pas contre vous, je vous assure ! Mais s'il vous plaît pensez au mal que se donne l'équipe pour nous faire toujours de très belles nouveautés, et vous, que faites-vous ? Vous vous plaignez, essayez de se mettre à leur place ne serait-ce qu'une minute, quand des gens se plaignent. Vous réagirez comment, vous ? Ça vous ferez plaisir qu'on se plaigne du travail que vous faites? Non, je pense pas, alors sur ce, s'il vous plaît arrêtez de vous plaignez, au moins par politesse.

#499 2011-03-27 19:38:40

margow76
Nouvelle doll

lilovely a écrit:

Et rebelote ! Encore quelqu’un qui se plaint, si vous n'êtes pas satisfait(e)s alors ne la faites pas, mais ne vous apitoyez pas sur ce que l'équipe se donne du mal à nous faire!

Tout ce que je dit n'est pas contre vous, je vous assure ! Mais s'il vous plaît pensez au mal que se donne l'équipe pour nous faire toujours de très belles nouveautés, et vous, que faites-vous ? Vous vous plaignez, essayez de se mettre à leur place ne serait-ce qu'une minute, quand des gens se plaignent. Vous réagirez comment, vous ? Ça vous ferez plaisir qu'on se plaigne du travail que vous faites? Non, je pense pas, alors sur ce, s'il vous plaît arrêtez de vous plaignez, au moins par politesse.

C'est dingue ça! Donc parce qu'il y a des gens derrière et tout on a pas le droit de s'exprimer? (se plaindre si tu préfère)?

Faire une quete qui coute 100$ au lieu de 220$ avec moins de cadeau et tout.. satisferait quelques personnes qui sont peut-être frustrée de pas pouvoir terminer les quêtes.

C'EST CE QUE J'ESSAYE DE FAIRE COMPRENDRE!! LISEZ TOUT MES POSTS AVANT DE CRITIQUER!

Merci

#500 2011-03-27 19:52:08

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Je pense qu'à la base Margow76 à juste donné son avis ^^

Arrêtez de vous acharner comme çà....

On a encore le droit de s'exprimer même négativement que vous le vouliez ou non.

De 2, arrêtez de dire que l'on peut être bannie pour çà, c'est du grand n'importe quoi ^^

et de 3, j'en vois certaines bien plus agressives et intolérantes ici...

Le retour au calme serait de mise.

Merci.

Dernière modification par td76 (2011-03-27 20:01:54)

Pied de page des forums