Vous n'êtes pas identifié.
oxana45 a écrit:
J'ai une question ! A-ton le droit d'voir sur soie cette robe ? Car d'habitude elle est dans les objets interdits mais là , je ne la voie pas :)
http://www.ohmydollz.com/img/big/13901.png
Si tu ne la vois pas dans les objets interdits sa veux dire que tu peux l'avoir :)
Iroku:Salut je vous remercie de nous soutenir(c'est Liloo qui corige mes fautes!)=P
priincesse-kiim a écrit:
magniifiique-x a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
j'ai essayé de faire un truc kawaii mais bon... Vous moquez pas XD je pense pas gagner avec sa
Ahaah, Non c'est trop mignon je Trouve ^o^
merci XD je suis pas trop doué en kawaii mais bon j'ai fait de mon mieux
Oui je vois sa, elle est quand même mieux par rapport à ce que j'ai pu voir :/ Moi j'ai fait ma tenue vite fait XD
^^ je trouve trop beau ton ombrelle en tout cas !
Il y en a qui disent que sa ne leurs plait pas etc... Bon c'est leurs avis on leurs crira pas dessus , un forum c'est pour dire ses gouts !
Je ne suis pas d'accord! Je trouve ce theme tres interréssant par contre je pense, que tout le monde va metrre l'ensemnle gagner directement du nouvel na chinois, dommage ...
Pas obligée ! on l'a pas toutes eu ! Surtout qu'une chasse c'est pas trés facile (Pour moi xD). Moi , par exemple je l'ai eue et je ne voulait pas la porter ; trop basique et ca ne collait pas avec mon objectif (Geisha). Donc voila j'ai ma tenue pour mercredi et en aucun cas cela fait partie de la tenue gagnée
So , enjoy ;) :bisous:
Bon, eh bien c'ets parti, je vais essayer de me concocter une petite tenue en fonctionn des pré-requis et de ce que je possède déjà... Souhaitez-moi bonne chance ^^
priincesse-kiim a écrit:
^^ je trouve trop beau ton ombrelle en tout cas !
Merci :D Mais c'est dommage je ne l'ai pas finis enfait, Je trouve qu'il me manque pleins d'objets mais plus d'argent, et je ne vais pas gâché mon crédit juste pour sa.
une question : quand vous dites 2objet du mag asian on peut prendre meme des haut , des bas et des robes ? 
loloc2 a écrit:
une question : quand vous dites 2objet du mag asian on peut prendre meme des haut , des bas et des robes ?
OUI!=P
Super idée !!
ça y es :) je suis une petite japonaise ^^
Merci beaucoup pour ce soutient ... Je trouve cela super
:bisous:
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:Et voila, ma tenue est finie
Enfin, il me reste encore à retirer le rougissement en dessous des yeux 
SLT LES FILLES 
Moi je ne pense pas que ce soit une aussi belle idée. En effet, je crois que Oh my dolls devient beaucoup trop commercial & qu'on commence à profiter de ce qui se passe dans le monde. Plus il y'a des demandes, plus les gens se mettront à utiliser la banque & plus d'argent sera envoyé & gaspillée. Déjà que les règles du défilé sont devenues trop stricts & que plus d'objectifs ont été attributs. D'ailleurs, plein de gens ne participent plus à cause de ça. Puis avant le défilé était genre, pour tout le monde, on avait pas besoin d'économiser pour y participer mais là...ça a clairement changé.
Mais bon pour le truc du japon, je pense que c'est un geste pas mal...qu'on se souvienne de ces gens qui souffrent dans l'autre coin du globe & qu'on essaie de le faire savoir afin de recevoir plus d'aide. Je pense aussi que si l'argent gagnée par la banque pourrait être transférée à la croix rouge japonaise, ce serait bien...même merveilleux.#
Vive le Japon!!
Moui c'est vrai pour l'argent donné a la croix rouge japonaise ...
Par contre, je trouve le défilé beaucoup mieux comme cela : plus de clones, et des gens originaux qui peuvent gagner :bisous: juste merveilleux quoi ^^
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:J'avoue, mais pour ce défilé, beaucoup de dollz ont mis des tonnes de plateaux de gâteaux et friandises en guise de vêtements, et ça devient "gavant" à la fin .... Soyons gourmands ... mais restons légers tout de même :)
Dernière modification par iolanna (2011-03-21 20:36:24)
Voila je suis Prete, Que pensez Vous de Ma Tenue ? :D Ah Que j'aime ce Thème !!
Ce sera quand???

Génial, Sachant Que Je Suis Une Grande Fan De L'asie, Plus Particulièrement Du Japon & De La Corée Du Sud.
Bref... PRAY FOR JAPAN /!\
Vive le Japon
:bisous: :lol:
=)
Dernière modification par cleo-07 (2011-03-21 21:00:42)
Tres bonne initiative pour qu'il y est un soutient de plus de 7millions de joueuses et joueurs tous présents pour le combat contre les catastrophes naturelles telles que celle du Japon.
Sa y es j'ai créer ma tenue et j'espere qu'elle rendra au mieu ce pays si merveilleux malgrès ce qui ce passe en ce moment. D'ailleurs, je m'engage a ecrire un texte entier dans mon qui suis je sur cette catastrophe qui touche beaucoup de personnes (pas ce soir je n'est pas le temps mais bientot sans hésitation).
Sachant que beaucoup d'habitants qui ont du quitter leur maison, leur pays. Et que certains habitants ont parfois perdu des membres chers de leur famille je tient à leur rendre hommage !!
Bon...Eh bien, une autre semaine qui se fera sans moi. (entendez vous mon porte-monnaie pousser un soupir de soulagement?)
D'abord, je dois avouer que le Japon ne m'a jamais vraiment inspiré, et ensuite parce que...Eh bien, je comprend et respecte tout à fait les motivations de l'équipe féérik, et je trouve que c'est bien d'avoir penser à souligner cette tragédie, mais...Je ne sais pas, j'ai comme un léger malaise à l'idée d'utiliser cette catastrophe pour un défilé.
Mais bon, c'est probablement moi qui est très sensible! Et c'est un thématique très intéressante, je suis sûre qu'on aura droit à un paquet de jolies tenues, vu toutes les fans de kawaii qu'il y a sur ce site... ^^