#701 2011-03-09 18:41:11

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

aleana94 a écrit:

elfe-margot ==> J'aime beaucoup ta dollz =) Par contre je me suis toujours demandé où vous aviez réussie à chopper la baguette de fée avec les étoiles ^^ C'est un objet de quête ou un truc du genre ? =o

Oui, un objet de la quête forêt de cet automne ^^
Elle bouuuuuge, c'est magiiiiique O_O

Dernière modification par lilalay (2011-03-09 18:41:50)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#702 2011-03-09 18:41:52

elfe-margot
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Il me semble que j'ai obtenu la baguette pour la quête forêt si je ne dis pas de bêtises.

Ce que je trouve chouette avec ce défilé c'est que les joueuses se sont vraiment permis des extravagances que je n'osais même pas imaginer pour les autres défilés =)
J'espère qu'on remettra ça la semaine prochaine!

A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)

#703 2011-03-09 18:42:22

aleana94
Doll pipelette

lilalay a écrit:

aleana94 a écrit:

elfe-margot ==> J'aime beaucoup ta dollz =) Par contre je me suis toujours demandé où vous aviez réussie à chopper la baguette de fée avec les étoiles ^^ C'est un objet de quête ou un truc du genre ? =o

Oui, un objet de la quête forêt de cet automne ^^
Elle bouuuuuge, c'est magiiiiique O_O

Ok, je comprend mieux pourquoi je ne la trouvais pas =) Thanks ! ^.^

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière, vous n'en sortirez pas vivant...

Page Facebook de mes textes:https://www.facebook.com/LesMacaronsEcrivains?ref=hl

#704 2011-03-09 18:47:03

neytiri-avatar
Doll pipelette

J'ai 30 votes....C'est un bon début.Mais quand on voit que celles qui sont dans le top se ressemblent toutes, on se pose des questions...

Il y  a un truc que je trouve drôle, c'est qu'il y a des filles qui ont réussi à s'inscrire en aillant une tenue de tout les jours, ça m'éclate ça!!! Bon je zappe quand ça arrive.

Pour l'originalité, j'ai rencontré quelques dollz à l'allure bien sympathiques.... Mais peu....

#705 2011-03-09 19:20:11

myio
Doll pipelette

En fait le top 15 là c'est un blague, on n'est pas le 1 er avril pourtant aomd_smile

Non, mais sans rire, voir tout le temps des dollz qui ne sont pas habillées pour le carnaval ca devient lassant. Pourtant, on voit bien que le thème est marqué en haut, alors pourquoi on voit des dollz dans le top 15 qui n'ont pas leur place ? OO
C'est vrai qu'il aurait été plus judicieux de ne pas offrir cette tenue maintenant, mais offrir une tenue de Carnaval pour Pâques, ca le fait pas trop je trouve aomd_smile

Mais bon, nous ne sommes que mercredi, peut être que les votes vont changer, je l'espère vraiment car là je suis vraiment déçus de se qu'on peut voir sad

#706 2011-03-09 19:27:56

Ancien joueur eshira5
Invité

neytiri-avatar a écrit:

J'ai 30 votes....C'est un bon début.Mais quand on voit que celles qui sont dans le top se ressemblent toutes, on se pose des questions...

Il y  a un truc que je trouve drôle, c'est qu'il y a des filles qui ont réussi à s'inscrire en aillant une tenue de tout les jours, ça m'éclate ça!!! Bon je zappe quand ça arrive.

Pour l'originalité, j'ai rencontré quelques dollz à l'allure bien sympathiques.... Mais peu....

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis... Il y a trop de dollz dans le top 15 qui se ressemblent... C'est dommage ! intr

#707 2011-03-09 19:30:50

bloodmoon
Doll habituée

moi je voie des deguisement sympa pour ce defilé! des pierretes toutes plus jolie les unes que les autres, une super-girl (avec le slip rouge : super bien fais) une archère, une coccinelle (avec les antennes) de jolies fées, des reines rouges super sympa, mais pas beaucoup d'originalité pour les chats et les vaches...
j'ai vu aussi une sirene avec une tête de chat...
bref ce defilé est vraiment reussi dans son ensemble aomd_bravo

#708 2011-03-09 19:31:40

ellashan
Doll bavarde
Lieu: lens

yes!!!

Petit conseil:Economiser pour les quetes   :bisous:

#709 2011-03-09 19:39:44

misma
Nouvelle doll

je vois des choses bien saympa pourtant le top reste un defilé de clone :/

J'espere comme vous que ça va changé

Y'en a qui ferait mieux d'ouvrir les yeux avant d'ouvrir leur g***le
L'amour peut détruire une femme plus vite que le poison.
J'ai décider puisque je suis vouée aux Enfers de me damné avec application.

