Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour les précisions !
Raah, j'ai hâte de voir les sélectionnées 
Super Sarah
mais je ne trouve pas ou m'inscrire
arine93 a écrit:
ladydawn23 a écrit:
elisamia a écrit:
En quoi ces filles sont déguisées??
![]()
http://img4.hostingpics.net/pics/374909 … defile.png
EDIT: c'est ultra flou :SC'est vraiment nul ! Pourquoi on leur a permis de participer ? D'accord, je suis pour l'originalité et tout ça, mais là, ce n'est même en relation avec le thème !!!
Ouais ta raison ! Ca va pas du tout avec le theme
J'en ai vu une pas mal non plus ! En sous vêtements blanc (ceux que l'on a d'office au jeu) avec l'auréole d'un ange au dessus de la tête et un livre noir à la main et c'est tout !!!!
^^
waaaa youpiii j'ai atteind 100 votes
super la nouvelle façon de voté, ça va évité de toujours revoir les même personnes et de se débarassé des clones qui ne sont pas dans le thème
Merci pour ce petit supplément d''information pour les votes finals. Je suis impatiente d'y être. Je pense que cette finales va être assez colorées, VIVE LE CARNAVAL! 
sarah a écrit:
Vous avez droit à un vote par finaliste et par adresse IP.
les IP sont enregistrées et on ne peut donc voter, à partir d'une même adresse ip, plus d'une fois par finaliste.
A vous de voir si vous voulez donner 1 vote à chacune ou alors choisir votre ou vos favorites.
:
donc si j'ai bien compris j'ai trois votes à distribuer puisqu'elles seront 3 sur le podium!!!?
Je trouve ça original! ; merci et bonne chance!
Je suis comblée avec ce nouveau défilé ! (bon, bien que j'ai été choquée de voir une clone, sans déguisement en plein milieu du défilé) J'ai eu 101, mon record (peut-être plus ??...) Et, même si c'est presque tout original, je suis déçue qu'il n'y ai que des anges et des elfes ! On verra !
Les règles sont pas mal aussi, c'est anti-clones, je suppose ?
:omd:
J'aime beaucoup oh my dollz
Alors je vais le partager a mes copines féte comme moi toute celle qui lis se message merci et VIVE OH MY DOLLZ
0000-delphe a écrit:
sarah a écrit:
Vous avez droit à un vote par finaliste et par adresse IP.
les IP sont enregistrées et on ne peut donc voter, à partir d'une même adresse ip, plus d'une fois par finaliste.
A vous de voir si vous voulez donner 1 vote à chacune ou alors choisir votre ou vos favorites.
:donc si j'ai bien compris j'ai trois votes à distribuer puisqu'elles seront 3 sur le podium!!!?
Je pencherais plutôt pour 10 votes puisque Sarah avait déjà précisé que 10 finalistes seraient choisis parmi les 50 premières 
En fait on a un vote par participante. Maintenant aux voteuses de choisir si elles veulent donner un vote à chacune ou bien juste favoriser leurs deux ou trois dollz préférées par exemple.
Si j'ai bien compris, évidemment ^^
Serait-il possible d'appliquer le règlement sur le jeu italien? Aucune des joueuses ne respectent les règles du défilé... J'espère que mon message sera pris en compte... merci ;)
Ah d'accord, moi non plus j'avais pas bien compris le message de Sarah, mais si tu as raison Lilalay, alors j'ai tout compris
Mais par contre, il y a un truc un peu illogique : à quoi servirait de voter pour toutes les dollz ? ça ne changerait rien dans le classement 
lilalay a écrit:
En fait on a un vote par participante. Maintenant aux voteuses de choisir si elles veulent donner un vote à chacune ou bien juste favoriser leurs deux ou trois dollz préférées par exemple.
Si j'ai bien compris, évidemment ^^
oui même si je vois pas l'intérêt de voter pour chacune....
hâte de voir ça demain !
Alala, autant le début de semaine était intéressant, je tombais sur des dollz originales à la pelle, mais là... La moitié ne sont pas déguisées, portent juste un masque ou ont assemblés des accessoires de manière assez douteuse. Les joies de l'aléatoire, vive le rechargement ^^!
elfe-margot a écrit:
Alala, autant le début de semaine était intéressant, je tombais sur des dollz originales à la pelle, mais là... La moitié ne sont pas déguisées, portent juste un masque ou ont assemblés des accessoires de manière assez douteuse. Les joies de l'aléatoire, vive le rechargement ^^!
Oui, ou de la déco/reco perpétuelle
J'espère vraiment que les 10 de la fin seront tellement belles que nous serons forcées à mettre son vote à chacune ^^
Vu le nombre de jolies doll qu'on a vu dans le top cette semaine je pense que voter demain va être un vrai dilemme!
Je pense aussi que le choix va être dur... Au moins, on ne sera pas pour qui voter parce-que les choix seront trop beau... Ca changera de ne pas savoir pour qui voter tellement les tenues laissent parfois à désirer...
Trop hâte d'être demain pour voter pour mes tenues préférées pour le défilé et aussi pour connaître le nouveau thème pour le prochain défilé. Autant la semaine dernière j'avais envisageais qu'on aura un thème "carnaval" pour cette semaine. Mais pour la semaine prochaine, I don't know!
VIVEMENT!VIVEMENT!
Oui, c'est vrai, vivement les votes de demain, et vivement le nouveau thème
Et surtout Vive le défilé ! :omd:
Et je pardage sa comme site:
http://www.moviestarplanet.com/http://www.chapatiz.com/groups/?gid=154852
et voila aller sur s'est siteje sui inscrite et mon pseudot est malmoiselle:star:
lolypop02 a écrit:
Et je pardage sa comme site:
http://www.moviestarplanet.com/http://www.chapatiz.com/groups/?gid=154852
et voila aller sur s'est siteje sui inscrite et mon pseudot est malmoiselle:star:
Eh bien moi, j'ai lu les règles du forum, cachées sous le pseudo de FAQ .... Tu devrais y aller, ce site est super génial, et en plus, il t'apprend des tas de choses que tu n'as pas l'air de connaitre encore. Bonne lecture ;)
Coucou ^^
j'ai trop hâte de pouvoir voter pour des dollz qui le méritent réellement !!!!!!
Le choix va être rude
et merci pour ce nouveau concept, j'espère que cela va marcher ^^
PS : je croyais que les votes se stoppaient dimanche vers 12h00.....mais bon.....
Dernière modification par td76 (2011-03-13 16:36:12)
Waaaaah trop bien par contre je vous plains pour choisir les 10 finalistes l'équipe X)!
Trpo hate pour voter, le nouveau thème et tout!!!
ME TOO!!! est-ce que vous connaissez le nouveau thème? si vous avez des amis qui sont amis à sarah:fete: