Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment une quête merveilleuse. Je l'ai faite avec une de mes fées en ne répondant que des mensonges aux questions pour être sûre de tomber sur les Enfers. ^^ Dans quelques jours je l'aurai finie.
loopata a écrit:
En y réfléchissant bien, 150 feez c'est le prix d'une pièce classique, payer à nouveau 60$$$ pour obtenir la pièce, c'est normal aussi, alors de quoi on se plaint ??? L'équipe OMD a entendu les demandes des joueuses qui voulaient faire les 2 choix dans les quêtes précédentes et là, on peut!
"oh mais les feez c'est payant" : Faux : les feez gratuits existent, il y a même un lien pour y accéder sur (presque) toutes les pages du jeux
"oh mais la quête est chère" : Vrai et Faux : le prix a augmenté depuis les dernières quêtes, mais pour tout ce qu'on gagne plus une pièce exclusive, c'est pas cher ; et puis vous avez qu'a économiser! ZUT!
et moi je te dirais FAUX pour le lien des FEEZ'S "GRATUIT" c'est limiter à 1 lien par semaines donc voilà et pour info il y a d'autres jeux ou pour obtenir telle et telle objets / articles tu n'a pas à banquer ......
sarahetcie a écrit:
loopata a écrit:
En y réfléchissant bien, 150 feez c'est le prix d'une pièce classique, payer à nouveau 60$$$ pour obtenir la pièce, c'est normal aussi, alors de quoi on se plaint ??? L'équipe OMD a entendu les demandes des joueuses qui voulaient faire les 2 choix dans les quêtes précédentes et là, on peut!
"oh mais les feez c'est payant" : Faux : les feez gratuits existent, il y a même un lien pour y accéder sur (presque) toutes les pages du jeux
"oh mais la quête est chère" : Vrai et Faux : le prix a augmenté depuis les dernières quêtes, mais pour tout ce qu'on gagne plus une pièce exclusive, c'est pas cher ; et puis vous avez qu'a économiser! ZUT!et moi je te dirais FAUX pour le lien des FEEZ'S "GRATUIT" c'est limiter à 1 lien par semaines donc voilà et pour info il y a d'autres jeux ou pour obtenir telle et telle objets / articles tu n'a pas à banquer ......
N'importe qyuoi --' c'est pas du tout limité les fee'z gratuit --'
Génial 
roxylabest a écrit:
sarahetcie a écrit:
loopata a écrit:
"oh mais la quête est chère" : Vrai et Faux : le prix a augmenté depuis les dernières quêtes, mais pour tout ce qu'on gagne plus une pièce exclusive, c'est pas cher ; et puis vous avez qu'a économiser! ZUT!et moi je te dirais FAUX pour le lien des FEEZ'S "GRATUIT" c'est limiter à 1 lien par semaines donc voilà et pour info il y a d'autres jeux ou pour obtenir telle et telle objets / articles tu n'a pas à banquer ......
Illimité car énormement de choix dans les liens pour obtenir des feez, j'ai déjà utilisé les feez gratuits et en plusieurs liens j'ai gagné plus de 100 feez en une seule journée.
Dernière modification par loopata (2011-03-23 14:10:37)
Bon j'ai finie :) Je doit partir , je la rangerais plus tard , paske le loft , paradis & enfer euuh .... ^^
sarahetcie a écrit:
loopata a écrit:
Faut arrêter de dire n'importe quoi pour le plaisir de raler.
Les feez gratuits on peut en faire autant qu'on veut.
Hier j'ai fait 6 ou 7 offres et hier soir j'avais reçu tous les feez.
roxylabest a écrit:
sarahetcie a écrit:
loopata a écrit:
sa c'est toi qui le dit j'ai déjà essayez ( tu dois en plus dire des choses personnels ) donc voilà et sinon si FEERIK à vraiment besoin de soutient financier ils / elles peuvent faire des enchères pour obtenir des estampes ou autres à tirage limité et là celles ( et ceux ) qui voudront pourront s'en donner à coeur joie ^^" ^^" ^^" ^^"
Wouah merci, même i je n'aurai pas les moyens des 280 ^^ c'est super ! 2 pièces wouah !
roxylabest a écrit:
katya31110 a écrit:
Après avoir fini la 1ere quête et si on revient en arrière, il faut tout recommencer du début et redépenser 220 $ ? Répondez please ! :)
Sinon la quête est G-E-N-I-A-L-E ! Mais chère quand même XDNon biensur tu reviens en arriere et tu n'as qu'une étape!
Je doit refaire la dernière étape c'est ça ?
Au pire, pour les 150 feez, les free feez ça marche aussi ^^"
Quand au débat sur la religion : Alors là, non non non et NON!!! Ça va pas ou quoi??? Vous croyez qu'on est où ici ? C'est ni un temple, ni une église ni une mosqué ici, ce n'est qu'un jeux! Ça n'est qu'une histoire a laquelle on joue, pas la peine d'en faire tout un plat -_- ... remarque, si vous êtes pas content, ne la faites pas^^
Je suis tombé en enfer... c'est grand dîtes donc! XD
Je vais "free feezer" pour avoir le paradis^^
Les filles soit vous arrêtez le débat stérile de c'est cher c'est pas cher soit je ferme.
