Vous n'êtes pas identifié.
Pareil, je vois moins de tenues sympas aujourd'hui et je croise surtout des peluche-woman et des dollz qui se sont collées un masques par dessus la tenue de la semaine dernière ou encore des tenues Stock des boutiques sans qu'elles y mettent leur graine. Cependant, même si ce n'est que ça, ça change des tenues que l'on voit toujours telles que la robe élégante et le petit collier sans rien de plus ( même pour les métiers, on y a a pas échappé ).
J'ai vu une dollz avec des oreilles de chat, les dents de vampire et une guitare, je ne sais pas trop se qu'elle voulait représente mais ca fait pas très carnaval je trouve ^^'
Même si des fois je me dis que je devrais un mouton, je ne le fais pas, parce que je sais très bien que si je gagnais avec une tenue clone, je pourrais plus me voir en face après, donc je m'habille comme je veux, mais j'aimerais bien avoir un peu de votes, ca me ferait toujours plaisir. La semaine dernière j'ai dépassé les 100 votes j'étais super contente, même si j'avais prit beaucoup de temps pour faire ma tenue, même si elle était simple, mais je ne voulais pas que le tout fasse moche. Cette semaine j'ai pris plus de temps pour faire ma tenue, donc j'aimerais bien que les votes montrent que ma tenue plait sinon, ben ca veut dire qu'elle est moche à côté des tenues de clones, et ca fait pas plaisir 
Ben oui, à croire que "top model" et "chanteuse rock" ça peut être un métier, un look pour les césars, une tenue de cocktail, un style rock ET un déguisement de carnaval.
Je trouve Que celle Qui Sont Habillé Avec les Genres de plume Violette, Que sa fait Plus Cabaret que Carnaval !
Ce qui est dommage , c'est que beaucoup de doll passe plein de fois alors que d'autre ne passe que 1 ou 2 fois par jours....
Bouh je suis triste moi... C'est la première fois depuis des semaines que mes votes grimpent aussi lentement. Mardi dernier à la même heure, je devais en avoir au moins 30 de plus! Pourtant je misais tellement dessus.
Tout le monde a l'air un peu découragé là!
Bah c'est normal quand on voit 6 dollz pareil dans le top15 --'
C'est vrai que lorsqu'on passe du temps sur une tenue, le top paraît moyen. Mais je prends du plaisir à découvrir ces défilés, l'originalité et la beauté de certaines dollz.
Pour l'aléatoire, je ne comprends pas comment cela fonctionne, il y a des dollz que je ne vois strictement jamais, et d'autres que je revois 10 fois dans la même journée (je suis en vacances en ce moment et il pleut !)
Et n'y aurait-il pas moyen de savoir combien de dollz sont inscrites ?
Allez, acrrochez-vous, gardez votre originalité, même si je vous croise rarement, vous êtes des rayons de soleil dans la morosité !
Eleo : Découragée.. Bof, mais quand tu vois les com's de certaines que l'on voit toutes les semaines, c'est vrai que ça démoralise un peu.
lilalay a écrit:
Ben oui, à croire que "top model" et "chanteuse rock" ça peut être un métier, un look pour les césars, une tenue de cocktail, un style rock ET un déguisement de carnaval.
xDD Ouais, c'est tout à fait ça. Et ça fait même animal de foire !
les poules roses çà fait carnaval de rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc c'est carnaval
myio arrete tu vas nous faire une attaque en pleins défilé et si t'es dans les pommes ,tu pourras pas poursuivre et avoir tes chances!!!!!
"""""""""l'originalité ne se trouve pas sous le sabot d'un clone""""""""""""
Dernière modification par 0000-delphe (2011-03-09 18:02:15)
Bah moi je suis plutôt satisfaite, je ne sais pas si l'aléatoire me sourit pour une fois mais je tombe sur des déguisements extras! Des reines plus déjantées les unes que les autres, des chats noirs absolument parfaits, une tueuse à gage, des anges à tomber à la renverse,... Je prends vraiment du plaisir à voter cette semaine =)
Dernière modification par elfe-margot (2011-03-09 17:58:29)
c'est sur çà change quand meme,plus farfelu
d'habitude c'est toujours minirobe donc je suis contente
"""""""""l'originalité ne se trouve pas sous le sabot d'un clone""""""""""""
Pourquoi je n'arive pas a m'inscrire pour le defiler ?
Sa m'ecrit "Votre email n'est pas valide"
Pourquoi et comment je fais ?
Elfe-margot :
Et bien tu as de la chance!
Dernière modification par roxylabest (2011-03-09 18:02:48)
Ouai euh enfin là y a quand même de l'abus... Robe de mariée+guitare électrique+oreilles de lapin+drapeau allemand sur la joue... Y en a qui ont peur de rien XD
elfe-margot a écrit:
Ouai euh enfin là y a quand même de l'abus... Robe de mariée+guitare électrique+oreilles de lapin+drapeau allemand sur la joue... Y en a qui ont peur de rien XD
XD c'est vraiment too much!
Oh non une clone carnaval de rio qui toutes les dollz ont la même tenue est passée devant en 1ere place ='( [ la phrase que je vient de dire est pas francaise du tout jle sais XP ]
![]()
Voilà ce que je vois continuellement. Je me demande si c'est une question de chance pour trouver des dollz originales x)
Merci pour l'info !!Bisous:love:
en fait j'ai trouvé la réponse ,
les dolls qui ont un ballon ,elle ne participent pas
vous avez pas compris,
elles leeeeeeeeee regardent le défilé du carnaval !!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai compris le système : Elfe-Margot récupère toutes les dollz originales du défilé, et nous on voit les autres XD
Ma théorie est fumeuse, mais à quoi bon blâmer l'aléatoire ? (bouh, méchant aléatoire, méchant !)
juandyou a écrit:
Pourquoi je n'arive pas a m'inscrire pour le defiler ?
Sa m'ecrit "Votre email n'est pas valide"
Pourquoi et comment je fais ?
Tout est expliquer ici, pour le défilé...
REGLES D'OMD
Bizzz
Il aurait même fallu ne pas offrir la belle tenue à plumes avant le défilé tellement certaines n'attendaient que çà pour ne pas se prendre la tête 
lilalay a écrit:
Moi j'ai compris le système : Elfe-Margot récupère toutes les dollz originales du défilé, et nous on voit les autres XD
Ma théorie est fumeuse, mais à quoi bon blâmer l'aléatoire ? (bouh, méchant aléatoire, méchant !)
Aha oui ça doit être ça, désolée!
Je suis aux portes du top mais j'ai l'intuition que je vais y rester XD
Rien n'est joué, on est que mercredi. En tout cas moi je suis sûre de ne plus être dans le top, mais mon rêve a été accompli cette nuit, je peux participer l'âme en paix (ou presque) :D
elfe-margot ==> J'aime beaucoup ta dollz =) Par contre je me suis toujours demandé où vous aviez réussie à chopper la baguette de fée avec les étoiles ^^ C'est un objet de quête ou un truc du genre ? =o
dsl mais je participerait pas :(