Vous n'êtes pas identifié.
elfe-margot a écrit:
Je suis curieuse de voir comment va se faire la sélection puis les derniers votes!
J'ai vraiment du mal à comprendre la motivation de beaucoup de joueuses à se couvrir les pieds de peluches ><
Ouii moi aussi!
Ohlala c'est vrai les personens qui se mettent des tonnes de peluches lapin en dessous les pieds! C'est vraiment moche en plus!
Mince, mince, mon clic a ripé et du coup j'ai voté pour une féeclone du top actuel ! Je m'en mords les doigts.
Je me demande sincèrement comment sera organisé le système de votes de lundi. En tout cas je serai là pour voter :B
C'est chiant on ne peut pas mettre se que l'on veut :( Dommage Mais sinon il faut essayer :)
Vive omd.
Y'a pas à dire : elles sont belles les pirates!
roxylabest a écrit:
elfe-margot a écrit:
Je suis curieuse de voir comment va se faire la sélection puis les derniers votes!
J'ai vraiment du mal à comprendre la motivation de beaucoup de joueuses à se couvrir les pieds de peluches ><Ouii moi aussi!
Ohlala c'est vrai les personens qui se mettent des tonnes de peluches lapin en dessous les pieds! C'est vraiment moche en plus!
Tout à fait d'accord. Les mecs qui veulent montrer qu'ils sont "Populaire"

lolote72 a écrit:
C'est chiant on ne peut pas mettre se que l'on veut :( Dommage Mais sinon il faut essayer :)
Alors là, c'est totalement faux ! On a amplement le choix ! Et puis, avant, le Défilé était un peut répétitif, on voyais presque à chaque fois les mêmes tenues ! Au moins, l'avantage de la nouveauté du Défilé c'est qu'on fait place au délire, on peut se lâcher ! Avant, c'était tout le monde qui s'habillait pareil, ni originalité, ni enthousiasme. C'était plutôt triste de voir des dollz gagner, alors qu'elles avaient pris des simples affaires sans atouts, en se disant que d'autres c'étaient creusé les méninges pour se concocter une tenue spéciale, qui sortait de l'ordinaire avoir fait tout ce travail pour trois fois rien !!! 
Chuii!! Contente !!
Prc Jé 100votes Et J'aiimeraii étre Avc Les 3 Premiéer
. Voter Pr MoOisi Me Trouver Belle!!

Dernière modification par xx-my--fashion-xx (2011-03-12 11:06:43)
Super le thème ça va changer de mois en mois ?? 
:omd: il sont super les défiler sarah!!!
Je suis prête ! Passez voir ma doll et jugez sa tenue
:bisous:
Boff,l'idée et pas mal mmes je ne peut pas acheter une tenue et faire en meme temp la conquette de 7 jour alor ma tenue pour le defile et pitoyable alor n'esiter pas a ne pas voter pour moi!Je sais que sa semble bizzare que j'ecrivent sa mes sa ne sert a rien de voter pour une perssonne affreuse nessepas?enfin ses vraie que d'un autre coté je meriterai quand meme 1 ou 2 votes meme si j'en ait un peu plus:aomd_mdr: merci a toute celle qui voteront pour moi acr e serai tre heureuse d'avoir au moin 100 vote meme si a tenue n'est aps tres jolie!!!
ylenia19
ylenia19 a écrit:
Boff,l'idée et pas mal mmes je ne peut pas acheter une tenue et faire en meme temp la conquette de 7 jour alor ma tenue pour le defile et pitoyable alor n'esiter pas a ne pas voter pour moi!Je sais que sa semble bizzare que j'ecrivent sa mes sa ne sert a rien de voter pour une perssonne affreuse nessepas?enfin ses vraie que d'un autre coté je meriterai quand meme 1 ou 2 votes meme si j'en ait un peu plus:aomd_mdr: merci a toute celle qui voteront pour moi acr e serai tre heureuse d'avoir au moin 100 vote meme si a tenue n'est aps tres jolie!!!
ylenia19
Sii ta tenue est "pitoyable", comme tu le dit, pourquoi tu t'es inscrite?
D'ailleurs tu dis qu'on ne doit pas voter pour toi car ta tenue est horrible et juste après tu dis que tu mérite des votes et que tu serais contente d'en avoir!! 
Euh... ces dollz sont déguisées ?!

Dernière modification par alinea1997 (2011-03-12 16:19:25)
alinea1997 a écrit:
![]()
http://www.picdo.net/fichiers/2011/3/12 … Forum1.bmp
Je suis d'accord, ces dolls n'ont aucun déguisement, cependant elles peuvent prétendre que Si puisqu'elle ont une oréole au dessus de la tête, m'enfin Bon une oréiole n'est ^pas un déguisement :/
Quant à moi j'approche les 100 votes, j'espère faire partie des 50 première même si cela va être dur, très dur :/ 
alinea1997 a écrit:
![]()
http://www.picdo.net/fichiers/2011/3/12 … Forum1.bmp
Tant qu'elles n'arrivent pas dans le top, on ne peut rien leur reprocher xD Mais c'est vrai que niveau déguisement .... c'est pas tout à fait la perfection xD
bonne idée sarah
tu es extra tu sé ?? mais tu es grande g 13 ans lool
Je viens de voir une participante géniale. Elle était habillée normalement avec un ballon ( rien d'extraordinaire jusque là ), mais, quitte à ne pas être habillée carnaval, elle avait habillé le ballon en entier avec : Du maquillage, une tenue tordue de AàZ, une coiffure, des bas, des chaussures, etc. Et, c'est tellement bien fait, que j'ai pas hésité. xD
Sinon, j'ai hâte, Hâte, Hâte. La date du choix des participantes avance à grands pas, je suis très pressée.
Salut les filles,
précision par rapport au déroulement de la seconde étapes des votes :
Les 10 finalistes apparaitront trois par trois (comme d'habitude) et les unes après les autres. Le bouton recharger ne sera plus limité, vous pouvez ainsi toutes les faire défiler avant de voter.
Vous avez droit à un vote par finaliste et par adresse IP.
Effectivement, les IP sont enregistrées et on ne peut donc voter, à partir d'une même adresse ip, plus d'une fois par finaliste.
A vous de voir si vous voulez donner 1 vote à chacune ou alors choisir votre ou vos favorites.
Cette méthode a pour but d'éviter le turbo vote pour la copine.
De plus, le classement avec le nombre de votes ne sera pas affiché afin de garder le suspens à son comble et ne pas influencer les votes.
Voilà ! Bon week-end les filles ! 
comment peut-on voir les 50 finalistes ?
sinon merci :omd:
waa je suis trop contente, pour une fois j'ai l'impression que mes efforts paient réellement avec 96 votes *-*
J'ai battu mon record de vote
vais-je atteindre le 100 votes? se serait vraiment génial *-*
je dois avouer que je suis un peu déçu du top 15....je trouve que comme toujours il y a beaucoup de paillettes et de truc semblables...mais bon c'est mon opinion perso hen.
Génial ! Ça rassure un peu comme ça & j'aime bien le côté suspens ! xD 
sarah a écrit:
A vous de voir si vous voulez donner 1 vote à chacune ou alors choisir votre ou vos favorites.
Cette méthode a pour but d'éviter le turbo vote pour la copine.
Oh d'accord.
J'ai hâte de découvrir les 10 finalistes, lundi!
Oooh ça va être intéressant ça! Merci pour les précisions Sarah.
J'adorre!