#626 2011-03-09 16:34:34

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

C'est vrai que à moi aussi les défilés me coutent chers bien entendu comme à tout le monde.......

mais bon, j'espère qu'un jour l'équipe comprendra que c'est pas facile à gérer tout çà ^^ et qu'un petit coup de pouce serait pas négligeable ^^ ok

C'est pas facile d'être constamment pauvre dans un jeu ^^ouf

D'autre part, pour des personnes qui aiment aller jusqu'au bout et jouer le jeu à fond pour le défilé, on est obligé, un tant sois peu, d'acheter quelque chose ^^ c'est comme çà quand on ne veut pas faire n'importe quoi et produire quelque chose de qualité.

Autrement, on se met se que l'on a déjà en vrac et c'est aussi çà qui contribu à faire faire à certaines un défilé nul et moche.....

En tout cas, je trouve quand même que ce défilé est le plus réussi ^^

GRos bisous

Dernière modification par td76 (2011-03-09 16:41:40)

#627 2011-03-09 16:35:23

oceanemiley
Doll habituée

xD Ouai un peu roxylabest moi j'aime bien aussi le défilé mais si c'est pour dépenser des $$$ pour une tenue qu'on aime pas forcement et qu'on ne gagne pas a force j'en ai marre :P

Dernière modification par oceanemiley (2011-03-09 16:35:45)

#628 2011-03-09 16:35:39

myio
Doll pipelette

roxylabest a écrit:

Bah dans ces cas la tu fais quand même une tenue sans rien dépenser

C'est que je voulais faire là, sauf qu'il a fallut quand même que j'achète un pendentif dans la magasin coldsplay parce que j'en avais pas, ou si j'en avais, ca n'avait aucun rapport avec la tenue que j'avais faite. Donc même si on veut rien dépenser en se disant qu'on va prendre se qu'on a dans nos armoires, faut quand même dépenser pour un truc qu'au final on a pas =='

J'aime les filles habillées normalement avec seulement un nez de lapin et un ballon, quoi que certaines achètent juste un petit tatouage qu'elle colle sur le visage et qui vient du carnaval pour faire style.
C'est ca en fait qui m'énerve le plus, ces les filles qui font aucun effort et qui se retrouve dans le top, alors que certaines passent des heures pour rien au final parce qu'elles se font battre par des filles sans aucune imagination ><

Dernière modification par myio (2011-03-09 16:36:37)

#629 2011-03-09 16:38:25

oceanemiley
Doll habituée

Oui myio avec leur ballon ou tatouage c'est ridicule,elles gagne sans effort ce n'est vraiment pas normal non

#630 2011-03-09 16:40:02

affligem
Doll pipelette

L'important n'ai pas de gagner mais de participer comme on dit !
peut-être que plus tard vous vous cacherez dans le top 50, qui sais?

en parlant du respect du thème, je sais pas si c'est mon ordinateur qui veux pas que je voie des dollz originals mais pour moi c'est un défilé de mauvais gout, de skateur, d'émo, ou de doll à moitié deguisé....pourquoi tant de petite cervelle n'arrive pas à se preter au jeu??? Y a des thèmes, c'est si dur à respecter? Quand je pense à toutes celles qui n'aime pas le nouveau defilé parce que y a des pré-requis et des interdictions... "on ne peux plus s'habillé comme on veux, mon Dieu, comment allons nous nous cloné?"
Yen a quand même qui persiste et signe....
Les thèmes sont LA révolution du défilé, cela m'enerve de voir tant de nana avec si peu d'imagination... alors que y a tout et n'importe quoi en boutique!!
Ca m'enerve surtout parce que celle qui ont vraiment une tenue qui sort du lot, ben on les vois pas....dommage

#631 2011-03-09 16:42:40

oceanemiley
Doll habituée

Oui les skateurs,les emos,les filles avec un truc du magasin cosplay et un du carnaval c'est vraiment lassant et dire que certaines recoivent des votes --"

