#151 2011-03-08 00:41:49

youmatenshi
Doll bavarde

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

myio a écrit:

Et il a déjà été dit mille fois qu'il était interdit de faire de la pub pour les dollz, donc en gros de félicité une seule dollz et pas les autres, comme si leur tenue était laide. Parce que quand je lis vos messages j'ai même plus envie de me présenter sad

C'est pour cela que je me suis permise de râler un peu Miyo je trouve cela injuste, surtout que ta tenue comme la mienne est assez composée et que je pense que tout comme moi tu n'as pas mit seulement que quelques minutes à la faire. C'est trés démoralisant de voir ça surtout que je pense que comme moi tu ne présente qu'une seule doll^^" contrairement à certaines qui s'amusent à mettre toutes leurs fées. Mais aller, on va croire en ce nouveau système^^

#152 2011-03-08 00:43:15

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Myio, voyons !!

Moi j'ai fait un truc bizarre. On va dire que je suis fatiguée ce soir, et en plus la ligue pokémon m'attend XD
Je pense que je referai ma tenue demain, parce que bon .. Blop quoi.
A part ça, vos costumes sont encore une fois superbes, les forumeuses magic

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#153 2011-03-08 00:59:05

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Il ne faut pas non plus se "braquer" toutes les semaines parce qu'un ou deux compliments a été donné à une personne en particulier....

Personnellement, je poste ici aussi et je n'ai pas eu de compliments sur ma tenue (et dans les semaines précédentes non plus d'ailleurs)......et ce n'est pas pour çà que je vais commencer à me dire que ma tenue est laide, mal faite, vouloir la changer ou encore me demander est-ce-que je participe ou non tout compte fait......

En complimentant une dolls, c'est déjà d'une qu'une question de gout...
Tout est relatif à partir de là....

alors ne vous méprisez pas sans arrêt et ayez un peu plus confiance en vous :bisous:

#154 2011-03-08 01:02:21

alicon69
Nouvelle doll

Sachant que les autres ont étées totalement éclipser... Oui c'est vrai qu'elles n'ont pas le droit de se sentir frustrées, moi je soutiens ces deux-là elles ont raison de donner leur opinion, on dirait que tout est fait exprés et chaque semaines je vous vois enfoncer Myio parce qu'elle s'exprime, c'est pas cool

#155 2011-03-08 01:06:00

td76
Doll pipelette

alicon69 a écrit:

Sachant que les autres ont étées totalement éclipser... Oui c'est vrai qu'elles n'ont pas le droit de se sentir frustrées, moi je soutiens ces deux-là elles ont raison de donner leur opinion, on dirait que tout est fait exprés et chaque semaines je vous vois enfoncer Myio parce qu'elle s'exprime, c'est pas cool

Je n'ai pas compris qui a été éclipsé....lol

mais pourquoi voudrais-tu que des personnes veuillent en enfoncer d'autres....
comme Myio par exemple ^^ En tout cas personnellement depuis que je suis le défilé et que je poste ici, je n'ai vu personne enfoncer personne :bisous:

#156 2011-03-08 01:07:05

myio
Doll pipelette

Je suis habitué à se qu'on m'enfonce toutes les semaines, je poste même sans qu'on me réponde, mais si se que je dis dérange, c'est quelque part, elles savent que j'ai raison mais qu'elles ne veuillent pas le dire.
Ensuite, Sarah l'a répété plein de fois pour éviter ce genre de chose sinon elle fermait la discusion, alors après à vous de voir si vous voulez continuer de parler de ce sujet ou bien qu'on arrête là d'en parler.
On peut très bien aimé une tenue, sans non plus exagérer. Certes on peut aimer une tenue, mais il faut savoir aussi se contrôler. Car même si moi je suis une vieille, certaines filles de 12 ans peuvent très bien se sentir triste de voir que leur tenue ne plait pas, surtout si on les ignore.
Après je suis désolé si se que je dis ne plait pas, mais il faut faire attention à se que vous dites.

Pour ma part, comme j'étais bien inspirée pour ce thème, je voulais inscrire mes autres dollz mais je crois que ca se fera pas parce que j'ai mis plein de vêtements des armoires et j'ai la flemme de refaire une tenue aomd_mdr

#157 2011-03-08 01:08:06

lilalay
Doll pipelette

On n'enfonce pas Myio ^^'
Par contre je suppose qu'elle doit se vexer vite, la pauvre, parce que c'est exact qu'elle ne reçoit pas forcément beaucoup de compliments sur sa tenue, comparativement à d'autres présentées.

