#301 2011-03-16 11:43:53

joliedollz98
Doll pipelette
Lieu: au pays du verre et du cristal

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Gourmandises !

je crois que je vais me faire disqualifié par ce qu'on ne voit pas bien mon tee-shirt et en plus les fraises cachent le tee-shirt et je peux plus changer!

Ma petite déco ♥♥♥
-La natation c'est super sexy! -Pas quand c'est synchronisé...

#302 2011-03-16 11:46:28

didiamoura
Doll bavarde

http://img813.imageshack.us/img813/1041/15533763.jpg

Trop contente, je trouve que les defile deviennent de plus en plus interessant!
En esperant gagner avec ma dollz!fete

Quand on a 1000 raisons pour pleurer, il faut trouver 1001 raisons pour sourire.
Poursuis tes reves jusqu'au bout!Meme s'ils courent un peu trop vite! (On n'oublie pas d'eviter de se casser une jambe ;) )

#303 2011-03-16 11:52:42

Ancien joueur
Invité

J'aimerai bien assisté a ton défilé pleur m j pa assez de sous non
En tout cas je félicite la gagnante aomd_bravo aomd_bravo fete fete

#304 2011-03-16 11:57:19

byronornikita
Doll pipelette
Lieu: Pouik-Pouik!!!

blackmamba85 a écrit:

Bon ben, autrant la semaine dernière j'étais heureuse du mpodium, des participantes, autant là... J'avoue qu'il y a de sublimes tenues dans le top 15, mais la plupart des dollz que j'ai vu n'ont fait aucun effort... voici les catégories de dollz du défilé :

1- les tricheuses (que ce soit flagrant ou non) : J'en ai un peu marre de voir des dollz avec une robe de quête, et une paire de chaussures... Evidemment, elles sont caché le pré-requis pour s'inscrire, mais bon :s Je trouve leur comportement déplorable, et je suis heureuse de voir que FEERIk en a démasqué parmi le top 15 (la case de la première était vide quand je me suis connectée... Elle avait été disqualifiée) (20% de ce que j'ai vu)

2- les sapins de noël ambulants : ça, ce sont les dollz qui mettent 36 chapeaux, 250 accessoires et, parmi ces accessoires, oh miracle, on peut en découvrir (par chance) un ou deux de cuisineland... mais bon, ils sont si discrets qu'on a l'impression qu'elles n'ont rien changé (25% de ce que j'ai vu)

3- les ordinaires : elles je n'ai rien contre elles. Elles manquent un peu de recherche (ou de sous) mais au moins elles respectent les règles et le thème, c'est une bonne chose. (45% de ce que j'ai vu)

4 - les originales (5 % qui se démarquent des autres) : elles, je pense qu'on ne peut que les admirer Elles ont passé des heures à nous concocter les tenues les plus originales et ravissante que l'on puisse voir. dommage qu'elles ne soient que si rare)

Je sais que Rome ne s'est pas construite en un jour, mais tout de même, je pense que nous sommes assez prévenues, entre la page d'accueil le mail, le forum... Enfin bon, à mon avis si on a tant de tricheuses, c'est parce que le mp automatique envoyé par l'équipe est trop complet : ben oui, il y a des mots, c'est trop dur, parce que faut qu'elles fassent un effort surhumain pour lire (ok j'exagère un peu, mais bon... Un peu d'humour ne fait jamais de mal - sauf quand on meurt ou qu'on s'étouffe littéralement de rire...)

En tout cas, j'espère que le choix final de FEERIK saura me surprendre comme il m'a surpris au précédent défilé : agréablement

Oui! Oui! J'ai bien lu ton pavé qui me semble juste et raisonné, il est vrai que cette semaine je passe plus mon tour que les semaines précédentes... J'essaye de n'être pas trop exigeante, mais une toque et une poêle à crêpe, je trouve cela limite voir un peu je m'en foutiste...

J'ai vu des tenues simples, ravissantes et vraiment dans le thème, je pense qu'il suffit de faire travailler un peu son imagination car j'avoue voté pour des tenues simples (qui ne coûte pas X $$$) mais dont les dollz ont réussis à accessoirisé d'une manière suprenantes et osée dont je n'aurai pas pensée.

Bref, j'adore tombé sur les dollz qui ont des tenues recherchées et qui méritent milles votes à la seconde rien que pour le temps passé à la recherche de l'élément clefs qui changera et métamorphosera leurs dollz en une reine de beauté OMD!

