#776 2011-03-10 21:05:46

ladydawn23
Nouvelle doll
Lieu: En vacances !
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

amethyst a écrit:

/!\ Ce topic n'est pas là pour faire polémique, mais il fallait juste que ça sorte.../!\

Je ne comprends pas... Une fois encore le top 10 est squatté par 3 dolls qui sont toujours toujours toujours là, ça fait plus d'1 an qu'elles participent au défilé et elles parviennent toujours à se faire une très bonne place, alors que le classement est d'habitude très fluctuant. Je ne comprend pas comment elles parviennent à s'accrocher à ce top, commes des moules à leur rocher.
intr
C'est déprimant, quoiqu'on fasse, quelque soit le thème, le temps, la mode, la marrée, la saison, les menstruations, les phases de la lune, ce sont toujours les mêmes qui reviennent.
Je ne comprend pas pourquoi elles plus que d'autres, il faut croire que je ne suis vraiment pas à adéquation avec les joueuses de ce site. J'en viens même à espérer qu'elles (et toutes leurs fées) gagnent cette fichue couronne pour qu'on en soit enfin débarrassée et qu'on puise passer à autre chose...
intr

Il est vrai que c'est un peu gênant. Peut-être qu'elles ont la cote grâce aux Défilés qu'elles ont gagnés...
intr

Mélissa ;).

#777 2011-03-10 21:08:06

Ancien joueur
Invité

c'est super les defiler mais pas assez d'objets pour participer :( intr
tempi ont t'adore quand meme sarah bisous:aomd_fan:

#778 2011-03-10 21:35:30

iwanttobreakfree
Nouvelle doll

MOi je suis contente, il y a plus d'originalité que les semaines passées, mais je trouve ça dommage que les dollz se soient achetées des tenues de carnaval déjà toutes prêtes ou qu'elles aient justent acheté les pré-requis. Aujourd'hui je suis tombée sur plein de sapoins de noël (ce sont les dollz qui mettent plein de chapeaux ^^), des princesses, des fées, et même sur Dark vador. Alors, dark vador entre un sapin de noël et une princesse, j'ai voté pour lui ^^

Mais bon, pour l'ensemble je suis bien heureuse du défilé de cette semaine. En plus je n'ai pas vu que des filles originales avec des tenues complexes (pour la quasi majorité) dans le top, ça je trouve que c'est un progrès

I think, so I am

#779 2011-03-10 22:36:46

reinaazul
Nouvelle doll

venez voter pour moi si je le merite merci :omd:

#780 2011-03-10 23:17:09

myio
Doll pipelette

amethyst a écrit:

/!\ Ce topic n'est pas là pour faire polémique, mais il fallait juste que ça sorte.../!\

Je ne comprends pas... Une fois encore le top 10 est squatté par 3 dolls qui sont toujours toujours toujours là, ça fait plus d'1 an qu'elles participent au défilé et elles parviennent toujours à se faire une très bonne place, alors que le classement est d'habitude très fluctuant. Je ne comprend pas comment elles parviennent à s'accrocher à ce top, commes des moules à leur rocher.
intr
C'est déprimant, quoiqu'on fasse, quelque soit le thème, le temps, la mode, la marrée, la saison, les menstruations, les phases de la lune, ce sont toujours les mêmes qui reviennent.
Je ne comprend pas pourquoi elles plus que d'autres, il faut croire que je ne suis vraiment pas à adéquation avec les joueuses de ce site. J'en viens même à espérer qu'elles (et toutes leurs fées) gagnent cette fichue couronne pour qu'on en soit enfin débarrassée et qu'on puise passer à autre chose...
intr

Je suis complétement d'accord avec toi. J'en viens même à penser qu'une fois qu'elles auront gagnés leur fichu courrone, on aura peut être nos chances, mais je me dis aussi qu'elles seraient bien capables de créer de nouvelles dollz pour gagner. Donc en gros, on aura jamais notre chance à cause de fille qui ne peuvent pas gagner une seule fois, parce qu'il leur faut une victoire chaque semaine.

