Vous n'êtes pas identifié.
allo tes super. 
Moi je n'ai absolument pas commencer la quête, je me laisse la surprise mais les deux pieces sont magnifique!!! Merci Sarah de nous laisser visiter chez toi ça donne un apercu de ce qui nous attend!! (La piece Enfer ai assez..heu... volcanique, disons ça comme ca, ca fais presque peur mdr! ) mais heuuuuu..je me suis peutetre avancé, mais peut-on reelement avoir les deux pieces?? (si non je pleure encore une fois lol) parce que quoi!?! peut on vraiment etre une doll seductrice qui multiplie les conquetes sans jamais se casés une bonne fois pour toutes en cherchant desesperant l'Amour qui nous ira (mdr je dis n'importe quoi..)ou somms-nous des croqueuses d'hommes assoifés d'aventure sans scrupules et sans âmes? Les deux à la fois Non? pauvre petit coeur de notre doll qui souffre de rupture alors que c'est une vrai bombe,nous meritons l'Enfer et le Paradis!!!
Ne sommes nous pas mi-Ange-mi Demons les Filles!!?? L'Enfer et le Paradis ne nous suffis pas à OhMyDollzCity, nous avalons tout à la fois!!
moi je veux "manger"les deux pieces! Je crois que oui mais j'ai un doute...
Doute envolé, apparemment Feerik c'est surpasser pour nous offrir deux pieces au prix d'une??? Mais je vais tué mon forfait et mon ordinateur si je ne parvien pas à bout de cette quête!!!
Anges et Archanges des accros du jeux, je vous invoque!! aidez moi à economiser!!
Dernière modification par truc-en-plume (2011-03-23 17:45:59)
Voila j'ai dévalisé mon forfait xD Et je les fini ! Une des premières quête avec pièces a la clé que je fais car là on en a deux pour le pris d'une ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH ! Merci Sarah <33
Je vais finir completement folle si je ne peux pas faire cette quete. Le pb cest que j'ai fais celle des contes et la je peux plus. On va voir si je peux la faire avant que ça se termine j'ai pas bien fais attention je pourrais acheter des codes que le 26. Je pris !
Je ne savais pas que les petites diablesses et les angelots étaient en récompense des questions et j'ai tout fait d'une traite et maintenant je me retrouve avec six diablesses snif 
moi j'ai eu un ange parmi les démons 
sarah a écrit:
Petite info :
Si nous étions milliardaires, nous serions au soleil en train de nager avec des dauphins tout en sirotant des jus de fruits frais. Je vous rassure, on est au bureau et on travaille...
Mdr je rigolais dsl en plus votre travail est tres bien :omd:
Mais il faut avouer quand même qu'on nous force un peu à acheter des codes ....
La robe noire et dorée qui est affiché sur la page [actu] du site est vraiment interessante ! Notre doll se trouve dans une pause différente de sa pose habituelle, et l'effet est vraiment très réussi. Bravo :bisous:
Dernière modification par darkrevette (2011-03-23 19:10:49)
darkrevette a écrit:
La robe noire et dorée qui est affiché sur la page [actu] du site est vraiment interessante ! Notre doll se trouve dans une pause différente de sa pose habituelle, et l'effet est vraiment très réussi. Bravo:bisous:
J'avoue ce serait bien qu'on puisse l'avoir !
Moi je trouve que c'est une idée a exploiter plus souvent, ça fait un petit coup de neuf à notre doll et à notre garde robe. ^^
J'adore J'ai Déjà commencer La Poursuite :lol:
Lol
sarah a écrit:
mitamura a écrit:
Ce jeu est décidément devenu pour moi une ruine (inutile de me spammer pour me dire ce que je dois dire ou pas) après tout j'ai le droit de dire ce que je veut, tant que je ne dérange pas les autres et que je ne ment pas. (je suis sure que 65% de celle qui dise : < trop cool > sont de simple hypocrites) je répété : Pas la peine de m'insulter ou autre, je dis ce que je penses après libre a vous d'être de mon avis ou pas
Tu demande aux autres joueuses de ne pas t'insulter par contre tu te permets de les juger et de les traiter d'hypocrites. Ceci n'est ni respectueux et ni constructif. Si tu veux donner ton avis ou exprimer une opinion tu en as parfaitement le droit. Mais tu as aussi le droit et l'obligation de respecter les règles du forum et les autres joueuses sous peine de t'exposer à des sanctions.
