Vous n'êtes pas identifié.
vive christina et dafné !

Dernière modification par mio12 (2011-03-17 13:19:47)
Le mieux, c'est de vous donner plus de marge, comme ça si vous terminez plutôt que la date que vous avez promis, tout le monde sera ravie ! :D
En tout cas, bon courage ! ^^
Ce sera plus de satisfaction.... Car on aura plus attendu ;)
oui c'est vrai mais je sais que n'importe la premiere la tenue seras achetée en vitesse par moi xD il n'y a que des belles créas sur ce je fini mes devoirs a+ 
faut-elle encore qu'elle sorte en magasin .. 
J'suis absolument certaine que la tenue gagnante fera fureur aux mains des joueuses ^^
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Surtout les colliers Peace and Love :P
Ouais ^^
Mais il y en a déjà au magasin Basics
Dernière modification par florianec (2011-03-17 19:36:40)
Oui --"
Halala... Je suis dégouté, j'aurais voulu participer au concours, beh... Je participerais la prochaine fois :)
Mais impatiente de voir les résultats ! =D
Les filles vous tapez juste une discute sur le forum --'
Arretez de flooder car comme a dit mounini le topic pourra fermer jusqu'au résultas !
Ok j'arrête mais c'est dure de résister ^^
Bon pas grave toute façon je crois que la duscussion est clause
Combien de temps encore
?
Les résultats viendront pas plus vite si vous floodez! -.-"
Et d'ailleurs Christina et Dafné ont une vie en dehors de OhMydollz!
C'est bon on a compris !!
Mais on est impatient c'est tout !! Parce que vous vous êtes toujours patients ?? Moii je crois pas !! 
Beaucoup de personnes ont envie de connaitre les résultats mais c'est pas pour autant qu'elles viennent sans cesse les réclamer...
Tu es impatiente ok... Je crois que beaucoup le sont mais faut prendre sur soi. Prendre son mal en patience ce n'est pas compliqué et puis ce n'est pas en réclamant constamment que ca va arriver plus vite. Cela peut même parfois avoir l'effet contraire...
Et puis tu imagines le travail que c'est ? Parmi plus de 200 participations (au vu des chiffres du dernier concours) il faut faire un choix et cela ne doit franchement pas simple au vu de ce que j'ai pu voir dans les sujets de créations des membres. Y'a vraiment de superbes créations.
En plus, comme cela a déjà été dis plusieurs fois il faut prendre conscience que cristina et dafne ont une vie en dehors...
Alors pensez-y avant de reposter un message pour dire que vous voulez les résultats...
Ca viendra quand ca viendra et c'est tout.
Je ferme en attendant les résultats.
hello les filles,
voila excusez nous encore pour ce retard!!! franchement merci les filles d'etre aussi patientes!!! vous etes tip top!!!
voila alors petit changement pour ces resultats ci, il y a 13 finalistes au lieu de 20 habituelles, car en fait la qualite et loriginalité n'etait pas au rendez vous pour toutes les participantes du moins pas autant que les autres themes et si on en aurait choisi 20 ca aurait ete au pif pour les completer et dans ce cas c'est pas tres juste^^ on a donc decide de vraiment mettre les meilleures!
le top 3:
Tinuleaf
Cristae
angel9902
ceci dit vous allez voir, il y a des tres belles choses dans cette selection ci!! bravo a tout le monde et merci a toutes les participantes,
je m'en vais de ce pas regarder le topic des idées pour vous degoter un nouveau theme!

Une grand bravo à Tinu dont la création était vraiment superbe !!!
Les 3 premières sont vraiment très chouettes !
(rhaaa je suis encore dans les finalistes
)
Wahou; c'est sublime!
Bravo! 
finaliste ;) yes !!!
Wahou !! Tinuleaf ta créa est resplendissante de beauté !! Elyzea, toujours au top, avec des créas géniales ! Sans oublier haribelle-37, ou encire Fifififi10
Bravo!!:lol:
:lol: 
Magnifique, bravo =D