Simple yet elegant.

#158 2011-03-08 01:08:33

alicon69
Nouvelle doll

td76 a écrit:

alicon69 a écrit:

Je n'ai pas compris qui a été éclipsé....lol

mais pourquoi voudrais-tu que des personnes veuillent en enfoncer d'autres....
comme Myio par exemple ^^ En tout cas personnellement depuis que je suis le défilé et que je poste ici, je n'ai vu personne enfoncer personne :bisous:

Tu m'excuseras sur toutes les tenues postées une seule à reçu une avalanche de compliments repris par les autres alors qu'elle est d'une simplicité terrible, des objets piochés ici et là sans imagination -de mon point de vue- alors que les autres ont superposé des habits et accessoires pour avoir vraiment l'air de quelque chose. Moi je sais à qui iront mes votes.

#159 2011-03-08 01:12:15

myio
Doll pipelette

lilalay a écrit:

Par contre je suppose qu'elle doit se vexer vite, la pauvre, parce que c'est exact qu'elle ne reçoit pas forcément beaucoup de compliments sur sa tenue, comparativement à d'autres présentées.

Effectivement, je suis vexée de voir que mes tenues ne plaisent pas, alors que toutes les autres reçoivent des tonnes de compliments, donc normal que je me sente mal avec tout le temps que je passe pour faire une tenue.
D'habitude je met dix minutes pour les faire mais là je me suis pris la tête pour arriver à faire quelque chose de jolie, pour essayer de rivaliser un peu avec les autres tenues qui sont super jolis.
Je pense que tout le monde a ses chances, sauf les clones et celles qui ne respectent pas le thème.

#160 2011-03-08 01:18:32

td76
Doll pipelette

lilalay a écrit:

Et bien comme je le disais précédemment, je n'ai moi non plus JAMAIS reçu de compliments et bien tant pis.....c'est comme çà, je m'en fait une raison....alors que moi aussi je met du coeur à ma création !

Je comprends qu'ici il ne faut même pas qu'une dollz reçoivent 2 compliments à la suite sinon on prends çà comme une remontrance pour les autres mais je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus ! on peux exprimer juste un tout petit peu notre gout sans détester les autres non plus ! On est aussi là pour çà non ! Il ne faut pas s'arrêter au moindre compliment quoi...enfin c'est ce que je pense....

En plus on ne se concerte pas pour donner un coup de coeur sur une dollz alors si elle en reçoit 2 ou 3 d'un coup c'est qu'elle le mérite tout d'abord je suppose et que cela c'est fait tout bêtement....

Après de simples habits ou 36 superposés peu importe...ce n'est pas spécialement une tenue avec plusieurs habits qui vont me faire fondre mais un ensemble général donc...

et comme je le disais à moi cela peut me plaire alors qu'une autre détestera ^^

Dernière modification par td76 (2011-03-08 01:20:18)

#161 2011-03-08 01:19:35

alicon69
Nouvelle doll

myio a écrit:

lilalay a écrit:

Effectivement, je suis vexée de voir que mes tenues ne plaisent pas, alors que toutes les autres reçoivent des tonnes de compliments, donc normal que je me sente mal avec tout le temps que je passe pour faire une tenue.
D'habitude je met dix minutes pour les faire mais là je me suis pris la tête pour arriver à faire quelque chose de jolie, pour essayer de rivaliser un peu avec les autres tenues qui sont super jolis.
Je pense que tout le monde a ses chances, sauf les clones et celles qui ne respectent pas le thème.

L'âge a à voir vous croyez ? J'ai vu des personnes ayant la treintaine se vexer pour moins que ça de voir un de leur travaux ignoré en comparaison d'un autre, l'âge n'a rien à voir. Je suis farouchement opposé au lèche-bottage et aux moutons et j'avoue que c'est un peu cet exemple que vous me donnez à en plus de ça nier ce que l'on dit. Je ne dis pas avoir raison attention ! Je dis juste que je me place à la place de quelqu'un qui aurait travaillé sa tenue -chose que je n'ai jamais fait... Trop fatigant pour moi, une amie m'habille lol- que l'on ne regarde meme pas contre... Une robe un masque et deux babioles... Trés recherché.

