Vous n'êtes pas identifié.
lilie11du45 a écrit:
au secour!!!:''''''(je ne peut pas fair la quete ange et demon!!!!si je clique il y a plein de truc marquer fatale error ......et tout sa au secour!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est réparé les filles ! Vous pouvez y aller !
merci ma petite sarah adore je t'adore trop de tout mon coeur!!!

Trop mignon j'aime ! 
:omd:
Dernière modification par bambie1 (2011-03-25 17:03:52)
Moi personellement je prefere la piéce Paradis ;D Car j'aime bien la douceur,pureté ;D 
anaiscute a écrit:
Moi personellement je prefere la piéce Paradis ;D Car j'aime bien la douceur,pureté ;D
oui moi aussi personnellement cette piece ci est carrément finie est aménagée! Jsais pas si vous aimez mais moi oui 8D
amethyst a écrit:
Ben, en même temps, en y réfléchissant un peu, il suffit de visiter le loft d'une joueuse qui a déjà réalisé la quête, comme ..... au hasard .... Sarah!
C'est un peu facile de dire "on ne peut pas choisir, on sait pas", on n'a pas à vous coller une image sur le nez, quand même. Vous êtes grande, c'est pas de la faute à féérik si vous n'avez pas la présence d'esprit ou la curiosité d'aller voir ce qui se passe chez quelque d'autre avant de foncer. Parfois, faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez...
Oui tu as raison. J'avoue que sur le moment j'y ai pas penser.
roxylabest a écrit:
oui moi aussi personnellement cette piece ci est carrément finie est aménagée! Jsais pas si vous aimez mais moi oui 8D
Ta pièces est bien faite j'adore. la mienne à côté est simple mais je crois que suis pas si doué pour faire des pièces aussi bien.
Bonjour , pourquoi faut t'il avoir 150 feez'Z ? c'est pas géniale...
Dite c'est dans la quelle étape qu'on gagne les canapé démon ou anges ?? la dernière??
Desoler de te re-déranger sarah!!..
mais c'est tu pourquoi quand je veux envoier un objet quelque part je ne vois pas enfer??
merci de ta reponse!!
coucou
titizaza a écrit:
Dite c'est dans la quelle étape qu'on gagne les canapé démon ou anges ?? la dernière??
oui c'est la dernière!!
Merci et snif pas assez pour la 2e pièce temps pis...
Vos questions ont été répondues aux pages précédentes déja, donc lisez 
moi c'est ou ma reponse ??dans quel page??

il y a combien d'étape ?
cheethya a écrit:
il y a combien d'étape ?
Neuf en tout :bisous:
sakura67 a écrit:
roxylabest a écrit:
Ta pièces est bien faite j'adore. la mienne à côté est simple mais je crois que suis pas si doué pour faire des pièces aussi bien.
Meric ca me fait tres plaisir ! X)
tigre37 a écrit:
S'il vous plait, pourrais-je avoir l'image du dragon et de la licorne ailée ?
Voici pour la licorne : 
Et le dragon : 
Voilà, bisous ! :bisous:
roxylabest a écrit:
anaiscute a écrit:
Elle est sublime trés original *_* Moi mon loft c'est su n'importe quoi :S
sakura67 a écrit:
roxylabest a écrit:
Trés belle piéce Sakura67 ;D Mais je préfére Roxylabest :D
titizaza a écrit:
Merci et snif pas assez pour la 2e pièce temps pis...
Tu as de la chance moi je n'ai pas assez de $$$ ,je suis trop déçue mais bon c'est la vie ... Sinon superbe idée ^^
sarah a écrit:
Si tu réponds de façon méchante à toutes les questions tu auras la pièce enfer et 5 petits démons.
Moi je croyais qu'on allait avoir UNE piéce et que si on faisait QUE des réponses méchantes on avait lapiéce enfer et contraire. Rhololo , du coup j'ai 5Diablesses! Même pas un ange ! Rhoo ! 
Débat sur les piéces: Ben moi , elle sont toutes Banales x).
Dernière modification par lastartdu93 (2011-03-25 18:56:04)
iolanna a écrit:
tigre37 a écrit:
S'il vous plait, pourrais-je avoir l'image du dragon et de la licorne ailée ?
Voici pour la licorne :
http://www.ohmydollz.com/img/big/35647.png
Et le dragon :
http://www.ohmydollz.com/img/big/35646.png
Voilà, bisous ! :bisous:
Oui en effet quand on met la licorne à côter du dragon elle est vraiment ridicule ... Ce n'est vraiment pas possible d'augmenté un peu sa taille ? :/
Je suis désolée de parler de ça dans ce topic mais celui ou je voulais poster ma réponse à été fermé...
je suis allée sur ce topic :
[IMPORTANT] ANNONCE A LIRE : suppression des MPs et Commentaires
Je trouve que c'est un peu dommage... je n'ai pas beaucoup de MPs mais ceux que je ne supprime pas c'est parce qu'ils me tiennent à coeur...
et puis je pense la meme chose a propos des commentaires...
au bout de 3 mois, ils seront vraiment supprimés, Sarah ?
vraiment désolé si sa va te faire répéter...