Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà!!!!
Mes votes sont donnés...
Pour moi, il y en avais 4 que je trouvais plus que charmantes alors j'ai mis 4 votes...
Vivement qu'on nous donne le nouveau thème pour le nouveau défilé car en ce qui me concerne. Quand je m'ennuie, ce que je préfère, c'est faire des tenues...
Votes donnés. Comme c'est court... J'ai hâte d'être au résultat, maintenant !
Je suis une peu degouté. C'est sur les finalistes sont tres jolies. Et c'est surement parce qu'elles ont plein d'objet et de vetement sur elle qu'elle sont qualifié d'originale mais je pense que la plupart de ces tenue ne font pas trop carnaval. Enfin c'est mon avis
.
:bisous:
AMethyst,k4s3n et elfe-margot sont la!Comment je vais choisir

Quel beau podium! Très bon choix de l'équipe Feerik à mon avis. Ça a été dur de ne pas voter pour toutes les finalistes, je suis arrivée à me limiter à 6 votes.
Vivement les gagnantes!
Magnifiques ces finalistes ! J'ai voté Kasen, Amethyst, Cocotalli et Elfe-Margot ^^
J'ai distribué 3 votes, très jolies finalistes ! Bravo à elles !
fannylovebill a écrit:
Magnifiques ces finalistes ! J'ai voté Kasen, Amethyst, Cocotalli et Elfe-Margot ^^
oui j'ai aussi voté pour elle ce sont mes chouchoutes

Cela fait plaisir de voir de si belles dollz en haut de l'affiche.
Des dollz explosives qui le méritent vraiment.
Mes choix sont faits.
Merci à l'équipe d'avoir mis en place ce système bien plus que méritant pour les joueuses.
C'est vrai que c'est court par contre........tu as trop trop hâte de voter et quand tu l'as fait ba, tu as déjà l'envie de passer à la suite.......comme de savoir les résultats ^^ l'impatience est un vilain défaut......

Dernière modification par td76 (2011-03-14 13:21:45)
Les finalistes sont magnifiques j'ai eu du mal à faire un choix
j'ai voté pour 4 d'entre elles
ça y est j'ai donné mes votes. Par contre, j'espère qu'on aura très vite le thème du prochain déilé, parce que là ça commence à faire très court, le temps qu'on nous laisse pour nous préparer :s
P.S : Est-ce qu'il serait possible de faire un défilé de style gothique, ou quelque chose s'en approchant, s'il vous plait ? :D
C'est super:aomd_bisous:
je voudrais aussi le prochain thème, que je puisse me préparer...
Ouf j'ai réussi à me décider !! Mais c'est difficile de ne pas voter pour les 10 ><
J'ai quand même réussi à me limiter à 5 personnes au final...
Etrange, j'ai l'impression que mes votes ne sont pas restreints ..
En tout cas j'ai voté pour Ame, Cocotalili, Elfe-Margot et Kasen. Avec une ptite préférence pour .. Suspense :bisous:
lilalay a écrit:
Etrange, j'ai l'impression que mes votes ne sont pas restreints ..
En tout cas j'ai voté pour Ame, Cocotalili, Elfe-Margot et Kasen. Avec une ptite préférence pour .. Suspense :bisous:
exact, je croyais que nous n'avions que 10 vote 1 par finaliste, je croyais avoir bien compter et me voila rendue a 13??? est-ce un bug???
Moi je n'arrive pas a voté plusieurs fois pour la même donc c'est bien un bug...
WOW j'aime beaucoup les 10 finaliste certaines plus que d'autres ^^ cependant j'adore les couleurs de peau ! ^^ il y en a 7 "blanche", 1 "beige", 1 "bronzée" et 1 "bronzée plus "
beahp a écrit:
Moi je n'arrive pas a voté plusieurs fois pour la même donc c'est bien un bug...
Bon, je vais en profiter tant que je suis encore là :B
Bahaha, je suis une sale tricheuse ! *auto-flagellation*
L'annonce du prochain défilé arrive dans l'après-midi les filles, on a pris un peu de retard. 
Tant que c'est mis avant mardi à 23h59, merci :3
Hâte Que Le Nouveaux Thème Arrive ! :)
cc sa va les filles
sarah a écrit:
L'annonce du prochain défilé arrive dans l'après-midi les filles, on a pris un peu de retard.
*chant d'encouragement*Allez OMD! allez OMD! alllez!!!! *Chant d'encouragement*
Bon courage!