#632 2011-03-09 16:43:05

mouchaliene
Nouvelle doll

Hey Tout le monde! :D votez pour moi au défilé si vous trouvez que c'est original & jolie! Du jamais vus! ;D aomd_bisous

#633 2011-03-09 16:43:37

aleana94
Doll pipelette

Vous en faites pas, faut garder espoir =) Un jour ou l'autre vous serez reconnues pour votre originalité et votre respect du thème vis à vis des autres Dollz :)
Si vous commencez à baisser les bras vous n'arriverez jamais à rien ! Faut jamais partir pessimiste ! Regarder, l'équipe Féerik va choisir elle-même les 10 dollz les plus originales à leurs goût parmis les 50 premières alors les premières places ne veulent rien dire. L'important c'est d'avoir assez de votes pour être dans les 50 premières, ensuite il y a plus qu'à espérer que votre tenue sera choisie comme étant originale =) J'espère qu'un jour les dollz qui le méritent et qui ont bossées dur auront cette chance là.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière, vous n'en sortirez pas vivant...

Page Facebook de mes textes:https://www.facebook.com/LesMacaronsEcrivains?ref=hl

#634 2011-03-09 16:44:28

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Mais c'est sure! c'est toujours "ah mince je ne vais plus pouvoir gagner avec ma tenue clone au défilé miince aloors je ne connait connait pas le mot diversité et originalité"!
Je trouve ca déplorable personellement!
Oui le plus marrant c'est "bon je ne change pas de tenue je vais juste acheter un ballon, des oreilles de chats ou des moustahcescomme ca personne dira que je ne respecta pas le thème!"
Alors la ca mefait trop rire personnelement --'!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#635 2011-03-09 16:45:38

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

aleana94 a écrit:

Vous en faites pas, faut garder espoir =) Un jour ou l'autre vous serez reconnues pour votre originalité et votre respect du thème vis à vis des autres Dollz :)
Si vous commencez à baisser les bras vous n'arriverez jamais à rien ! Faut jamais partir pessimiste ! Regarder, l'équipe Féerik va choisir elle-même les 10 dollz les plus originales à leurs goût parmis les 50 premières alors les premières places ne veulent rien dire. L'important c'est d'avoir assez de votes pour être dans les 50 premières, ensuite il y a plus qu'à espérer que votre tenue sera choisie comme étant originale =) J'espère qu'un jour les dollz qui le méritent et qui ont bossées dur auront cette chance là.

C'est trop bien ce que tu dis et cela redonne espoir ^^

aomd_bisous

#636 2011-03-09 16:46:15

josie122
Nouvelle doll

aomd_fan   
vieens voter pour moi svp tanks , :)

#637 2011-03-09 16:47:17

oceanemiley
Doll habituée

Oui malheureusement Sarah a noter "un" objet de carnaval et "un" objet cosplay :/ Mais c'est simple de comprendre que c'est MINIMUM un objet --" nrv

#638 2011-03-09 16:48:47

roxylabest
Doll pipelette

Lol !Attention MNT il y a 6 tenues exactement pareil dans le top 15! 6 tenues 6 tenues qui dit mieux?!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#639 2011-03-09 16:49:46

oceanemiley
Doll habituée

xD Moi je ne vois pas 7 x) bientot les 15 tenues seront pareil ...

#640 2011-03-09 16:51:05

myio
Doll pipelette

Arrêtez de demander à se qu'on vienne voter pour vous, ce topic est pas fait pour ca, vous êtes pénibles à la fin =='

aleana94, comment tu ne veux pas qu'on baisse les bras quand on voit se qui gagne le défilé ? Depuis que je suis sur ce site, je n'ai jamais rien gagné. Bon oK mes tenues sont nulles, mais j'essaie de faire des efforts pour faire des tenues jolies. A chaque défilé je me dis "ma tenue est jolie, j'espère avoir une petite chance", et au final, c'est le néant honte
Pas de votes, des filles qui ne font pas preuve d'originalité : que sa soit en gardant leur tenue de tout les jours et en rajoutant un ballon et des oreilles de chat, ou bien en mettant une tenue toute faite.