Pour ma part, j'ai la moitié des votes de la première, donc c'est fichus pour moi. Je voulais m'habiller en ange, j'aurais dû le faire. Chaque semaine j'essais d'être imaginative, de faire quelque chose qu'on risque pas de voir, et ca sert à rien. Je crois que maintenant je vais plus rien acheter pour le défilé. Si j'ai déjà tout et que je peux participer, tant mieux, sinon j'attendrais la semaine d'après, car c'est dépensé beaucoup pour voir des clones gagner au final honte

#781 2011-03-10 23:28:55

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

myio a écrit:

car c'est dépensé beaucoup pour voir des clones gagner au final honte

Ouais enfin faut pas généraliser. Depuis le lancement du nouveau défilé, on a quand même des top beaucoup plus variés, sans parler du top temporel actuel. Malgré quelques unes, y'a quand même une sacrée grosse fournée de dollz méritantes et magnifiques en plus d'être originales. Et puis avant le verdict, il faut peut-être attendre les 10 dernières dollz choisies par l'équipe. Si ça se trouve ça nous réserve de grosses surprises vu qu'on ne voit pas tout le top 50. Personnellement, j'attends de voir ça !

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-03-10 23:30:05)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#782 2011-03-10 23:35:51

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

k4s3n-in0chi a écrit:

myio a écrit:

car c'est dépensé beaucoup pour voir des clones gagner au final honte

Ouais enfin faut pas généraliser. Depuis le lancement du nouveau défilé, on a quand même des top beaucoup plus variés, sans parler du top temporel actuel. Malgré quelques unes, y'a quand même une sacrée grosse fournée de dollz méritantes et magnifiques en plus d'être originales. Et puis avant le verdict, il faut peut-être attendre les 10 dernières dollz choisies par l'équipe. Si ça se trouve ça nous réserve de grosses surprises vu qu'on ne voit pas tout le top 50. Personnellement, j'attends de voir ça !

Je suis tout à fait d'accord....dans le top il n'y a pas que des thons non plus...et j'attends de voir ce que l'équipe nous réserve ^^ j'ai grand espoir dans ceci....

Moi aussi j'ai la moitié des votes de la 1ère (même pas tout à fait) alors que ma tenue me tenait à coeur et que j'ai mi au moins 4h30 à la penser aomd_mdr mais bon c'est la vie, un jour la roue tournera.....ou pas ^^

Dernière modification par td76 (2011-03-10 23:36:26)

#783 2011-03-11 00:14:14

essylt
Doll bavarde
Lieu: Sous le regard du dragon

Peu de votes aussi, et je dois avouer j'ai passé du temps sur la tenue, mais bon, j'attends dimanche, on verra bien. Pour le moment le top tourne, bien par moment, moins bon à d'autres.
Ce qui m'intéresserait vraiment, c'est de voir les 50 dollz retenues pour le vote final...

Dans la forêt de Momo291989, il y a l'Ankou qui se promène... Oserez-vous la visiter ?

#784 2011-03-11 00:19:21

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

essylt a écrit:

Ce qui m'intéresserait vraiment, c'est de voir les 50 dollz retenues pour le vote final...

Oui, pareil. ^^ Ça serait bien d'avoir une news avec les 50 dollz, puis la sélection de l'équipe. Qu'on voie ce qui a plu.

Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).

#785 2011-03-11 01:37:38

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Je plussoie.
15 dollz sur 50, ce n'est pas très représentatif du choix auquel l'équipe sera confrontée.

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#786 2011-03-11 01:51:13

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

J'espère vraiment qu'on va les voir ces 50 dollz ok

#787 2011-03-11 03:05:29

Ancien joueur nicecharm
Invité

good  le thème est super. Je vois plein de personne avec des masques et tout ! Les tenues sont très créatifs et super belle ! 8D aomd_smile

#788 2011-03-11 03:21:16

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

k4s3n-in0chi a écrit:

Oui, pareil. ^^ Ça serait bien d'avoir une news avec les 50 dollz, puis la sélection de l'équipe. Qu'on voie ce qui a plu.

