Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais bon y'en a certaines qui se foulent pas trop, elles rajoutent simplement des oreilles de lapin ou de chat, une auréole ou bien un masque.
Owhh, j'ai croisé une superbe pirate *w*
Dernière modification par elisamia (2011-03-09 15:40:03)
oceanemiley a écrit:
Oui,le thème est respecter mais beaucoup ne font pas preuve d'originalité ce sont toujours les mêmes tenues qu'on vois dans le défilé presque
J'avoue que Ame est vraiment jolie et a beaucoup d'originalité :DC'est bien l'une des seules T_T
J'aime bien aussi deessedunirvana ! Nan certaines sont vraiment jolies mais quand on voit dans le top 15 , 5 avec la même tenue bon ...
Dernière modification par roxylabest (2011-03-09 15:41:39)
Je suis toute déçue j'ai pas eu le temps de faire ma tenue pour le défilé, j'adore, c'est superbe, des couleurs, des idées originales! Bravo, je continue a suivre tout ça pour voir comment vont se passer les votes et le résultat! Vivement le prochain défilé!!!
Oui certaines sont jolies mais beaucoup en copies d'autre :/ deessedunirvana est vraiment jolie oui je n'y avait pas penser a l'écrire 
Le top 15 n'ai que temporaire ! il y a peut-être de vrai beauté déguisé correctement pour un carnaval dans le top 50!
On verra bien ce que l'équipe Feerik nous reserve pour les 10 finalistes, il n'y aura surement pas plus de 3 dolls avec la même tenue!
Au moin les filles du top respecte le thème....
Youpiii la 1ere du nouveau classement est magnifique *-* Par contre certaines on dirais le défilé de la semaine dernière! Je suis déçue!Aussi ame est retombée ='(
Oui Ame est retombée
mais j'avoue que la 1 ere est magnifique
Je viens d'en voir une qui n'était pas du tout dans le thème :O
Ca arrive lol!
coucou tout le monde :bisous:
:lol: 
chevalgaga a écrit:
coucou tout le monde :bisous:
![]()
![]()
:lol:
Ici c'est un topic pour parler du défilé tu est HS ...
comment ont fait pour aficher une image de profil:honte: 
chevalgaga t'es HS entièrement vas sur un autre topic pour demander --"
J'adore vraiment la 1 ere du défilé!Et aussi Ame mais vraiment le top 15 [qui n'est que temporaire] n'est pas génial j'ai vu une fille habillée tout en "valiae" et qui n'est pas dans le thème heureusement qu'elle n'est pas dans le Top 15
Dernière modification par oceanemiley (2011-03-09 16:09:15)
Ouiii la première est juste sublime j'adore! Elle est originale et en respect du thème! ^^'
Oui tout comme Ame,elles ont vraiment beaucoup d'imagination a revendre je les félicitent !
C'est sur! originalité imlagination ... Ca fait très plaisir!
Oui si toutes les dollz étaient comme sa le défilé serait + dur et magnifique! 
C'est sur! Mais bon on rêve un peu trop la!
C'est clair que voir 5 dollz avec la même tenue dans le top 15, ca craint vraiment u_u On ne voit pas d'originalité là dedans, surtout que déjà celles qui se présentent avec une tenue toute faite, je trouve ca limite, mais là tout le monde à la même u_u
Bref, pour ma part, je crois que je vais arrêtez les défilés, parce que j'en ai marre de dépensé 30 à 50 $ pour avoir 10 pauvres votes quand les autres en ont déjà 60. Je ferais mes tenues à moi dans mon loft, et basta, comme ca je pourrais faire des économies.
Car soit, on fait les tenues pour nous mais quand on se présente au défilé c'est pour gagner, pas pour faire de la configuration, et tant que toutes les préférées n'auront pas gagnées, j'ai aucune chance, donc je verrais pour me représenter dans dix ans quand tout le monde aura gagné :/
Oui arretons de rever :P :lol:
myio c'est vrai que de dépenser une tonne de $$$ juste pour un défilé où l'on a 1 chance sur des milliers de gagner sa ne sert strictement a rien sauf a user nos $$$ pour rien --"
Déjà vu le peu qu'on gagne par jour, j'achète rien comme vêtement ou comme meuble. Se que j'économise, c'est pour les quêtes temporaires, quand elles me plaisent, et je dois prendre des codes pour les finir et avoir les cadeaux exclusifs. Sauf qu'au final, tout les vêtements présents dans l'armoire de ma dollz, ce sont les vêtements et les meubles de quêtes. Le seul plaisir que je me suis fais c'est la dernière tenue gothique qui avait été mis en vente, sinon j'achète rien. A si, je dépense des $$ dans les vêtements qu'on nous impose pour le défilé, même si j'aime pas trop mais je prend les moins chers, et au final tout ca pour rien.
Le nouveau système, j'y crois moyen, parce que même s'il y a 10 dollz avec la même tenue, je ne pense pas qu'on va les disqualifer alors qu'elles collent au thème. Encore une nouvelle chose qui nous fait perdre encore plus de chance de gagner un jour :/
Bah dans ces cas la tu fais quand même une tenue sans rien dépenser
Perso pour ma tenue j'ai quasiment tout acheter, j'en ai eu pour un peu + de 60$.
Après, c'est aussi un risque à prendre =) C'est clair qu'il y a des milliers de dollz qui participent au défilé donc très peu de chance de gagner ^^ Mais bon, c'est un choix après ! Participer au défilé, j'trouve ça excitant moi (surtout la première fois que tu te connectes après lancement des votes, tu demandes toujours combien tu en as) xD !
Pour en revenir au défilé, il y en a vraiment qui abuse... Le produit phare c'est le ballon en forme de coeur avec une tenue tout à fait normal... Ah la la, heureusement qu'il y a certaines dollz pour relever un peu le niveau =o
Oui beaucoup ont le ballon avec une tenue normale ou des fois bizzare avec des tonns de fringues par dessus --'
Super !
aleana94 a écrit:
Participer au défilé, j'trouve ça excitant moi (surtout la première fois que tu te connectes après lancement des votes, tu demandes toujours combien tu en as) xD !
Oui moi c'est toujours ca toute la matinée pendant les cours combien j'ai combien j'ai! Lol bon je m'écarte du sujet la lol