#710 2011-03-09 19:44:59

darkdidou
Nouvelle doll
Lieu: Dans un champs de culs #

Arrêtez un peu vos mensonges & votre hypocrisie! C'est Nul les défilés avec des "règles" avant, on se contentait de participer, chacun son style qu'il veut choisir & là on nous demande des objets spécifiés...ça m'énerve, d'ailleurs je ne pense pas être la seule à ne plus participer à cause de ça.

Je sais j'ai Un pseudo bête et enfantin...Mais On s'en fou.
On m'appelle x Haunt No Yume Ou pour Les amis/intimes = Haunt.| Fallen.
Celui qui me copie ou essaie de me prendre mes dièses adorés, se trouvera Par la suite Mort assassiné & sans cul. #

#711 2011-03-09 19:48:07

delphe66
Doll bavarde

oh j'y crois pas
vous avez tuées 4 poules roses  ,y'en reste plus que 2 ,
j'ai pas vu quand il y a eu le carton,
çà doit etre myio avec sa dague  aomd_mdr aomd_mdr aomd_mdr

""""""""""""""""l'originalité ne se trouve pas sous le sabot d'un clone""""""""""""""""

quelques synonymes d'originalité pour les clones
""" fantaisie, indépendance, individualité, rareté, singularité, bizarrerie, excentricité, extravagance, nouveauté, particularité,............attention là il va y avoir surchauffe!!!

Dernière modification par delphe66 (2011-03-09 19:56:46)

#712 2011-03-09 19:48:23

piik-suury
Doll pipelette
Site web

45 votes .. star  J'en ai jamais eu autant en une journée! aomd_bravo
Par contre je trouve dommage que l'on trouve certaines dollz assez semblables dans le top15 ou plusieurs dollz de la même personne ouf  Enfin bon, on verra!

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#713 2011-03-09 20:02:02

tinuleaf
Doll bavarde
Site web

delphee : on va bien arriver à les déplumer ces poulettes gai

Et je suis contente je fais mon apparition dans le top 15 du défilé :o
Ca ne durera sûrement pas mais fait super plaisir.

Mon blog : Starberries

#714 2011-03-09 20:03:02

byronornikita
Doll pipelette
Lieu: Pouik-Pouik!!!

darkdidou a écrit:

Arrêtez un peu vos mensonges & votre hypocrisie! C'est Nul les défilés avec des "règles" avant, on se contentait de participer, chacun son style qu'il veut choisir & là on nous demande des objets spécifiés...ça m'énerve, d'ailleurs je ne pense pas être la seule à ne plus participer à cause de ça.

Ce qui est hypocrite, c'est de dire que les dollz avaient chacunes sont styles.Celles qui souhaitaient gagner faisait en sorte de ressembler le plus possible à un style particulier que je ne décrirai pas et puis c'est tout... Donc on avaient vachement de dollz qui ceux faisaient "moutons" juste pour gagner.

[img]https://i.goopics.net/QNDrN.png[/img]userbar de skeleton

#715 2011-03-09 20:09:54

essylt
Doll bavarde
Lieu: Sous le regard du dragon

Darkdidou : c'est du grand n'importe quoi !!
Byronornikita a raison, on voyait toujours la même chose. Le défilé actuel est une bonne chose et les thèmes sont toujours faciles à respecter. Même si tout n'est pas au point encore (ça viendra !), il y a du changement et ça fait du bien !

Dans la forêt de Momo291989, il y a l'Ankou qui se promène... Oserez-vous la visiter ?

#716 2011-03-09 20:09:56

elfe-margot
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Comment ne pas être satisfaite face à de tels trio *o* ??http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/ … 788505.png

A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)

#717 2011-03-09 20:11:34

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

byronornikita a écrit:

darkdidou a écrit:

Ce qui est hypocrite, c'est de dire que les dollz avaient chacunes sont styles.Celles qui souhaitaient gagner faisait en sorte de ressembler le plus possible à un style particulier que je ne décrirai pas et puis c'est tout... Donc on avaient vachement de dollz qui ceux faisaient "moutons" juste pour gagner.

Là je suis tout à fait d'accord. C'était pas chacun son style. Mais chacun le style des précédentes gagnantes. Et personnellement, je croisais une dollz à peu près originale tous les 500 votes et encore si ce n'était pas tous les 1000.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#718 2011-03-09 20:28:37

delphe66
Doll bavarde

avant ,il aurait fallu, peut etre bloquer les vetements des 3 dolls gagnantes pour le prochain défilé à chaque fois,ou dès qu'il y en a plus de 2 ,çà bloque ,et çà dit cette tenue vient de gagné dans le précédent défilé!

