Vous n'êtes pas identifié.
Je passe le tour pour ce défilé !^^ Je préfere investir dans les objectifs :bisous:
Sucrerie a bas je suis dans le theme ! ^^ Et dans se cas j'ai fini ma tenue :lol:
* Je ne veux pas paraître trop pointilleuse, mais s'il vous plait, magaSIN pour OMD Basics (pas MagasAIN.) (faute se trouvant dans l'actu et sur la page du forum)
Ah non en fait, onl'a déjà dit x)
Sinon, j'adoore ce thème, j'ai des idées, mais pas le budget qui va avec x)
Dernière modification par choupiemimi (2011-03-14 17:41:39)
J'ai fini le défilé du Carnaval avec 110 votes a votre avis suis-je déja bien partis pour battre mon record?
Dernière modification par nekos--kawaiis (2011-03-14 17:53:15)
vivement ce defilé 
Moi aussi j'adore ! Mais bon... Le dernier défilé j'ai acheté EXPRES une nouvelle tenue a un prix assez fort et je ne suis même pas 1ère ! (Ni même 2ème et encore moins 3ème...) Ces défilés vont faire des trous dans mon porte-monnaie ! 
nekos--kawaiis a écrit:
J'ai fini le défilé du Carnaval avec 110 votes a votre avis suis-je déja bien partis pour battre mon record?
Alors pouvez vous me dire des critiques sur ma dollz pour battre mon record de 110 votes a mon tous premier défilé stp ! Ce serais simpas! Et merci a Sarah pour le thème!:bisous: Il Faut surtout dire merci a Carine l'amie de Sarah ^^
Dernière modification par nekos--kawaiis (2011-03-14 17:59:55)
jujudepomme01 a écrit:
Améthyste j'ai une question qui me turlupine ^^' !
C'est quand que tu nous fait part de NOUVELLE CHOSE qui serait sorti tout droit de ton imagination ?? :)
Je ne pense pas que tu soit au bon endroit pour dire sa ...
Ma doll principale économise, et 2 de mes doll-fées sont prêtes et il y en a une qui sera pour le moins originale ! ! C'était très casse-tête finalement, car peu d'objet de cuisineland collent à la doll, ça rend le challenge intéressant ! plus qu'à s'inscrire ! 
nekos--kawaiis a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
Alors pouvez vous me dire des critiques sur ma dollz pour battre mon record de 110 votes a mon tous premier défilé stp ! Ce serais simpas! Et merci a Sarah pour le thème!:bisous: Il Faut surtout dire merci a Carine l'amie de Sarah ^^
Les prestations et records de ta doll n'ont pas vraiment leur place sur ce sujet, tu floode, là, non ?
C'est cool le nouveau réglement du défilé
!
Mais j'avoue je suis triste de ne pas pouvoir mettre les vêtements/coupes/accesoires que sarah a écris ... Mais bon j'avoue c'est mieux ainsi
!
rainbows-color a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
Les prestations et records de ta doll n'ont pas vraiment leur place sur ce sujet, tu floode, là, non ?
Tous le monde a le droit de mettre leur record ici ou bien autre chose ! Du moment que c pour le défilé . Maintenant je demande si je suis bien parti ou nn pour me modifier pour que si pour vous sa ne colle pas !:bisous: 
Dernière modification par nekos--kawaiis (2011-03-14 18:07:20)
j'ai fait simple sans m'inspirer de la tenue d'Ame (The défi)
Donc je suis en jolie chocolatière pour cette semaine ^^
ici
nekos--kawaiis a écrit:
rainbows-color a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
Tous le monde a le droit de mettre leur record ici ou bien autre chose ! Du moment que c pour le défilé . Maintenant je demande si je suis bien parti ou nn pour me modifier pour que si pour vous sa ne colle pas !:bisous:
pour ça il y a un sujet spécial, rubrique OhMyDollz => des conseils?
et pour les votes aussi, OhMyDollz => combien avez-vous de votes au défilé?
Dernière modification par misstitiia (2011-03-14 18:10:45)
misstitiia a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
rainbows-color a écrit:
Les prestations et records de ta doll n'ont pas vraiment leur place sur ce sujet, tu floode, là, non ?Tous le monde a le droit de mettre leur record ici ou bien autre chose ! Du moment que c pour le défilé . Maintenant je demande si je suis bien parti ou nn pour me modifier pour que si pour vous sa ne colle pas !:bisous:
Si vous avez lu le topic du début a la fin je ne suis pas la seul a avoir demander si je coller au thème ou autre et je n'est pas besoin de conseille mais de critique! 
hellsing-vampir a écrit:
ici
misstitiia a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
rainbows-color a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
Alors pouvez vous me dire des critiques sur ma dollz pour battre mon record de 110 votes a mon tous premier défilé stp ! Ce serais simpas! Et merci a Sarah pour le thème! Il Faut surtout dire merci a Carine l'amie de Sarah ^^
Tous le monde a le droit de mettre leur record ici ou bien autre chose ! Du moment que c pour le défilé . Maintenant je demande si je suis bien parti ou nn pour me modifier pour que si pour vous sa ne colle pas !
Exactement !
nekos--kawaiis a écrit:
misstitiia a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
Tous le monde a le droit de mettre leur record ici ou bien autre chose ! Du moment que c pour le défilé . Maintenant je demande si je suis bien parti ou nn pour me modifier pour que si pour vous sa ne colle pas !:bisous:pour ça il y a un sujet spécial, rubrique OhMyDollz => des conseils?
et pour les votes aussi, OhMyDollz => combien avez-vous de votes au défilé?Si vous avez lu le topic du début a la fin je ne suis pas la seul a avoir demander si je coller au thème ou autre et je n'est pas besoin de conseille mais de critique!
Maintenant on n'a pas besoin de se disputer sutout dans un endroit public comme le forum 
Tenue terminée ! (sauf éventuelles modifications ^^)
Il est vrai qu'il y a un certain défi car il manque de bijoux et vêtements qui rappèleraient les sucreries, mais en attendant qu'une de nos créatrices nous confectionnent des petits délices, on fera avec ce qu'on trouvera :p
amethyst mais quel tenu tu nous as montré cette semaine ?!! EPOUSTOUFLANTE...
bref le théme de cette semaine et génial j'ai plein de bonnes idées 
hellsing-vampir a écrit:
ici
superbe comme d'habitude :)
COOL !

Voilà la tenue que je pense prendre, vous la trouvez comment ?
Sinon j'adore ce thème *-*
nekos--kawaiis a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
nekos--kawaiis a écrit:
Si vous avez lu le topic du début a la fin je ne suis pas la seul a avoir demander si je coller au thème ou autre et je n'est pas besoin de conseille mais de critique!Maintenant on n'a pas besoin de se disputer sutout dans un endroit public comme le forum
ET comme je dis un peu en haut je n'avait pas besoin de conseille mais de critique!
conseil et critique dans la langue française veulent dire la même chose. Donc dirige toi comme moi dans la partie du forum concernée
Arincolore : merci beaucoup =$
Apocalyptique : Wow! *µ* rien à diire
Sarah, n'avez vous pas oublié de mettre cette robe aux objets interdits ?![]()