#162 2011-03-08 01:23:35

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

Moi, je pense que c''est plutôt pour ce genre de débat ( ou plus précisément dispute ) puéril et stérile que le topique va être fermé.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#163 2011-03-08 01:23:38

td76
Doll pipelette

myio a écrit:

lilalay a écrit:

Tu sais Myio, perso jamais je n'ai dit que tu ne plaisais pas.....bien au contraire......
Si mes souvenirs sont bons et ils le sont.....j'ai déjà voté maintes fois au défilé pour toi en te laissant des petits messages gentils sur ton profil pour te le dire et t'encourager...... auxquels d'ailleurs je n'ai jamais eu de réponses ^^

#164 2011-03-08 01:27:31

td76
Doll pipelette

k4s3n-in0chi a écrit:

Moi, je pense que c''est plutôt pour ce genre de débat ( ou plus précisément dispute ) puéril et stérile que le topique va être fermé.

C'est juste vraiment dommage que des personnes aient si peu confiance en eux et c'est juste que tu as toujours envie de leur démontrer le contraire sad Sorry

#165 2011-03-08 01:28:14

lilalay
Doll pipelette

alicon69 a écrit:

L'âge a à voir vous croyez ? J'ai vu des personnes ayant la treintaine se vexer pour moins que ça de voir un de leur travaux ignoré en comparaison d'un autre, l'âge n'a rien à voir. Je suis farouchement opposé au lèche-bottage et aux moutons et j'avoue que c'est un peu cet exemple que vous me donnez à en plus de ça nier ce que l'on dit. Je ne dis pas avoir raison attention ! Je dis juste que je me place à la place de quelqu'un qui aurait travaillé sa tenue -chose que je n'ai jamais fait... Trop fatigant pour moi, une amie m'habille lol- que l'on ne regarde meme pas contre... Une robe un masque et deux babioles... Trés recherché.

Ce n'est pas utile d'être aussi condescendante et blessante envers le travail des autres. Ce n'est peut-être pas à ton goût - et c'est tout à fait ton droit - mais ça ne mérite pas autant de mépris et de jugement hâtif.
De plus, c'est bien beau de se mettre à la place de quelqu'un qui a travaillé sa tenue, mais si tu ne le fais pas toi même, alors tu n'es pas en droit de te le représenter et par là même de critiquer celles qui le font.
Maintenant si cela n'était pas le message que tu souhaitais faire passer, je te prie d'excuser mes paroles qui sont, je l'admets, un peu .. froides.
:bisous:

Simple yet elegant.

#166 2011-03-08 01:29:14

alicon69
Nouvelle doll

k4s3n-in0chi a écrit:

Que les joueuses aient un peu de plomb dans la tête et cessent un peu de faire n'importe quoi. Je sais trés bien que je montre une puérilité sans fin en faisant cela mais tu peux comprendre. Tu as une tenue magnifique -tout comme Kasen-03 pour qui j'ai beaucoup voté, n'aurais-tu pas un peu de perte de confiance en toi si on ignorait tes tenues ? Je trouve idiot ce que tu as dit à Youmatenshi comme quoi les tenues étaient faites pour plaire à soi-même. Tu inscris un grand nombre de doll au défilé dans cet esprit là toi ? Ou plus pour augmenter tes chances d'être vue et de gagner ?

Edit: Lilalay, si je ne le fais pas c'est que j'ai déjà tenté de le faire de nombreuses fois et que j'ai vu que cela était trop complexe. J'ai un profond respect pour ceux qui y arrivent et qui font de véritables petites merveilles. C'est pour cela que je m'emporte autant.

Dernière modification par alicon69 (2011-03-08 01:31:27)

#167 2011-03-08 01:29:27

beahp
Doll pipelette
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

k4s3n-in0chi a écrit:

je plussois -_-"

Et alicon69, c'est ta jalousie qui te pousse a attaquer Kasen ou tu aimes juste mettre en boule les gens???? Nan parce que là je n'ai vue qu'une avalanche de messages de ta part destiné a ennerver les autres è_é

Dernière modification par beahp (2011-03-08 01:31:56)

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#168 2011-03-08 01:32:36

lilalay
Doll pipelette

Alors maintenant je déclare ouvert la séance de câlin général ! \o/

.. Oui bon, je vais me coucher. Oui oui, j'y vais.

-->[]

Dernière modification par lilalay (2011-03-08 01:32:58)

Simple yet elegant.

#169 2011-03-08 01:33:57

nyaara
Nouvelle doll

Je ne pensais pas qu'un simple compliment prêterait autant à discussion...

En complimentant une tenue, je n'ai ni voulu éclipser les autres, ni dire qu'elles étaient moins belles (cf. mon commentaire 3-4 pages avant, où je disais que je trouvais que plein de filles avaient des idées très belles et originales).

