Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Félicitation à Kellynn ^^ qui était une des deux doll pour qui j'avais voté avec Elfe-Margot. Contente qu'une ai réussi à attraper la première place
Sarah ? auncune reponse vous savez la je pleur ! parceque seinalinda parle moi je suis disqualifier pourquoi pas plus tot me faire de fausse idee comme sa je rentre de lecole et je vois sa avec ma dur journer
Les trois sont sublimes & originales.
J'aurais quand même aimé voir mes chouchoutes Candy & Margot gagner. ^__^ Ça sera pour une prochaine fois.
Félicitation , par contre j'ai une question : Le magasin Estival ré-ouvre c'est porte bientôt ? 
Natasha Arrete de t'acharner laisse c'ets bon tu as été discalifié et tu sais pourquoi! Donc arrete!
roxylabest a écrit:
Natasha Arrete de t'acharner laisse c'ets bon tu as été discalifié et tu sais pourquoi! Donc arrete!
Je crois pas tavoire parler dsl !
Dsl sarah je suis honnete , jai que 14 ans et dans la vie je ment pas donc je dit aurevoire avatn quon me le fasse je me remais dans les etude aurevoire omd , je donnerai ma dollz a une amis chere a moi
Merci beaucoup à tout le monde :bisous:
Tu es faché triste qu'ont te l'ai retiré mais c'est pas pour rien il faut juste l'accepté. Comme moi une fois j'étais 1ere au top et je me suis faite disqualifier bah sa m'a servie de leçon sarah m'a expliqué qu'ont ne voyé pas un pres requis et maintenant je fais super attention ! Et sur le cout comme toi j'étais énervé car c'étais ma premiere fois au top mais justice est faite je sais que elle a eux raison et maintenant je ne lui en veut pas du tout. On peut rien faire faire contre les preuves.
C'est clair cherche pas Natasha! p-e miss omd une prochaine fois
Les filles, si je vois encore un message concernant la tricherie le topic est fermé illico presto. J'ai vous le rappelle une dernière fois.
Demander des votes, inciter les gens à voter de plusieurs ordinateurs ou inciter à voter contre récompense est considéré comme de la triche. Donc nul besoin d'en ajouter une couche. On triche : on est sanctionné.
Bravo aux 3 gagnantes plus belles les une ques les autres!
:lol:
Moi je dit lol quoi ! bref super félicitation au gagnante du top ! Je suis super déçue que Margot n'y soit pas mais bon ! Ce défilé restera pour moi un des premiers a être super originale sans clone (enfin ils ont bien diminué et ils font plus de recherche dans leur tenue ^^) En tout cas bravo une dernière fois ! 
Excuse moi Sarah , mais natacha850 n'as pas tricher ! Je suis son amie ; ELLE AURAIS DU GAGNER ! Pfff ... Vraiment ! :O
Et roxylabest et tous les autres , vous etes JALOUSE ! Ok ? Pck elle elle aurais du gagner c tout ! :( Elle ma tous raconter . Maintenant ; toi [Sarah] tu n'est plus amie avec sa mère . Pk ? En tous cas ; sa ne se fait pas se que vous faite & sa me fais mal au coeur ! :( JESPERE QUAU MOIN ELLE AURAS UNE RECOMPENSE PCQ FRANCHEMENT C ELLE QUI AURAIS DU AVOIR LECHARPE DE MISS !! =(
J'hallucine O.O Après avoir lue le précédent topic et celui-ci, je comprend ce qu'il c'est passé... C'est juste effarant ! Bon, en tout cas, félicitation à kellynn, qui est de toute manière bien plus jolie à mon goût =)
Félicitations! 
Bon je ferme vous étiez prévenu.
:aomd_nrv:
Discussion fermée
Pages: 1 2