Malheureusement, elles sont rares mais je ne perds pas espoir en me disant que celles-ci donneront envies à d'autres d'en faire autant.L'esprit de compétition sert à cela à la base, au lieu de faire de l'anti-jeu comme avant cela se passé (en copiant), autant essayer de donner le meilleur de nous même pour créer des tenues plus fantastiques, merveilleuses, inventives pour être en haut de l'affiche de ce défilé qui nous ouvre les portes vers de meilleures mentalités et nouvelles façons de voter.

aomd_noel

P.S: désolé pour ce double pavé.

[img]https://i.goopics.net/QNDrN.png[/img]userbar de skeleton

#305 2011-03-16 12:06:27

didiamoura
Doll bavarde

byronornikita a écrit:

blackmamba85 a écrit:

Bon ben, autrant la semaine dernière j'étais heureuse du mpodium, des participantes, autant là... J'avoue qu'il y a de sublimes tenues dans le top 15, mais la plupart des dollz que j'ai vu n'ont fait aucun effort... voici les catégories de dollz du défilé :

1- les tricheuses (que ce soit flagrant ou non) : J'en ai un peu marre de voir des dollz avec une robe de quête, et une paire de chaussures... Evidemment, elles sont caché le pré-requis pour s'inscrire, mais bon :s Je trouve leur comportement déplorable, et je suis heureuse de voir que FEERIk en a démasqué parmi le top 15 (la case de la première était vide quand je me suis connectée... Elle avait été disqualifiée) (20% de ce que j'ai vu)

2- les sapins de noël ambulants : ça, ce sont les dollz qui mettent 36 chapeaux, 250 accessoires et, parmi ces accessoires, oh miracle, on peut en découvrir (par chance) un ou deux de cuisineland... mais bon, ils sont si discrets qu'on a l'impression qu'elles n'ont rien changé (25% de ce que j'ai vu)

3- les ordinaires : elles je n'ai rien contre elles. Elles manquent un peu de recherche (ou de sous) mais au moins elles respectent les règles et le thème, c'est une bonne chose. (45% de ce que j'ai vu)

4 - les originales (5 % qui se démarquent des autres) : elles, je pense qu'on ne peut que les admirer Elles ont passé des heures à nous concocter les tenues les plus originales et ravissante que l'on puisse voir. dommage qu'elles ne soient que si rare)

Je sais que Rome ne s'est pas construite en un jour, mais tout de même, je pense que nous sommes assez prévenues, entre la page d'accueil le mail, le forum... Enfin bon, à mon avis si on a tant de tricheuses, c'est parce que le mp automatique envoyé par l'équipe est trop complet : ben oui, il y a des mots, c'est trop dur, parce que faut qu'elles fassent un effort surhumain pour lire (ok j'exagère un peu, mais bon... Un peu d'humour ne fait jamais de mal - sauf quand on meurt ou qu'on s'étouffe littéralement de rire...)

En tout cas, j'espère que le choix final de FEERIK saura me surprendre comme il m'a surpris au précédent défilé : agréablement

Oui! Oui! J'ai bien lu ton pavé qui me semble juste et raisonné, il est vrai que cette semaine je passe plus mon tour que les semaines précédentes... J'essaye de n'être pas trop exigeante, mais une toque et une poêle à crêpe, je trouve cela limite voir un peu je m'en foutiste...

J'ai vu des tenues simples, ravissantes et vraiment dans le thème, je pense qu'il suffit de faire travailler un peu son imagination car j'avoue voté pour des tenues simples (qui ne coûte pas X $$$) mais dont les dollz ont réussis à accessoirisé d'une manière suprenantes et osée dont je n'aurai pas pensée.

Bref, j'adore tombé sur les dollz qui ont des tenues recherchées et qui méritent milles votes à la seconde rien que pour le temps passé à la recherche de l'élément clefs qui changera et métamorphosera leurs dollz en une reine de beauté OMD!

Malheureusement, elles sont rares mais je ne perds pas espoir en me disant que celles-ci donneront envies à d'autres d'en faire autant.L'esprit de compétition sert à cela à la base, au lieu de faire de l'anti-jeu comme avant cela se passé (en copiant), autant essayer de donner le meilleur de nous même pour créer des tenues plus fantastiques, merveilleuses, inventives pour être en haut de l'affiche de ce défilé qui nous ouvre les portes vers de meilleures mentalités et nouvelles façons de voter.

aomd_noel

P.S: désolé pour ce double pavé.

Bravo, je suis totalement avec vous!

