Vous n'êtes pas identifié.
Depuis que ont doit acheter pour participer j'arrive plus a m'inscrire 
Je sens qu'on va s'éclater pour se défiler !!! 

bellisima-8 a écrit:
N'oublies pas que c'est la tenue du loft qui est toujours prise en compte.
A ce que j'ai vu sur ta fiche, ta tenue pour le défilé est dans la chambre et ta doll dans le loft n'est pas habillée. Le problème vient de là ;)
Mets ta tenue dans le loft et tout devrait bien aller =)
Je suis désolé pour toi !!!

voter pour moi un plus 2 svp:omd:
moi jai du pasissiper au defiler pour avoir des $$$ pour les poussuite je sui inpassiente pour le defiler ^^ hihiihihihihih
les fille comment on fait pour s'inscrire:magic: svp
J'ai adoré je theme =)
Je vais participer ...please votez pour moi !!
entoucat bonne chance a toutes 
Dernière modification par byastar1999 (2011-03-08 18:39:42)
J ' ai pris une tenue simple pour le défilé , cette tenue est jolie cela est mon avis ! Si vous voulez vous pouvez venir commenter , donner des conseils ... ect et vous pouvez également voter pour moi si je le mérite et si possible mettre un plus 2 ! :omd: bisous a bientot !
Je suis pas obligée d'avoir tout ?

c'est genial mais le seul truc que je trouve bête c'est que ne devons payer (pas pour le defiler mais bon) et que si jamais on a pas valider l'email on ne peux pas y partciper....
en tout cas BRAVO SARAH ET TOUTE L'EQUIPE POUR CE JEU :omd:
bisous a toutes ! :)
Euh salu Sara je sai tu ma envoiyez un mp .... peu tu me dire comment s'inscrire ??? a+ sara bizou:aomd_bisous:
Bonsoir,
Je ne sais pas si la question a deja ete posée et je n'ai pas le temps de lire les 17 pages pour le savoir, alors je pose ma question : a propos du nouveau systeme du defilé qui consiste a voter pour 10 dollz selectionnees auparavant parmi les 50 premieres du lundi midi au mardi 10h : ce systeme ne permet il pas la tricherie ? je veux dire que chaque dollz peut voter combien de fois ? parce que quand il y en a que 10 choix, il est facile de voter pour la meme plusieurs fois.
Alors soit je n'ai pas très bien compris, soit j'ai manqué une partie, soit le systeme comprend un defaut. Dans tous les cas, quelqu'un peut m'expliquer en quoi la triche est impossible, ou simplement évitée ?
Dernière modification par citie912 (2011-03-08 18:56:11)
Les filles j'ai besoin d'aide!! Je me suis acheter une tenue super mignone de chat rose por m'inscrire au défilée mais la je suis aller m'inscrire et il dise que mon email est invalide!!!
pleaseee aider moi les fille j'ai vraimant besois!! (Je suis nouvelle dans le jeux et je ne sais pas tout c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide!!)
c hyper cool davoir fai un truc pareil!
Pff ... de toute façon je n'ai pas mon compte validé, donc ces nouveautés ne sont pas pour moi
.
Commes la plupart des nouveautés ... de plus en plus ... banque, compte pas validé, trop cher, manque de temps ( recherche des objets ) ...
Ouai ...
...
hitomiunedescat a écrit:
bellisima-8 a écrit:
N'oublies pas que c'est la tenue du loft qui est toujours prise en compte.
A ce que j'ai vu sur ta fiche, ta tenue pour le défilé est dans la chambre et ta doll dans le loft n'est pas habillée. Le problème vient de là ;)
Mets ta tenue dans le loft et tout devrait bien aller =)
Merci
byastar1999 a écrit:
Les filles j'ai besoin d'aide!! Je me suis acheter une tenue super mignone de chat rose por m'inscrire au défilée mais la je suis aller m'inscrire et il dise que mon email est invalide!!!
![]()
![]()
pleaseee aider moi les fille j'ai vraimant besois!! (Je suis nouvelle dans le jeux et je ne sais pas tout c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide!!)
Ouai, en fait tu ne peux pas participé au défilé si ton compte n'est pas validé ... c'est nul, je sais mais ...
Ce Theme est génial !! Il me manque juste 2$$ Pour finir ma tenue 

siho a écrit:
Pff ... de toute façon je n'ai pas mon compte validé, donc ces nouveautés ne sont pas pour moi
.
Commes la plupart des nouveautés ... de plus en plus ... banque, compte pas validé, trop cher, manque de temps ( recherche des objets ) ...
Ouai ......
Va dans la partie "Nous contacter" en bas du site, et demande à changer ton email ;D
Me concernant, je vous explique mon petit problème :
En fouillant dans la partie carnaval (dans mes affaires) pour voir ce que je pourrait mettre, je suis tombé sur cette vieille tenue de pirate (obtenue lors d'une drague temporaire) :

Mais en essayant de m'inscrire au défilé, j'ai vu qu'il demandait toujours un objet de la partie Carnaval... Alors que même si il ne se trouve pas dans le magasin, il est dans la partie carnaval de mes affaires...
Ca ne devrait donc pas compter comme "carnaval" ?
:bisous:
Dernière modification par julie30000 (2011-03-08 19:11:38)
Super dommage ! J'ai tout ce qu'il faut pas mettre -_-*
. Mddr ;)
Troooop Coool Le thème!!
J'ais fait une tenue toute belle venez voir ;)
julie30000 a écrit:
En fouillant dans la partie carnaval (dans mes affaires) pour voir ce que je pourrait mettre, je suis tombé sur cette vieille tenue de pirate (obtenue lors d'une drague temporaire) :
http://www.ohmydollz.com/img/big/11485.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/11486.png
Mais en essayant de m'inscrire au défilé, j'ai vu qu'il demandait toujours un objet de la partie Carnaval... Alors que même si il ne se trouve pas dans le magasin, il est dans la partie carnaval de mes affaires...
Ca ne devrait donc pas compter comme "carnaval" ?
:bisous:
Cela viens du magasin basic ou pas?!
Parce que si ce n'est pas le cas, c'est pour cela que ca ne fonctionne pas... Je pense...
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider... BON COURAGE!