Penses-y la prochaine fois ou tu postes sur ce forum.
Excusez-moi enfin je trouve juste que c'est chère
Donc je la ferais pas. Tant mieux pour celle a qui sa plait vraiment! 
darkrevette a écrit:
La robe noire et dorée qui est affiché sur la page [actu] du site est vraiment interessante ! Notre doll se trouve dans une pause différente de sa pose habituelle, et l'effet est vraiment très réussi. Bravo:bisous:
Cindydollz a dessiné une robe très proche de celle-là se qui donne un effet très starlette que j'adore *0* !
Je suppose qu'il est vain de demander un échange aux administrateurs, une ange contre une diablesse ? 
sunshany a écrit:
darkrevette a écrit:
Cindydollz a dessiné une robe très proche de celle-là se qui donne un effet très starlette que j'adore *0* !
nyah c'est gentil de faire del a pub XD en effet j'ai deja réalisé une robe de ce type
Cette quête est géniale ! C'est vraiment une très bonne idée. Heureusement que j'ai économisé ! Merci à toute l'équipe :) 
Cette quète est tout simplement magnifique !
J'ai presque finit et j'avoue avoir coté pour tout le coté "paradi" !!
Bonjour je comprend pas cette histoire de questions...
On gagne un bonus quand on a la bonne réponse ? Je voudrais plus de détails.
Merci d'avance ! 
Note : si c'est un bonus, je participe !
Dernière modification par stebouv (2011-03-23 18:35:58)
stebouv a écrit:
Merci d'avance !
Répond au question de facon positive si tu veut gagner la piece paradis et de facon "méchante " si tu veut gagner l'enfer !
C'est moi ou on gagne beaucoup plus d'objets ange que démon ?? Je sais pas j'ai pas encore fais la quête mais en voyant chez les autres j'ai cru le remarquer ^^'
Et euh j'ai pas très bien compris c'est quoi votre truc je suis tombée sur ange et moi sur démon?? on peux pas choisir??
Mais a part ça je trouve qu'elle est pas mal cette quête ^^ :bisous:
Dernière modification par titizaza (2011-03-23 18:37:01)
stebouv a écrit:
Merci d'avance !
Note : si c'est un bonus, je participe !
A la fin de chaque étape, en fait il te pose une question et tu peux gagner un ange ou une demon en fonction de ta reponse
J'aurai pas assez ( 205 $$$ ) donc je ne préfère rien faire même si je suis tentée par la pièce ... :(
miiiss-blanche a écrit:
J'aurai pas assez ( 205 $$$ ) donc je ne préfère rien faire même si je suis tentée par la pièce ... :(
A 205 $$$ + 7 x 5[ nombre de $$$ que tu gagnes / jour] = 35 205 + 35 = 140 .
A 240$$$ tu pourra deja avoir 1 piece!
Dernière modification par roxylabest (2011-03-23 18:46:04)
miiiss-blanche a écrit:
J'aurai pas assez ( 205 $$$ ) donc je ne préfère rien faire même si je suis tentée par la pièce ...
205 c'est asser si tu veut une piece mais si tu en veut 2 il en faut 310 §§
moi je trouve la quête super biien mais je nai pas assez d'argent... et cest dommage dailleurs parce que jai toujours envie dacheter des nouvelles pieces mais ma mere ne veut pas que je dépense de "vrai" argent sur un jeu virtuel...

Géniale cette quete (: Dommage pour les feez car pour ma part le numéro es bloqué sur mon gsm uU XD Mais sinon j'aimmme