Je ne sois pas sûre qu'on nous présente les 50. On imagine déjà toutes les réactions de certaines  dolls mauvaises perdantes/joueuses: "et pourquoi elle, plutôt que moi", "chuis plus mieux bel", "el son mauche, c X la plus bel", "c nul, tricheur, c les riche ki son selectionné", etc etc, c'est sûr malheureusement... Même si moi aussi, j'aimerai bien les connaitre, afin de savoir ce qui plait, ou du moins pouvoir constater si j'aurai fait les mêmes choix :p.
norm

#789 2011-03-11 03:26:07

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

Bah, ça reviendra surement au même en nous montrant seulement le top 15. Surtout que toutes ne seront surement pas dedans. Du coup.. Pourquoi pas le top 50. Puis en faisant un sélection, il y aura de toute façon ce genre de chose, faut s'y attendre. ^^'

#790 2011-03-11 03:31:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Certes, et puis Sarah peut toujours opter pour un topic verrouillé, comme c'est le cas à l'annonce de la gagnante.
J'aimerai bien savoir aussi (par curiosité) qui compose le jury Féérik, Sarah sera t-elle accompagnée des graphistes d'OMD ou y aura t-il d'autres membres du staff qui s'occupent des autres jeux? Le vote d'une styliste peut-être bien différent de celui d'un programmeur...
aomd_smile

#791 2011-03-11 03:33:11

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

J'avoue !
Bouh.. je suis pressée en tout cas. ('_____')

#792 2011-03-11 10:07:13

blackmamba85
Doll bavarde
Lieu: Derrière mon PC
Site web

zelie59270 a écrit:

sarah peut tu me mettre dans tes amies stp:intr:

Hors-sujet, et sarah ne le fera jamais.

Sino, je voulais juste dire que je trouve cela chouette qu'on voit moins de clones qu'avant sur les podiums.

Bon, cette semaine, j'ai vu défiler beaucoup de princesses, d'elfes, de fées... (comme d'habitude, mais là ça correspond bien au thème du défilé). J'ai vu aussi beaucoup de filles avec des tenues toutes entières achetées à la boutique carnaval... Mais aussi, malheureusement, des dollz restées elle-même, ayant tout juste acheté les pré-requis.

L'avantage de ma connexion, c'est qu'elle est parfois très lente, et qu'elle charge au défilé les tenues des dollz vêtement par vêtement... Si vous saviez le nombre de doll que j'ai vu cacher encore et encore leurs pré-requis sous leur tenue, je trouve cela ahurissant (heureusement qu'elles ne sont pas dans le top, sinon je pense qu'elles auraient été disqualifiées d'office)

Ce que je trouve un peu dommage, en revanche, c'est que je n'ai pas vu énormément de cosplay. Si, évidemment, il y a celles qui ont revêtu leur cos^play du magasin du même nom (les catwoman, ...) Mais je veux dire, il n'y en a pas beaucoup qui se sont elle-même créé leur propre cosplay, en allant piocher les affaires à droite à gauche dans toutes les boutiques du site, mais bon, c'est la vie ^^

Bah, après, dans l'ensemble, je suis heureuse du défilé de cette semaine, et j'ai hâte de voir le top final que nous réserve FEERIK. D'ailleurs, je me pose la même question que les autre doll : QUI fait parti de ce jury ??

Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?

#793 2011-03-11 10:54:26

jtmbesta
Doll pipelette
Lieu: Paris

Oui tu as raison Blackmamba85! Les filles ne se casse pas la tete elle achète la tenue au magazin carnaval!
Moi je suis contente j'ai passée du temps sur ma tenue et mais effort paye! Je suis a l'instant ou je vous dit a 86 votes! Je suis vraiment trsè heureuse!

#794 2011-03-11 11:19:20

amoikon
Nouvelle doll

aomd_bave je te trouve tres belle

aomd_bisous  applaudissez pour elle

aomd_blase  pff elle belle:

aomd_fan ahhhhhhhhhhhhh mon idole

aomd_mdr  je n est pas de qsj:

amoikon

#795 2011-03-11 11:21:20

byronornikita
Doll pipelette
Lieu: Pouik-Pouik!!!