D'ailleurs, j'ai tenté l'expérience. Avec une autre dollz, j'ai mis une tenue de carnaval celle qu'on voit dans le top 15 pour être précise.

Avec Myio, j'ai 18 votes, avec l'autre, j'en ai 31. Pour ma part, ma tenue sur Myio est bien plus jolie et bien plus recherchée, et au final c'est l'autre qui a le plus de point, ca me démoralise sad

#641 2011-03-09 16:51:32

roxylabest
Doll pipelette

oceanemiley a écrit:

xD Moi je ne vois pas 7 x) bientot les 15 tenues seront pareil ...

Ohlalaalaaa t'imagines le délire! MDR X)

Ca va la 1ere respecte bien le thème!

Myio, il faut croire que certaines personne n'aime pas ton style! C'est tout a fait probeble mais bon tkt on va changer le monde avec tout ce qu'on dit la X)

Dernière modification par roxylabest (2011-03-09 16:53:46)

Katniss&Peeta ♥

#642 2011-03-09 16:52:56

oceanemiley
Doll habituée

Ouai la 1ere est jolie :D J'ai pas envis que les 15 1eres soit toutes pareils sinon je vais faire une crise de clonnage xD aomd_smile

#643 2011-03-09 16:54:34

roxylabest
Doll pipelette

oceanemiley a écrit:

Ouai la 1ere est jolie :D J'ai pas envis que les 15 1eres soit toutes pareils sinon je vais faire une crise de clonnage xD aomd_smile

=O c'est possible la! Heureusement que Sarah est la pour choisir les 10 premieres! ou plutôt finaliste! Parce que certaines la ne savent pas voter!

Katniss&Peeta ♥

#644 2011-03-09 16:54:36

morganemomo
Nouvelle doll

C'est super, mais j'aimerais savoir, pourquoi il y a des objets que l'on a pas le droit d'utiliser?

#645 2011-03-09 16:54:51

lena161198
Nouvelle doll

Je trouve que c une bonne idée se défilé !!! :omd:
:) Vive oh my doll

#646 2011-03-09 16:56:10

oceanemiley
Doll habituée

Les objets que l'on a pas le droit d'utiliser sont des objets qui ne sont pas carnaval c'est logique et ouai roxy heureusement que l'equipe féerik est là sinon la cata :O

#647 2011-03-09 16:58:03

roxylabest
Doll pipelette

Mais trop on aurai 3 tenues toutes préparées sur le podium genre on sait même plus qui est qui X)

Katniss&Peeta ♥

#648 2011-03-09 16:59:49

aleana94
Doll pipelette

td76 a écrit:

aleana94 a écrit:

C'est trop bien ce que tu dis et cela redonne espoir ^^

aomd_bisous

Merci, s'était aussi le but =)

Myio ==> Les dollz qui votent au défilé sont libres de voter pour la personne qu'elles veulent. T'auras beau faire une tenue originale, si elle ne plaît pas aux autres dollz et bien t'as pas beaucoup de chance d'être dans le top 15. Après, si tu commences à suivre le goût des autres alors tu vas finir par toi aussi te faire appeler "mouton". Le défilé a quand même évolué et on ne peut pas le juger sans l'avoir vu en entier. Avec un peu de chance, on aura de belles surprises lundi avec des filles originales et variées ! Il suffit d'attendre pour donner le verdict de cette nouvelle fonction =) ...

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière, vous n'en sortirez pas vivant...

Page Facebook de mes textes:https://www.facebook.com/LesMacaronsEcrivains?ref=hl

#649 2011-03-09 17:02:22

oceanemiley
Doll habituée

roxy ouai on ne les reconnaitrai plus x)

#650 2011-03-09 17:02:57

tinuleaf
Doll bavarde
Site web

C'est dommage de voir que certaines une fois de plus ne se prêtent pas au jeu d'autant plus que le thème était assez vaste... c'est pour ca que j'ai hâte de voir les finalistes sélectionnés... Si on passe outre les clones, j'ai vraiment vu de très belles tenues défiler love

Mon blog : Starberries

Pied de page des forums