Vous n'êtes pas identifié.
C'est magnifique, j'adore les cadeaux !
C'est vrai que moi aussi je craque pour les cadeaux !
waow.... elle magnifique , merci bcp pour la tenue
Dernière modification par chiquita (2011-03-17 12:17:02)
Moi qui avais été décut d'être pas la pour la quête ou yavé eu les fées et la licorne la je suis super contente même si j'aimerai trop avoir la licorne mon animal préféré mm sil existe pas^^
Dernière modification par priincesse-kiim (2011-03-17 12:18:27)
Merci beaucoup pour la tenue !! :bisous:
Les tenues d'elfe et de fée sont très jolie !!
Je veux avoir les petits lutin sont trop chou :)
Euh c'est trop beau ! Mais avant CE midi ou celui de demain ?
Merci l'equipe sa me réchauffe le coeur ... Aujourd'hui avec ma classe d'englais on devait feter la St Patrick en portant au moin un vetements vert et a la réré on prendra une photo Moi j'avais pas de vetements vert donc hier j'en ai achetée mais seul bémol j'ai été malade toute la nuit donc aujourd'hui je suis a la maison donc pas a l'école ... T.T j'ai ratée la PHOTO !!!
Donc merci sa me fait plaisir de ne pas " Rater " cet evenement sur Omd ... Merci
Merci les cadeaux et les tenue sont magnifique.
Super la tenue offerte est magnifique !!!!!
merci beaucoup sarah pour l'offre que tu fais a toute les dollz merci
Super ! Merci :)
Quelle belle surprise dans nos lofts ce matin !
C'est sublime, merci beaucoup !
~*~ Happy St. Patrick's Day ! ~*~
Whaou! 3 magnifiques tenues ! Merci beaucoup pour ces merveilles :)
par contre, je crois que vous avez échangé les noms des créatures entre la tenue offerte ( il s'agit plutôt d'une tenue d'elfe si on excepte le chapeau , non? ) et la tenue verte (qui fait penser aux leprechauns, lutin irlandais).
trop magnifique je l'adore et les cadeaux trop beau...
Que de suprises, Merci bien Sarah !
Cette tenue que tu nous a offerte est Splendide je ne trouve pas les mots pour dire plus
Merci et bonne St Patrick.
Christine99.
très sympa en ouvrant notre site préféré
merci pour cette gentille attention
et toujours aussi bien pensé et dessiné
bon jeu
Les tenues sont magnifiques
Je vous remercie pour ce merveilleux cadeau, qui est tout aussi bien que les autres !
Dernière modification par anaislatiote (2011-03-17 14:52:28)
Merci pour la tenue elle est sublime ....j'adore les petites oreilles de lutin :lol:
trop drôle je les ai mises à ma doll
Trop classe la tenue !
Vraiment magnifique!
C'est presque dommage que ce ne soit pas une chasse aux trésors, car j'adore ça!
Sarah, tu n'indiques plus qui est la graphiste, pourtant les news d'hier et d'aujourd'hui ne sont pas faites par la même personne.
Au sujet des nouveaux cadeaux, jusqu'à quand seront-ils disponibles?
En tout cas, merci, c'est superbe!
amethyst a écrit:
Vraiment magnifique!
C'est presque dommage que ce ne soit pas une chasse aux trésors, car j'adore ça!
Sarah, tu n'indiques plus qui est la graphiste, pourtant les news d'hier et d'aujourd'hui ne sont pas faites par la même personne.
Au sujet des nouveaux cadeaux, jusqu'à quand seront-ils disponibles?
En tout cas, merci, c'est superbe!
Raté ! La news d'hier et celle d'aujourd'hui ont été faite par Cristina !
<3 j'adore
Magnifique, c'est du beau travail^^
RAAAAH ♥ je vien de remarquer La tenue dans mon Loft Grand merci Pour la tenue Dont je rafolle de la peruque et de la robe ♥ Merci encore .