Maintenant, c'est vrai que cette tenue attire l'oeil, et je trouve qu'elle a quelque chose en plus. En plus pour moi qui suis dans le droit, la justice ça plaît forcément :D
Et ça ne veut pas pour autant dire que les autres sont plus ou moins belles. Mais après, s'il faut dire à chaque fille que sa tenue est jolie pour qu'elle ne soit pas triste, on en vient aussi à des excès.

Après, comme déjà dit, ça ne sert à rien de polémiquer là-dessus, passons à autre chose, ça ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête pour ça. Et quoi qu'il en soit, félicitations pour vos idées variées qui font vivre le défilé.

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.

#170 2011-03-08 01:35:10

beahp
Doll pipelette
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

*câlin^^*

Et puis, comme l'a si bien dit une certaine personne dans les pages précédente, l'important c'est que nos tenues nous plaise a nous :3

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#171 2011-03-08 01:36:07

nyaara
Nouvelle doll

lilalay a écrit:

Alors maintenant je déclare ouvert la séance de câlin général ! \o/

Je suis pour le câlin général <3

#172 2011-03-08 01:36:31

alicon69
Nouvelle doll

beahp a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

je plussois -_-"

Et alicon69, c'est ta jalousie qui te pousse a attaquer Kasen ou tu aimes juste mettre en boule les gens???? Nan parce que là je n'ai vue qu'une avalanche de messages de ta part destiné a ennerver les autres è_é

Jalousie pour ? Je suis depuis longtemps sur le jeu mais ne l'ouvre que maintenant quand je vois des personnes qui postent le même compliment à toute une armada de personnes pour augmenter sa côté, j'aime bien ses tenues et n'ai rien de particulièrement méchant contre elle. Je vise juste cette masse de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur pif et suivent la mode aveuglément OU un groupe de joueurs qui s'est fait remarquer. Je n'ai envie d'énerver personne mais lorsque je suis moi-même en boule je ne peux pas faire autrement.

Il n'y a aucune jalousie là-dedans et il n'y en aura jamais tout simplement parce que je ne vois aucune raison de l'être.

Edit: Beaph c'est trés moche le partit prit, ça fait que tu n'es plus du tout crédible.

Dernière modification par alicon69 (2011-03-08 01:38:31)

#173 2011-03-08 01:38:00

kimou666
Doll habituée

C'est moi la fééééée, la fée des bulles. Je sautile par-ci, par-là, je fais des bulles à tout va (et je vais me coucher car sinon... Bah pu de bubulles!!!)... On verra bien!
quoi

Ce qui est bien dans ce thème c'est que pour une fois, tout le monde peut participer car on peut s'habiller comme on veut et pke les pré requis ne sont pas trop contraignants! Donc je donne *** à ce défilé!

Dernière modification par kimou666 (2011-03-08 01:45:39)

Scotland... I miss you!

#174 2011-03-08 01:41:10

nyaara
Nouvelle doll

alicon69 a écrit:

beahp a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

je plussois -_-"

Jalousie pour ? Je suis depuis longtemps sur le jeu mais ne l'ouvre que maintenant quand je vois des personnes qui postent le même compliment à toute une armada de personnes pour augmenter sa côté, j'aime bien ses tenues et n'ai rien de particulièrement méchant contre elle. Je vise juste cette masse de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur pif et suivent la mode aveuglément OU un groupe de joueurs qui s'est fait remarquer. Je n'ai envie d'énerver personne mais lorsque je suis moi-même en boule je ne peux pas faire autrement.

Il n'y a aucune jalousie là-dedans et il n'y en aura jamais tout simplement parce que je ne vois aucune raison de l'être.

Edit: Beaph c'est trés moche le partit prit, ça fait que tu n'es plus du tout crédible.

Je voulais clore le débat mais je me sens obligée de répondre, et de préciser que ce n'est pas parce qu'on dit que l'on trouve quelque chose beau que l'on fait le mouton et que l'on ne voit pas plus loin que le bout de leur pif. Je trouve même cette remarque blessante. Si on dit que quelque chose est beau, c'est peut-être simplement ... parce qu'on le trouve beau, non ?

#175 2011-03-08 01:42:34

calopsite-f
Doll pipelette
Lieu: Au parc :D

*Calin*
Calin général ! Oui je suis d'accord !

Tu veux gagner un code Oh my dollz gratuitement, en peu de temps ?Rends toi sur ma fiche c'est expliqué !

Pied de page des forums