Vous n'êtes pas identifié.
J'ai déja ma tenue :p
magnifique:aomd_bave: 
Super ! ^-^ moi j'ai déja préparé ma tenue !
mais il faut que je changes des choses ^^
:omd: ___________ :omd:
Dernière modification par laura6288 (2011-03-14 21:37:04)
SUPEEEERRRR ce thème voila je suis déjà prête !!
Un grand merci a toute l'équipe c'était vraiment le thème que j'attendais pour pouvoir m'éclater !
J'ai l'impression que ce thème inspire pas mal de monde ^^
Vous êtes toutes très jolies à votre manière 
Bon, je crois qu'on va manger pleins de petites fraises cette semaine...
Le thème est plus que sympa...
Maintenant que j'ai fini ma tenue, je vais aller voir les votres pour me donne une idée de ce qui nous attends pour le défilé...
En tout cas, comme d'habitude , je vous souhaite BONNE chance pour le défilé et surtout amusez vous bien à créer vos tenues...
Effectivement tout le monde est assez inspiré par ce thème qui est tout simplement génial ^^
Youhou, je viens d'achever ma tenue =). Je suis... Tadaaaa... Dame gâteau ^^!
J'espère que les gens joueront bien le jeu cette semaine comme la semaine carnaval! C'était un véritable plaisir de voter.
elfe-margot a écrit:
Youhou, je viens d'achever ma tenue =). Je suis... Tadaaaa... Dame gâteau ^^!
J'espère que les gens joueront bien le jeu cette semaine comme la semaine carnaval! C'était un véritable plaisir de voter.
Comme toujours tu est magnifique ! tu mériterait de gagner a chaque défilé ou presque ^^
Pareil, tenue prête.
Je crois que je vais prendre une semaine de pause OMD. Sinon, je vais mourir d'indigestion ou de surdose de sucre dans l'organisme. xD
Et vous en pensez quoi de la mienne

PS : K4s3n : J'ai voté pour toi au défilé carnaval :) Bonne chance ^^ !
Dernière modification par iolanna (2011-03-14 22:28:23)
K4s3n-in0chi et Alicianne, vos tenues sont magnifiques =)
Malheureusement pour moi ce thème ne m'inspire pas beaucoup mais bon je vais essayer ^^
alexouelle a écrit:
K4s3n-in0chi et Alicianne, vos tenues sont magnifiques =)
Malheureusement pour moi ce thème ne m'inspire pas beaucoup mais bon je vais essayer ^^
Merci beaucoup^et je suis en accord avec toi K4s3n-in0chi a une tenue superbe !
Iolanna ==> ta tenue est jolie :)
J'ai peur que la mienne ne rende pas très bien, j'ai pas l'habitude de faire des tenues plutôt "chargées" ^^'
Voila ma tenue, fais avec tout ce que j'avais (ruinée par la quête XD)
Fannylovebill ==> ta tenue est originale :o Si je te croise au dé'filé, je voterais pour toi à coup sûr :)
Oh et bien merci :)
Je vois beaucoup de très belles tenues effectivement =)
Et mes préférées vous avez vues, j'ai pas pu m'empêcher de venir sur votre page voter pour vous XD Vivement le défilé !
Bon, aller, moi aussi je met ma photo ^^
apocalyptique a écrit:
Je vois beaucoup de très belles tenues effectivement =)
Et mes préférées vous avez vues, j'ai pas pu m'empêcher de venir sur votre page voter pour vous XD Vivement le défilé !
Bon, aller, moi aussi je met ma photo ^^
http://img10.hostingpics.net/pics/928999Capture.jpg
Elle est vraiment superbe ^^
Bon si tout le monde met une photo alors je vais déposer la mienne aussi ^^
Merci Alicianne =) Tu sais déjà ce que je pense de la tienne ;)
Bah c'est ça en fait, j'ai mis ma photo seulement parce que plusieurs l'avaient déjà fait avant, donc tant qu'à faire hein ^^
Encore un grand merci a toutes l'équipe pour cette idée super pour le défilé de cette semaine !
Super idée !!!

comment vous trouvez alors la mienne? 
didiamoura a écrit:
comment vous trouvez alors la mienne?
elle est très jolie mais je serai toi je chercherai quelque chose en bas pour rappelé les couleur de ton haut rouge ^^ :p
Vraiment génial le thème du défilé ! Je suis impatiente que le défilé commence ^^ Passez voir ma doll . :D