Le topic n'est pas intitulé "$$$" que je sache.
Nous avons pris en compte vos demandes, à savoir la possibilité de faire les deux choix. Le second choix n'est pas imposé. Il est libre. Donc la polémique ne sert strictement rien. Qui plus est beaucoup d'entre vous réclamer une pièce, demande à laquelle nous avons également répondu. Vous n'êtes jamais contentes et sincèrement c'est usant 
beahp a écrit:
Quand au débat sur la religion : Alors là, non non non et NON!!! Ça va pas ou quoi??? Vous croyez qu'on est où ici ? C'est ni un temple, ni une église ni une mosqué ici, ce n'est qu'un jeux! Ça n'est qu'une histoire a laquelle on joue, pas la peine d'en faire tout un plat -_- ... remarque, si vous êtes pas content, ne la faites pas^^
Je vais "free feezer" pour avoir le paradis^^
Oui els pieces sont ENORMES!
Waouh ! *O*
Bravo je trouve vraiment que les pieces du moins leurs décors sont tres reussi et sont magnifiques ! :D En plus on peut avoir les deux pieces pour une fois ! Merci :) Du coup je vais peut etre faire une croix sur mes economies pour faire la quete ! ;)
:bisous:
Dernière modification par meldu85 (2011-03-23 14:20:28)
Ouah !
J'adore !! Quelle merveilleuse idée !! Et l'idée de pouvoir avoir 2 pièces en un seul queête est merveilleuses !! Les robes sont MA-GNI-FI-QUES ! J'espère arriver à la fin avec l'une de mes doll.
Dernière modification par bb-belle35 (2011-03-23 14:22:29)
Je viens de la finir,mais je voudrais d'abord savoir si on veut retourner en arrière,on garde nos cadeaux qu'on a eu (Je m'exprime mal Désoler ) ?
sarah a écrit:
Les filles soit vous arrêtez le débat stérile de c'est cher c'est pas cher soit je ferme.
Le topic n'est pas intitulé "$$$" que je sache.
Nous avons pris en compte vos demandes, à savoir la possibilité de faire les deux choix. Le second choix n'est pas imposé. Il est libre. Donc la polémique ne sert strictement rien. Qui plus est beaucoup d'entre vous réclamer une pièce, demande à laquelle nous avons également répondu. Vous n'êtes jamais contentes et sincèrement c'est usant
Ben pourquoi ne pas l'avoir proposer uniquement en $$$ c'est une question ( ma dernière ) car je pense qu'il y aurais eu moins de polémique et plus de joueuses satisfaites et de joueurs satisfaits ......
kilari0406 a écrit:
Je viens de la finir,mais je voudrais d'abord savoir si on veut retourner en arrière,on garde nos cadeaux qu'on a eu (Je m'exprime mal Désoler ) ?
Oui biensur!!
Je comprend Sarah, ça doit être usant pour tout l'équipe, qui fait de l'excellent travail, mais en plus pour les personnes (comme moi) qui visitent le forum!
Sarah a écrit:
Vous n'êtes jamais contentes et sincèrement c'est usant.
Personnellement, je suis toujours super heureuse des quêtes, et cela doit faire au moins un an que je n'en ai pas loupé une seule.
Seule les dollz n'ayant pas accès au Fee'z "normaux" s'enèrve, ce qui est vraiment enervant, car les Fee Fee'z existent ! Je trouve que ces personnes là "abusent" un peu, les économies, ca existe, les Free Fee'z aussi d'ailleurs. Et puis deux pièces pour 150 Fee'z (&280 $) je ne trouve pas ca énorme, par rapport au prix démesuré de la fin des dragues spéciales.
Sinon, c'est un truc de malade, j'ai vraiment ADORE la coiffure blonde, la première robe blanche & le canapé du paradis *0*
Dernière modification par choupiemimi (2011-03-23 14:25:28)
roxylabest a écrit:
beahp a écrit:
Je vais "free feezer" pour avoir le paradis^^Oui els pieces sont ENORMES!
Ca c'est vrais ! 
J'ai fais la quête j'ai les 2 pièces hihi, merci pour cette belle quête :D
Merci beaucoup l'équipe Feerick ,alors la j'adore c'est géniale j'ai bien fait d'économiser ♥
Dernière modification par promod (2011-03-23 14:24:44)
moi je suis aux anges 2 pièces c'est merveilleux ! et puis la robe et le portrait de Rita Hayworth cela change un peu de Marilyn merci beaucoup à toute l'équipe et à Sarah
roxylabest a écrit:
kilari0406 a écrit:
Oui biensur!!
Merci ;D Je me sens idiote ">.<