Wahou!

Ce matin en votant j'ai vu une dollz ou plutôt un dollz (je ne sais pas si ça se dit).En gros, un mec qui a joué le jeu à fond carnaval et qui s'en ai sortis comme un chef.
Sa tenue me faisais penser au tenue du carnaval de rio masculine,costard blanc, haut de forme,cravate,  avec des touches de Bleu et des ailes,des confettis et tout et tout... Dommage que je n'ai pas fait un Imprim écran car il en valait vraiment la peine.

Ou sinon, moi aussi je suis plutôt satisfaite de ce défilé malgré les joueuses qui ne joue pas le jeu mais bon il suffit tout simplement de ne pas voter pour elle. Ce que je préfère, c'est de voir enfin de la couleur au défilé car avant ce n'était vraiment pas le cas. Les participantes et gagnantes étaient rarement aussi colorées.

Et je me demande, comment va se passer les derniers votes du Lundi. Nous allons voir tourner en boucle les 10 finalistes et cliquer sur celles qui nous plais le plus à chaque fois. Comme maintenant.
Ou on leur attribuera une note.
Ou est ce qu'on aura les 10 dollz finalistes et que chaques votantes votera Une seule fois pour ces 3 préférés.

En fait,il y a tellement de façon de pouvoir les élires que je me pose cette question.

En tout cas, amusez vous bien! :omd:

[img]https://i.goopics.net/QNDrN.png[/img]userbar de skeleton

#796 2011-03-11 11:36:44

airincolore
Doll pipelette

byronornikita a écrit:

Wahou!

Et je me demande, comment va se passer les derniers votes du Lundi. Nous allons voir tourner en boucle les 10 finalistes et cliquer sur celles qui nous plais le plus à chaque fois. Comme maintenant.
Ou on leur attribuera une note.
Ou est ce qu'on aura les 10 dollz finalistes et que chaques votantes votera Une seule fois pour ces 3 préférés.

En fait,il y a tellement de façon de pouvoir les élires que je me pose cette question.

Je crois qu'une note à attribuée à chacune, et une seule, serait ce qu'il y aurait de mieux. ça éviterait des votes "de popularité" , si vous voyez ce que je veux dire.... sauf si chaque fée de la doll peut donner une note, et dans ce cas là, s'il y a beaucoup de fée, ça changera pas grand chose...

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#797 2011-03-11 11:38:09

delphe66
Doll bavarde

byronornikita a écrit:

je me demande comment se passe les derniers votes Lundi. voir tourner en boucle les 10 finalistes
Ou  Une seule fois pour ces 3 préférés.
:omd:

une seule fois çà n'ira pas car celle qui on 500 fées auront plus de possibilitées!!!!!

#798 2011-03-11 12:33:38

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Ou alors il nous propose les 10 dollz et on clique surcelle qui nous plaît! C'est vrai qu'il y a tellement de possiblité!
SURPRISE! star

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#799 2011-03-11 12:40:25

elfe-margot
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Je suis curieuse de voir comment va se faire la sélection puis les derniers votes!

J'ai vraiment du mal à comprendre la motivation de beaucoup de joueuses à se couvrir les pieds de peluches ><

A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)

#800 2011-03-11 12:41:02

blackmamba85
Doll bavarde
Lieu: Derrière mon PC
Site web

On va me dire que je cherche la petite bête, mais non. Je relisais les règles du nouveau défilé, afin d'essayer de savoir la manière dont on devrait choisir parmi les 10 finalistes, et, Sarah, j'ai trouvé une petite faute. La voici :

Pour vous inscrire vous devez avoir une adresse mail valide et au minimum 30 objets dans ton loft.

L'apparition du tutoiement dans une phrase au vouvoiement m'a un peu paru bizarre sur le coup, mais je préfère quand même la signaler. Je sais que personne n'est parfait, et qu'il m'arrive moi-même de faire des fautes, mais c'est utile de s'aider les uns les autres.

P.S : J'ai hâte de découvrir la manière dont on devra choisir notre favorite dans le top 10 final !!

Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?

Pied de page des forums