Vous n'êtes pas identifié.
fanafouna a écrit:
moi je trouve sa super ! mais pour l'instint jai seulement 3objet:honte:
tu as + que 3 objets car les vêtements conte aussi!^^ 
nul nul nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:aomd_nrv:

:) Cool les regle!!!On va full s amuser!!!
J'ai distribué mes premiers votes, et je suis assez contente de ce défilé, sur ce que j'ai vu le thème est vraiment bien respecté ( sauf par quelques réfractaires, mais bon.. ), et en plus de ça, il y a des choses magnifiques voire carrément splendides.
k4s3n-in0chi a écrit:
J'ai distribué mes premiers votes, et je suis assez contente de ce défilé, sur ce que j'ai vu le thème est vraiment bien respecté ( sauf par quelques réfractaires, mais bon.. ), et en plus de ça, il y a des choses magnifiques voire carrément splendides.
Je suis du même avis ! Je suis étonnée de voir autant de variété, moi qui ne participais plus au défilé, ce coup si je suis vraiment contente, c'est vraiment sympa de voter y a plein de tenues super ^^
Oui vraiment de trés belles tenues, j'espère que la mienne sera apprécié tout comme moi je l'apprécie^^ j'ai vraiment mis du temps pour tout harmoniser 
Je vote depuis 10min environ c'est vrai qu'il y a de belles choses. Mais ce qui m'enerve le plus c'est les fee/ange/chat tout en un. Sinon j'avoue qd meme que pour l'instand les anges et les fees st tres jolies y'en a des tres belles et tres originale c'est cool
Je suis d'accord avec les premiers témoignages, il y a des joueuses qui se sont vraiment donnée du mal et ça fait plaisir de pouvoir voter pour elles =).
Je pense que ce défilé promet d'être vraiment sympa!
Je suis d'accord avec vous les filles =)
Je viens de commencer à voter, et j'ai pu voir des tenues magnifiques, et vraiment bien imaginée. D'ailleurs j'ai voté pour une fée à elfe-margot sans savoir que c'était elle en plus, mais c'était la plus jolie des trois =)
Par contre, certaines ne respectent pas le thème, se qui prouve bien que certaines n'en font qu'à leur tête. J'ai vu des filles habillées pour aller à un cocktail, ou alors habillé comme tout les jours, en ayant juste un ballon pour participer. Je trouve ca dommage que certaines ne fassent pas l'effort de respecter le jeu, mais tant pis pour elles. Quand elles seront disqualifiées, ca nous fera plus de chance pour nou s:lol: 
Oui c'est vrai :) J'ai même vue une pom-pom girl ;)
Vous avez vu la première tête d'affiche? Elles sont superbes!
J'ai quand même croisé beaucoup de filles déguisées en top models moi .. J'ai même croisé une "emo-samba" oO
Les princesses ne me gênent pas dans le cadre de ce défilé (qui n'a jamais rêvé de se déguiser en princesse), mais les robes de cocktail, les jeans troués, les pulls, jeans, baskets, bonnets, peluches ne sont vraiment, mais alors vraiment pas de rigueur. Et on en croise toujours, malgré les nombreuses informations claires et bien placées.
J'admets que je ne me déguise pas pour le vrai carnaval (bon, à vrai dire je me déguise en moi même, mais il paraît que ça compte pas), mais c'est pour des raisons irl. Ici, sur des corps de dollz parfaits avec des toooooonnes d'habits à dispo et des sous-sous qui viennent en un clic, ça m'énerve franchement.
Pour finir sur une touche positive : j'en vois quand même une majorité qui ont bien respecté le thème et pour qui j'ai le plaisir de voter :)
C'est vrai que c'est vraiment diversifié, mais petits yeux son remplis de confettis. J'ai jamais laisser autant de commentaires pour félicité les participantes et ça commence tout juste.
Je vais devenir accroc et ne plus m'arrêter de voter entre les chats loufoques, les bibliothécaires bizarres, les fées, les reines, les démons, les perso de films/dessins animés revisités, etc. Je suis totalement conquise par ce thème ( ça vous dit pas qu'on recommence la semaine prochaine ? ). xD
Franchement......pour le moment, je pense que c'est le défilé le plus réussi !!!!! et j'en suis tombée fada........
Il y a tellement de belles personnalités !!!! je vais continuer un peu pour voir ^^ 
c'est chouette. je me suis déjà retrouvée plusieurs fois ce soir devant un lot de 3 dollz toutes plus jolies les unes que les autres, à me ronger le pouce en me demandant pour laquelle je donnerai le vote.
ça fait plaisir !!!
il y a de très bons déguisements, des simples, des compliqués, des sophistiqués, j'aime beaucoup voter pour le moment !
pourquoi j'ai 'impression que je gagnerais jamais auqu'un défilé
pour ma dollz et simpatique enfin les goûts et les couleurs sont différent comme dit le proverbe 
:omd:

Maieuh, j'ai encore rien vu de tout ça, moua T_T
Pour le moment, je me suis contentée de voter pour les joueuses qui ont mis un masque, à défaut d'autre chose (parfois, y a des joueuses qui mériteraient une bonne paire de torgnoles, comme dirait mon poup's). Mais je ne perds pas espoir.
Finalement, j'ai réussi à me trouver un thème, pourquoi faire compliqué quand je peux utiliser ce que j'aime le plus au monde: les fraises et le rose. Je suis donc en Charlotte aux Fraises!
Dommage qu'il n'y ait pas de chapeau en forme de tarte comme dans l'épisode de Pushing Daysies de la semaine dernière (je note l'idée :D).
Merci à Sarah pour ses réponses, j'en aurai une autre qui rejoint totalement celle de:
citie912 a écrit:
a propos du nouveau systeme du defilé qui consiste a voter pour 10 dollz selectionnees auparavant parmi les 50 premieres du lundi midi au mardi 10h : ce systeme ne permet il pas la tricherie ? je veux dire que chaque dollz peut voter combien de fois ? parce que quand il y en a que 10 choix, il est facile de voter pour la meme plusieurs fois.
Peut-être que le système de vote sera différent...
Bon défilé, Bonne chance à toutes!
:bisous:
j'ai des
pour vous! je vais m'inscrire au carnaval mais j'ai besoin de conseils alors si pouvez me répondre je serai ravie!
Rooooooo y'en a des vraiment TERRIBLES !!! 
Il y a vraiment de superbes tenues sur ce défilé, effectivement à ne plus savoir comment voter ! Je n'ai même plus envie d'aller me coucher pour continuer à admirer.
Woahhg le thème est super ( et permet beaucoup de fantaisie ^^ , me tarde voir ce que sa va donner . (puis je suis très contente d'avoir reçue de si gentils mp avec mes deux dollz par rapport au défilé =)
LOL essylt:good:
connaissez-vous taylor swift, la chanson you belong whith me?
vous devez la connaitre!:bisous:
aller sur google image et tapper ohmydollz, vous aller voir une robe rouge foncé courte qui a été retouché par photoshop (alongé) et à droite il y a un texte qui dit que la robe est de qualité et blablabla....:omd:
le texte est sigé TATA OKUAN!: