Vous n'êtes pas identifié.
Ah merci bon bah je prends la 2eme tenue =)
Quand je vois vos tenues, j'ai honte de la mienne
Je la trouvais sympathique mais pas assez pour gagner, je vais devoir me creuser la tête pour trouver quelque chose de plus originales 
beahp a écrit:
a défaut d'être miss OMD, cette semaine je serais Reine XD
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/ … 767976.png
je ne serai pas la seule reine rouge cette semaine au défilé ^^
en tout cas tu nous prouve là encore ton talent de modeuse. J'adore!
Ma tenue est terminée ^^ j'ai hâte que çà commence ^^
Bonne chance à toutes 
Dernière modification par td76 (2011-03-07 19:24:28)
Voila, ma tenue est fin prête, je ne la changerais pas non plus =) qu'en pensez vous? bisous =)
Ben, j'ai plus d'idées pour une tenue, du coup je pense que je ne vais pas me présenter cette semaine, parce que ma tenue est bien trop banale pour arriver dans les 50 premières.
J'aurais bien dis que ca vous laisserais plus de chances, mais je suis pas vraiment une concurrente dont il faut avoir peur.
Dommage, j'aimais bien le thème pour une fois 
Petite question !!!
Les objets des armoires magiques sont ils considérés comme du Magasin cosplay ???
Désolée si la question a déjà été posée.
bb-lizou-bb a écrit:
Petite question !!!
Les objets des armoires magiques sont ils considérés comme du Magasin cosplay ???
Désolée si la question a déjà été posée.
les objets des armoires magiques sont considérés comme des objets d'OMD basic
hellsing-vampir a écrit:
bb-lizou-bb a écrit:
Petite question !!!
Désolée si la question a déjà été posée.les objets des armoires magiques sont considérés comme des objets d'OMD basic
pas du tout! elle viennent bien du magasin cosplay!
Ok et ma tenue sa vous plait??
Désolé Sarah, mais, pour les coupes de cheveux, nous, nous n'avons pas forcément envie de changer de coupe UNI.QUEMENT pour le défilé, on est peut-être pas obliger de si inscrir, mais moi, j'ai envie, mais on me dit que ma coupe ne joue pas, et je n'ai pas envie de la changer! :aomd_nrv: Merci d'avoir lu ce message, j'éspère que ça va s'amélioré! Bye Leonarde

joliedollz98 a écrit:
hellsing-vampir a écrit:
bb-lizou-bb a écrit:
Petite question !!!
Désolée si la question a déjà été posée.les objets des armoires magiques sont considérés comme des objets d'OMD basic
ça a du changer alors. Car pendant la semaine du défilé princesse de la st valentin les robes de l'armoire magique princesse étaient considérées comme des robes d'omd basic. ils ont dû changer entre temps.
D'ailleurs je viens de mieux regarder mes certaines robes font parties du magasin playa oo" => pas tout compris
Dernière modification par hellsing-vampir (2011-03-07 19:51:22)
Super thème, c'était prévisible, je ne suis pas déçue =)
J'ai cependant une question, qu'en est-il de le restriction des fées? 
J'adore Omydollz et J'adore Sarh
hellsing-vampir a écrit:
joliedollz98 a écrit:
hellsing-vampir a écrit:
les objets des armoires magiques sont considérés comme des objets d'OMD basicpas du tout! elle viennent bien du magasin cosplay!
ça a du changer alors. Car pendant la semaine du défilé princesse de la st valentin les robes de l'armoire magique princesse étaient considérées comme des robes d'omd basic. ils ont dû changer entre temps.
D'ailleurs je viens de mieux regarder mes certaines robes font parties du magasin playa oo" => pas tout compris
En fait je crois qu'on ne peu plus se tromper car maintenant si vous aller dans mes affaires (le boutton) sa vous inscrit de ou viennent vos truc alors pas de raison de se tromper de magasin c féérik qui nous dit de ou sa vien
Et voilà, tenue terminée ^.^ Solarya va jouer les pirates pour cette semaine 
OULALA ! Okuan prend trés cher pour les objets interdis , mais c'est qu'elle va faire faillite !
Mes coupes préférées sont toutes interdites :'(
Aie beaucoup d'anges^^" je m'inscris aussi mais j'ai des doutes sur ma tenue et encore plus maintenant que je vois qu'il n'y a pas que moi mdr^^
joliedollz98 a écrit:
hellsing-vampir a écrit:
bb-lizou-bb a écrit:
Petite question !!!
C'était un bug. Les objets des armoires magiques appartiennent aux armoires magiques :)
Et tout ce qui est cadeau de quête, de niveau, de chasse, etc n'appartient à aucune boutique.
Ma tenue est achevée, j'ai enfin pu faire une créature magique comme je les aime =).
Avant d'attaquer les tenues de mes fées, Est-ce que vous avez réfléchis à une restriction par rapport aux nombres de dollz à inscrire par personne ou bien je peux toujours m'amuser avec mes fées?
Parce qu'avec ce thème je risque de m'y donner à coeur joie =D
Moi j'ai choisi d'être une princesse,Comment vous trouvez sa ? Venez voir ma tenue et bien sur à vos com' & mp
aller on y court! bsx les dollz voté pour moi au défilé & bonne chance a vous tous :bisous: Vive 
Dernière modification par taylor2207 (2011-03-08 10:51:28)
solarya a écrit:
Et voilà, tenue terminée ^.^ Solarya va jouer les pirates pour cette semaine
Hooo *o* j'adore ta tenue de pirate Solaraya elle est sublime 
hellsing-vampir a écrit:
beahp a écrit:
a défaut d'être miss OMD, cette semaine je serais Reine XD
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/ … 767976.pngje ne serai pas la seule reine rouge cette semaine au défilé ^^
Mouàhàh, je vais faire concurrence aux reines rouges avec ma reine bleu !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-03-07 22:04:11)
sarah a écrit:
joliedollz98 a écrit:
hellsing-vampir a écrit:
les objets des armoires magiques sont considérés comme des objets d'OMD basicpas du tout! elle viennent bien du magasin cosplay!
C'était un bug. Les objets des armoires magiques appartiennent aux armoires magiques :)
Et tout ce qui est cadeau de quête, de niveau, de chasse, etc n'appartient à aucune boutique.
bon et bien vite vite au magasin cosplay^^" mdr