Vous n'êtes pas identifié.
Arriverais-je un jour à terminer une quête? Je ne pense pas, pas assez de temps entre deux... Et prix excessif cette fois-ci, 280$$$ c'est énorme.
Mais j'avoue qu'elle est très belle.
question pour amethyst : le cheval ailé noir dans la pièce enfer est-il de cette quête ou d'une précédente? merci de la réponse
cordialement
super quete !!!! merci:love:
j'ai un probleme j'arrive pas a envoye des objets vers les pieces "aquarium " dpuis 1 mois et aujourd'hui le piece "enfer":
merci bisous:love:
lou-4 a écrit:
Arriverais-je un jour à terminer une quête? Je ne pense pas, pas assez de temps entre deux... Et prix excessif cette fois-ci, 280$$$ c'est énorme.
Mais j'avoue qu'elle est très belle.
Nan sérieusement, 280 $$$ pour 2 pieces c'est 140 $$$ pour une pièce alors que normalement les quêtes pour une pièce c'est 200 $$$ voir plus !! Donc quand on y pense c'est vraiment pas chère!
Merci encore!
Je suis 8eme au Top Drague Temporaire YOUHOUH
et pour celles qui hésitent a la faire, je vous la conseille vivement! =)
Dernière modification par roxylabest (2011-03-24 11:37:06)
belletoujours10 a écrit:
super quete !!!! merci:love:
j'ai un probleme j'arrive pas a envoye des objets vers les pieces "aquarium " dpuis 1 mois et aujourd'hui le piece "enfer":![]()
merci bisous:love:
C'est normal, si tu as 15 pièces ou plus, le clic droit ne peut pas contenir plus de 15 lignes. Il faut donc que tu passe par mes affaires pour envoyer tes objets vers ces pièces?
Oui, vous avez raison la quête est chère. Mais les produits a gagner sont tellement beau...Au faite pourquoi la Chance Tourne ne marche plus ? Enfin, pour moi. Depuis hier je n'arrive plus a jouer a ce jeux.
merci a sarah et a toute l'equipe pour cette quete qui m'a bcp plu
et avec laquelle je me suis bien amusee
et bravo pour l'idee et tous les articles ; c'est magnifique

J'adore les deux pièces même si j'adore la tenue de l'ange et que je préfère la déco des enfers

Pfiou ! Je viens de finir la Quete version Enfer ! Je ferais deux petits codes et je valide la coté Paradis ^^
Trop réussie cette quête ! En plus, ça faisait longtemps que je n'en avais plus faite avec cette doll.
@Harleenquinzel : moi non plus, je ne le supportais pas le mister parfait.
Très jolie quête, c'est même ma préférée jusqu'à présent ! Merci !!
Par contre, pensant revenir en arrière après avoir fini le côté Paradis et faire le côté Enfer, je n'ai pas pensé à orienter mes réponses pour les petits personnages, je me retrouve avec 5 anges identiques et aucune démone à mettre dans ma pièce Enfer. Dommage donc !!
Dernière modification par chibiloo (2011-03-24 15:08:52)
merci beaucoup pour la reponse Sarah:applau:
sarah a écrit:
C'est normal, si tu as 15 pièces ou plus, le clic droit ne peut pas contenir plus de 15 lignes. Il faut donc que tu passe par mes affaires pour envoyer tes objets vers ces pièces?
Est-ce que c'est techniquement faisable de pouvoir choisir quelle pièce soit accessible dans le menu?
Par exemple, il y a des pièces que j'ai déjà aménagé et donc vers lesquelles je n'envoie plus vraiment d'objets. Par contre, il y a des pièces vers lesquelles j'envoie très souvent des affaires (par exemple, tous les bijoux sont dans la 1ère salle de bain).
Bref, est-ce techniquement faisable et si oui, est-ce possible à mettre en place? ^^"
question pour amethyst : le cheval ailé noir dans la pièce enfer est-il de cette quête ou d'une précédente? merci de la réponse
Non, ce n'est pas cette quête, il vient d'une quête précédente.
Bonne journée!
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
Est-ce que c'est techniquement faisable de pouvoir choisir quelle pièce soit accessible dans le menu?
Par exemple, il y a des pièces que j'ai déjà aménagé et donc vers lesquelles je n'envoie plus vraiment d'objets. Par contre, il y a des pièces vers lesquelles j'envoie très souvent des affaires (par exemple, tous les bijoux sont dans la 1ère salle de bain).
Bref, est-ce techniquement faisable et si oui, est-ce possible à mettre en place? ^^"question pour amethyst : le cheval ailé noir dans la pièce enfer est-il de cette quête ou d'une précédente? merci de la réponse
Non, ce n'est pas cette quête, il vient d'une quête précédente.
Bonne journée!
Coucou, malheureusement c'est impossible techniquement !
Désolé ! Il reste toujours mes affaires ^^
Waouh trop 
Rooh, elle coûte cher !
Mais je vais la commencer quand même ! 
Bonjour je repose ma question !!^^
=> J'aimerai savoir a quelle étape de la quête on obtient les 2 fauteuils blanc qui vont avec le canapé, et est ce qu'on doit les acheter ou bien ils sont dans les objets qu'on obtient lorsqu'on a acheter tous les objets de l'étape (olala desolé de cette big question xD)
Moi j'ai fais que les 3 premiéres etape aprés j'aime pas trop
Sinon bon travail Oh my dollz 
Demain j'ai mon crédit et je pourrai finir la quête ^^
Démonnnnnnnnnnnnnnnnn!=P
J'adore le démoniaque!
J'ai un problème j'ai fait la quête en entière j'ai fait les deux choix paradis et enfer et je n'ai pas eu la petite démon ??? je n'ai eu que l'ange !! est ce normal ?? pouvez vous rétablir cela si c'est un problème ?? merci Sarah
Question pour Sarah:Les ailes de démon et d'anges viennent t'ils d'un magasins d'un ancienne quête ou fait partie de cette quête????:omd: J'espère que ça fait partie de la quête!=P
molly28 a écrit:
J'ai un problème j'ai fait la quête en entière j'ai fait les deux choix paradis et enfer et je n'ai pas eu la petite démon ??? je n'ai eu que l'ange !! est ce normal ?? pouvez vous rétablir cela si c'est un problème ?? merci Sarah
Les anges et démonnes sont les cadeaux bonus des questions. Tu as fait le choix de répondre toujours du côté "gentil", tu as eu 5 anges. Pas de bug là-dessous.
ritsuk-on-drums a écrit:
Question pour Sarah:Les ailes de démon et d'anges viennent t'ils d'un magasins d'un ancienne quête ou fait partie de cette quête????:omd: J'espère que ça fait partie de la quête!=P
Ce sont effectivement des cadeaux de la quête en cours.
Coucou Sarah je suis alicia1311, Popi et Shasham je veut te dire que ton idée d'ange et de demon est génial:aomd_bravo: mais on ne peut jamais avoir le cadeau demandé car on ne touche pas assez de $$$. Meme avec le plus grand metier.
khrikhri a écrit:
Bonjour je repose ma question !!^^
=> J'aimerai savoir a quelle étape de la quête on obtient les 2 fauteuils blanc qui vont avec le canapé, et est ce qu'on doit les acheter ou bien ils sont dans les objets qu'on obtient lorsqu'on a acheter tous les objets de l'étape (olala desolé de cette big question xD)
Je crois qu'on les gagnes lors de l'étape "paradis" où l'on gagne la pièce. Ils ne sont pas achetables en tout cas.
Moi aussi je me suis retrouvée avec 5 anges. Si j'avais su... j'aurais fait en sorte d'avoir au moins une démone.