Un discours reussis que je ne m'en lass pas de lire! et  aomd_fan

Dernière modification par didiamoura (2011-03-16 12:14:52)

Quand on a 1000 raisons pour pleurer, il faut trouver 1001 raisons pour sourire.
Poursuis tes reves jusqu'au bout!Meme s'ils courent un peu trop vite! (On n'oublie pas d'eviter de se casser une jambe ;) )

#306 2011-03-16 12:21:17

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

td76 a écrit:

honte

A part çà, juste, j'ai eu de la chance car :

1 vote pour Affligem / 1 pour kasen / 1 pour elfe-margot / 1 pour fannylovebill / 1 pour Zorgloub / 1 pour roxylabest / 1 vote pour Apocalyptique.......je crois que c'est tout ^^

Ah merci je vois que j'y suis ^^' Contente! XP

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#307 2011-03-16 12:23:17

funkyalgerienne
Nouvelle doll

Sarah je ne peux pas participer au concours

#308 2011-03-16 12:24:52

Ancien joueur
Invité

100% d'accord avec vous les filles !

#309 2011-03-16 12:33:53

Ancien joueur wendyj
Invité

comment on fait pour avoir tout c'est affaires la?aomd_fan aomd_noel aomd_smile aomd_fan :omd:

#310 2011-03-16 12:36:49

roxylabest
Doll pipelette

Bon moi aussi serieuseument, Je suis extrêmement déçù tout d'abord du top 15 même si certaines sont vraiment jolies! Et des dollz en général, ROSE = pas forcément gourmandise aomd_blase Certaines vraiment s'en contrefiche du thème, et une ptit tablier et une toque, jtrouve ca vraiment léger moi aussi!
ET biensur, ne parlont pas des tricheuses [et oui aussi imcroyable que ca puisse paraître il en reste hélas] qui n'ont vraimennt aucun respect pour celles qui jouent le jeu et tout simplement le défilé en général!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#311 2011-03-16 13:17:23

ding-dong
Doll bavarde

j'ai vu une doll en slip avec un anneau d'ange.... jcrois qu'elle s'ai trompé de thème! dans le genre "je pollue le defilé" ya pas mieux!!
bref moi avec mes 8votes jai pas beaucoup de succès... dommage jla trouve marrante ma tenue mais bon y a mieux! ok
encore Kasen et cocotalili dans le top! elle sont trop fortish ces dolls

il n'y a pas de problème, la vie est un poème!

#312 2011-03-16 13:22:04

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Moi je me suis inscrite. J'ai essayé de faire quelque chose en rapport avec le thème, mais vous savez, c'est difficile de représenter la gourmandise. mdr

#313 2011-03-16 13:24:21

72sable
Doll pipelette
Lieu: Dans mon monde ^^

Oui tu a raison ding-dong beaucoup de doll ne respecte pas le thème ,moi j'ai 18 votes ça commence à venir :) Bisous

#314 2011-03-16 13:28:44

thesecretgirl
Doll bavarde
Lieu: Belgique - Drogenbos

Moi j'ai 23 votes et que pensez vous de ma tenue ? J'ai étée dégoutée de voir que beaucoup ont le meme t-shirt ! :'( Dont moi , mais je ne pensait pas qu'il aurait autant de succé !

••♥♥••
                 Thesecretgirl
Mes dollz :
Thesecretgirl, Sulina-alice, Kelly147, Laura-martin, Equatorial, Rashela, Tsg, S3ductriice, Dunii-buoo, Mmounia, Kawaiinah, Kawaiinama et Concours-tsg !

#315 2011-03-16 13:33:55

calcite
Nouvelle doll

je m'inscrit aomd_bravo aomd_bave aomd_bisous aomd_noel aomd_smile love :omd: lvers

#316 2011-03-16 13:34:23

Ancien joueur ldaboj
Invité

ok trop coll j'ai hate :-:applau :bisous: non:-)

#317 2011-03-16 13:36:46

aleana94
Doll pipelette

J'ai 31 votes, j'ai commencé à aller voter et franchement je suis aussi déçue que vous... A part quelques exceptions, je m'attendais vraiment à trouver des dollz toutes plus alléchantes les unes que les autres... Je tombe peut-être sur les mauvaises dollz, je sais pas mais pour le moment vraiment déçue... J'espère que j'aurais + de chance par la suite :/

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière, vous n'en sortirez pas vivant...

Page Facebook de mes textes:https://www.facebook.com/LesMacaronsEcrivains?ref=hl

#318 2011-03-16 13:38:02

loopata
Doll pipelette

Il a autant de succès car demandé pour un niveau/drague/quête (je sais plus). Moi même je le porte ^^' (je plaide coupable).

petit HS (on nous a dit plein de fois que les demandes de conseils n'ont rien a faire ici mais comme tu es déjà inscrite, ça peut peut-être passé.. j'espère) : très sympathique, sauf le grand foulard transparent à mon avis qui est de trop.

