Vous n'êtes pas identifié.
Si on parle de la même, elle l'a pas déjà gagné avec une autre fée la couronne ?
Personnellement, y'en a une du top, je cherche encore en quoi elle est déguisée, elle s'est collée une robe, deux / trois fleurs dessus et dans les cheveux et un sac.. :/
k4s3n-in0chi a écrit:
Si on parle de la même, elle l'a pas déjà gagné avec une autre fée la couronne ?
Je n'en suis pas sûre, mais je crois que les 3 dolls dont je parle ont toutes déjà obtenu la couronne (dont une 2 fois sûre), ou du moins, elles ont toutes déjà fait plusieurs fois le podium.
y'en a une du top, je cherche encore en quoi elle est déguisée, elle s'est collée une robe, deux / trois fleurs dessus et dans les cheveux et un sac.. :/
Avec un peu de chance, celle-ci ne serait pas finaliste... ^^"
amethyst a écrit:
k4s3n-in0chi a écrit:
Je n'en suis pas sûre, mais je crois que les 3 dolls dont je parle ont toutes déjà obtenu la couronne (dont une 2 fois sûre), ou du moins, elles ont toutes déjà fait plusieurs fois le podium.
y'en a une du top, je cherche encore en quoi elle est déguisée, elle s'est collée une robe, deux / trois fleurs dessus et dans les cheveux et un sac.. :/
Avec un peu de chance, celle-ci ne serait pas finaliste... ^^"
& avec un peu de chance, l'équipe arrivera a nous trouver quelques perles rares dans les 50 premieres :)
J'espere vraiment que dans les dix, je retrouverai des dollz qui ont quitté le top mais qui meritait amplement d'y etre ....
En tout cas, Amethyst & Kasen, je suis
de vos tenues !
Contente de ce classement en ce moment! Plus trop de tenue troutes faîte et des dollz magnifiques! Je suis heureuse!
Super le défilé les 15ères sont trop belles
PS : aujourd'hui c'est la St-Patrick on la fête pas ? 
Salut! comment en voir le classment et c quii les premiéére??

Je Suis Inscrite Au Défiler :) :bisous: PSS : Sarah Peut Tu Me REndre La Dollz Jeveaitrebelle !
bonsoir ! est ce qu'il y a un moyen de consulter le top 50 du défilé, histoire de savoir si on en fait partie ou non...
en tout cas ravie de voir beaucoup d'originalité sur ce théme ça fait plaisir et contente de croisée des pirates 
cro-doudou a écrit:
aujourd'hui c'est la St-Patrick on la fête pas ?
Aujourd'hui c'est pas la St Patrick ^^
C'est la St Vivien, on fêtes aussi les Xanthéas, les Emilien et les Macaire (dixit Vermot =)
Kuruma, il n'y pas moyen de consulter au dela du top15, essay de comptabiliser par rapport à tes votes et à celle de la gagnante actuelle ;)
Contente que tu sois au classement la misspirate1984 t'es chouette^^
moi aussi j'ai vu de belle piratesse
Moi je suis une (grande) lutine de la forêt....^^ Vous m'avez vu?
:omd:
Ah oui c'est vrai, je crois que c'est le 17 mars x) !
I LoVe Oh My DoLlZ !!! Super le thème de cette Semaine !! 
cool, j'espère que vous aller voter pour moi !!!
!!! ( ma doll est lola378)
super !! 
mais comment vous faites pour faire partit du defile car moi ils me dise email non valide
elisamia a écrit:
En quoi ces filles sont déguisées??
![]()
http://img4.hostingpics.net/pics/374909 … defile.png
EDIT: c'est ultra flou :S
C'est vraiment nul ! Pourquoi on leur a permis de participer ? D'accord, je suis pour l'originalité et tout ça, mais là, ce n'est même en relation avec le thème !!! 
ladydawn23 a écrit:
elisamia a écrit:
En quoi ces filles sont déguisées??
![]()
http://img4.hostingpics.net/pics/374909 … defile.png
EDIT: c'est ultra flou :SC'est vraiment nul ! Pourquoi on leur a permis de participer ? D'accord, je suis pour l'originalité et tout ça, mais là, ce n'est même en relation avec le thème !!!
Ouais ta raison ! Ca va pas du tout avec le theme 
Quand je pense qu'avant que les nouvelles règles du défilé soit mises en place je voyais plein de dollz habillées style "manga" ou "kawaï" Le Carnaval OMD en manque cruellement cette fois, pourtant c'était l'occasion rêvé....j'en ai vu 2 jolie, avec les cheveux super trash de, quel magasin deja? je sais plus.... enfin moi qui participait avant à l'ancien défilé, je peux dire que ça manque de dollz fluos, parce que d'une certaine facon, ca peut collé au thème tellement les tenues sont "space" ;-)
sérieux maintenant, depuis qu'il y a des thémes maintenant il n'y a plus aucun clonne 
je porterai jamain ses vetements de toute les façons c'est pa genre alors
j'ai fais une petite faute a jamais desole
Dernière modification par rachida12 (2011-03-10 20:12:03)
52 votes aux dernières nouvelles...Mais presque toutes les filles du top sont des elfes ou des fées, c'est dommage.
En tout cas moi je suis contente, comme dit je n'arrive pas à me plaindre à propos de ce défilé, surtout que j'ai réussi à voter pour les dollz que je préfère alors je suis aux anges =D