"""""""""l'originalité ne se trouve pas sous le sabot d'un clone"""""""""""

oui dans le forum  je suis la  meme personne,meme avatar mais j'ai plusieurs dolls donc  dès fois c'est pas le meme pseudo!

Dernière modification par delphe66 (2011-03-09 21:32:36)

#719 2011-03-09 22:33:33

0000-delphe
Doll pipelette
Lieu: ♥environnement inconnu..

ah 3 poules roses ,
désolé hi hi hi

"""""""""l'originalité ne se trouve pas sous le sabot d'un clone"""""""""""

quelques synonymes d'originalité pour les clones
""" fantaisie, indépendance, individualité, rareté, singularité, bizarrerie, excentricité, extravagance, nouveauté, particularité,............attention là il va y avoir surchauffe!!!

Dernière modification par 0000-delphe (2011-03-09 22:34:59)

""Exprimez ce que vous etes,n'attendez pas que celà plaise!""
"" On s'enlace - Puis un jour - on s'en lasse - C'est l'amour""
""la vie est un canular""

#720 2011-03-09 21:37:20

bb-cassiee
Nouvelle doll

ses tro cool:love: :bisous:

#721 2011-03-09 21:39:03

essylt
Doll bavarde
Lieu: Sous le regard du dragon

Remarque générale : je ne suis pas fan et en général, je ne regarde pas, mais au concours Miss France, les tenues ne sont-elles pas imposées ? Aucune Miss ne viendrait au défilé tenue de soirée avec un jean troué je suppose. Tout ça pour dire qu'imposer un thème et des pré-requis, c'est loin d'être inadmissible...  Alors pourquoi râler contre les nouvelles règles ?

Dans la forêt de Momo291989, il y a l'Ankou qui se promène... Oserez-vous la visiter ?

#722 2011-03-09 21:43:54

airincolore
Doll pipelette

essylt a écrit:

Remarque générale : je ne suis pas fan et en général, je ne regarde pas, mais au concours Miss France, les tenues ne sont-elles pas imposées ? Aucune Miss ne viendrait au défilé tenue de soirée avec un jean troué je suppose. Tout ça pour dire qu'imposer un thème et des pré-requis, c'est loin d'être inadmissible...  Alors pourquoi râler contre les nouvelles règles ?

parce que c'est trop dur pour certaines de s'adapter et devoir réfléchir à RENOUVELER son style. c'est quand même dommage pour un jeu où le but est de faire joujou à habiller et déshabiller sa poupée ! Rahlala  !

de même que les filles, cette nuit jusque 1h00 du matin, supers trios de dolls bien carnavalesques mais ce matin et ce soir.... pouh.... c'est désespérant de banalité !

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#723 2011-03-09 21:49:45

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

airincolore a écrit:

parce que c'est trop dur pour certaines de s'adapter et devoir réfléchir à RENOUVELER son style. c'est quand même dommage pour un jeu où le but est de faire joujou à habiller et déshabiller sa poupée ! Rahlala  !

de même que les filles, cette nuit jusque 1h00 du matin, supers trios de dolls bien carnavalesques mais ce matin et ce soir.... pouh.... c'est désespérant de banalité !

Surtout que c'est même pas de style mais de thème. Personnellement, je réussis sans soucis à garder mon style, mais je varie mes tenues selon le thème. :3

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#724 2011-03-09 21:49:53

missclanne
Doll habituée
Lieu: Entre les pages d'une aventure

Effectivement la tenue d'Elfe-margot est super belle <3
Hormis quelques irrespectueuses du thème, y a quand même beaucoup d'efforts qui ont été faits cette fois-ci!
J'ai été ravie de pouvoir voter une dizaine de fois d'affilée sans avoir à appuyer sur le bouton de changement aomd_smile

Depuis le temps que je voulais être un ange au défilé, j'ai sauté sur l'occase, mais j'aurais peut-être pas dû... Ça manque d'originalité finalement et j'ai même pas de masque honte

J'ai vu qu'une question avait été posée à propos des 10 votes finals, c'est vrai que là ça va faire des injustices vu qu'on doit voter pour 10 dolls seulement, imaginez si une seule d'entre elles a plus de cent fées...

Lookin' for a life.
Lookin' for you.

#725 2011-03-09 21:59:20

airincolore
Doll pipelette

k4s3n-in0chi a écrit:

airincolore a écrit:

Surtout que c'est même pas de style mais de thème. Personnellement, je réussis sans soucis à garder mon style, mais je varie mes tenues selon le thème. :3

Oui tu as bien raison, j'ai visé un peu large ah ah ! mais c'est qu'il m'arrive pour mes dolls-fées de céder à des fantaisies hebdomadaires passagères, ^_~
enfin nos pensées se rejoignent tout de même ! :)

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

Pied de page des forums