A mon plus grand regret, je n'ai toujours pas croisé de belles toilettes.

#319 2011-03-16 13:39:16

roxylabest
Doll pipelette

aleana94 a écrit:

J'ai 31 votes, j'ai commencé à aller voter et franchement je suis aussi déçue que vous... A part quelques exceptions, je m'attendais vraiment à trouver des dollz toutes plus alléchantes les unes que les autres... Je tombe peut-être sur les mauvaises dollz, je sais pas mais pour le moment vraiment déçue... J'espère que j'aurais + de chance par la suite :/

Ce n'est pas que toi moi aussi ej suis extrêmement déçù! Je pensais vraiment que en allant voir le défilé j'aurai faim! La j'ai faim mais pas a cause du défilé X)

Katniss&Peeta ♥

#320 2011-03-16 13:41:05

alwenna
Doll bavarde

Je suis tout à fait d'accord avec blackManba ( je ne cite pas le message, ça a déjà été fait deux fois, ça polluerait juste la discussion ). IIl y a énormément de Dollz qui s'habille normalement, et qui se colle juste une poele à frire à la main, et c'est un peu exagéré. J'en ai un peu marre de devoir attendre pour pouvoir switcher une énième fournée de dollz ne respectant pas le thème.
Cela dit, j'ai déjà vu de très belles tenue. Seulement, elle ne sont malheureusement pas dans le classement actuel, qui me parait sans saveur honte ( sans mauvais jeu de mot, si, si... xD ) J'aime bien cocotalili.
J'attend néanmoins de voir la suite avec impatience, j'aime beaucoup le thème ^^ aomd_bravo

PS : Que pensez-vous de ma tenue ? N'hésitez pas à me laisser un com' :bisous:

Dernière modification par alwenna (2011-03-16 13:43:32)

The Kinks : Waterloo Sunset -->http://www.youtube.com/watch?v=fvDoDaCY … re=related
Simply amazing. <3 love
Passez voir sur ma fiche pour découvrir d'autres de leurs
musiques ^^

#321 2011-03-16 13:46:19

bb-belle35
Doll pipelette
Lieu: France

Déçu !! Je m'attendais à énormément d'originalité avec ce surprenant thême. Mais pour l'instant je ne trouve que des tenues simple avec les objets prérequis, j'espère que sa viendras!!

#322 2011-03-16 13:46:44

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

loopata a écrit:

Il a autant de succès car demandé pour un niveau/drague/quête (je sais plus). Moi même je le porte ^^' (je plaide coupable).

petit HS (on nous a dit plein de fois que les demandes de conseils n'ont rien a faire ici mais comme tu es déjà inscrite, ça peut peut-être passé.. j'espère) : très sympathique, sauf le grand foulard transparent à mon avis qui est de trop.

A mon plus grand regret, je n'ai toujours pas croisé de belles toilettes.

Je confirme que c'était pour une quête (ou une drague) car je l'ai aussi en rose (mais ne le porte pas ^^)

Cette fois c'est sûr je suis maudite ^^ Déjà dégoutée que lors de mon inscription mon haut basic soit passé sus ma robe ^^' mais bon je m'étais fait une raison, tant pis pour moi j'avais qu'à faire plus attention ^^ et là que vois je  ... je ne suis pas loin de la 15ème (pour une fois que je ne suis pas dans les choux dès le premier jour ^^). J'aurais peut être miraculeusement pu atteindre le top mais mes efforts vont être réduit à néant à cause de mon étourderie x) sad c'est pas ma semaine ^^

Sinon j'ai vu de très jolie tenue =) (on passera sur celles qui n'ont pas joué le jeu). Il n'y a pas à dire, certaines ont beaucoup d'imagination good

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#323 2011-03-16 13:52:24

alwenna
Doll bavarde

Hum... honte
C'est du flood, poney. C'est pénible non

The Kinks : Waterloo Sunset -->http://www.youtube.com/watch?v=fvDoDaCY … re=related
Simply amazing. <3 love
Passez voir sur ma fiche pour découvrir d'autres de leurs
musiques ^^

#324 2011-03-16 13:58:14

aleana94
Doll pipelette

Je me demandais, je vois beaucoup de dollz avec la robe chocolat, s'était une robe de drague/quête ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière, vous n'en sortirez pas vivant...

Page Facebook de mes textes:https://www.facebook.com/LesMacaronsEcrivains?ref=hl

#325 2011-03-16 14:00:24

Ancien joueur
Invité

non on l'acheté comme une vente flash si je me souvient bien

Pied de page des forums