#26 2011-03-07 12:50:00

salina1999
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-04-21
Messages: 2159

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Ce thème ne m'inspire pas trop .... mais bon :) bonne chance  a vous les filles gai

 

#27 2011-03-07 12:50:29

julie36
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-09-19
Messages: 205

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

ca y est je suis prête et déguisé comme au carnaval de Venise  ok  .

 

#28 2011-03-07 12:51:49

Ancien joueur 22ecila
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

alexia69780 a écrit:

c super mais un objet sa peut etre un accesoire???ou des habits je sais pas moi??intr

Pour un "objet" de chez cosploy cela doibjets t etre un accessoire, mais "l'objet" de chez ohmydollzbasics carnaval peut etre n'importe quoi si je ne me trompe pas !!!

Mais va voir dans tes "affaire" si tu ne trouve pas d'objet pré-requis cherche d'ou vienne tes objet

:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

 

#29 2011-03-07 12:54:48

misma
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Parfait ! J'adore ces nouvelles regles :p
J'en avais assez de voir que je casser le humhum pour respecter le theme et voir des dollz qui ne font pas autant d'effort que moi ou d'autre gagner.


Y'en a qui ferait mieux d'ouvrir les yeux avant d'ouvrir leur g***le
L'amour peut détruire une femme plus vite que le poison.
J'ai décider puisque je suis vouée aux Enfers de me damné avec application.
 

#30 2011-03-07 13:02:11

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008-06-29
Messages: 5950

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Bonjour,

j'aime assez ce thème et espère que les joueurs vont jouer le jeu à fond !!!!!!
Je vais concocter une belle tenue ^^

Les nouvelles règles sont bien aussi. Vous faites des efforts appréciables....

A bientôt.

magic


 
 

#31 2011-03-07 13:02:24

cecilelepic
Doll pipelette
Lieu: heu ... Au pays des Radiiiis !
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 807
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Yeeeeah !!!! Enfin de nouvelles règles ...

Merciiiiiii Sarah :bisous:


Vive le vert, les chats et surtout ... Les Radis !! (='.'=)
Je suis vieille ... 1314 ème inscrite ... Argh :lol:
"Je ne suis pas folle vous savez ...? "  " -Bonsoiiiiiir "
mdr Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:
 

#32 2011-03-07 13:02:35

sakura67
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-10-01
Messages: 214

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Cool un défiler sur le carnaval. reste plus qu'à faire une tenue.

Dernière modification par sakura67 (2011-03-08 13:30:25)

 

#33 2011-03-07 13:02:36

myio
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-09
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

J'ai essayé quelque chose mais j'aime pas trop, parce que j'essais d'imaginer se que pourrait faire les autres, et je pense qu'on va voir pas mal d'elfes, d'anges, de chat,.... du coup j'ai essayé de la déguiser en Jasmin mais j'ai du mal à faire un truc bien ><

 

#34 2011-03-07 13:05:18

tracy6661
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-12
Messages: 1451

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Ah, ça peut être pas mal ça... je vais sûrement essayer.

Surtout que je viens de faire un tour dans mes affaires, et je me suis rendue compte qu'on peut désormais voir de quel magasin viennent nos objets...
Si ça se trouve ça fait des semaines et je ne m'en apperçois que maintenant !
C'est extra comme nouveauté good

Dernière modification par tracy6661 (2011-03-07 13:06:08)


We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:
 

#35 2011-03-07 13:12:44

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010-01-31
Messages: 4045

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

myio a écrit:

J'ai essayé quelque chose mais j'aime pas trop, parce que j'essais d'imaginer se que pourrait faire les autres, et je pense qu'on va voir pas mal d'elfes, d'anges, de chat,.... du coup j'ai essayé de la déguiser en Jasmin mais j'ai du mal à faire un truc bien ><

au départ j'avais pensé faire une fée, et j'ai pensé la même chose que toi, finalement j'ai essayé de faire une danseuse du carnaval de Rio...


Mon topic de votes °oOo° Les échanges de MissTitiia °oOo°
[img]https://www.zupimages.net/up/18/46/fd7m.png[/img]
 

#36 2011-03-07 13:18:51

doudyflo93
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-11-13
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Ouiii :D ! De Nouvelles Règles aomd_bravo


Passé sur ma page :D !
 

#37 2011-03-07 13:20:29

Ancien joueur 22ecila
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

les nouvelle regles sont supers et je suis prete !!!

comment fait-on pour mettre une image en dessous ne notre pseudo ????

 

#38 2011-03-07 13:21:08

fairling31
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 185

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Trop cool ce thème! ^^ je me suis fait une belle ange de la mort avec ma dollz lutzi =) et pirate avec celle ci ^^

Dernière modification par fairling31 (2011-03-07 13:34:55)

 

#39 2011-03-07 13:23:29

myio
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-09
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Alors voilà, j'ai presque terminée ma tenue mais je me pose une question. Est ce que si j'habille ma dollz en Jasmine, cela ira t'il comme tenue ou bien elle ne sera pas considérée comme une tenue de carnaval ? Pareil si j'utilise une robe de princesse qui vient de l'armoire ? J'aimerais savoir pour trouver une autre idée au cas où celle que je porte actuellement me disqualifirais parce qu'elle ne rentre pas dans le thème sad

 

#40 2011-03-07 13:28:30

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010-01-31
Messages: 4045

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

myio: pour moi tous les déguisements rentrent dans le thème, si tu es habillée en Princesse (connue, pas juste une robe longue et un noeud dans les cheveux) c'est bon je pense


Mon topic de votes °oOo° Les échanges de MissTitiia °oOo°
[img]https://www.zupimages.net/up/18/46/fd7m.png[/img]
 

#41 2011-03-07 13:29:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

sarah a écrit:

Les filles, les règles du défilé ont changé, essentiellement sur le principe d'élection. Je vous invite à aller lire les règles chapitre 6 :http://www.ohmydollz.com/?p=regles

Génial ! C'est de mieux en mieux. aomd_bravo

 

#42 2011-03-07 13:32:09

myio
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-09
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

misstitiia a écrit:

myio: pour moi tous les déguisements rentrent dans le thème, si tu es habillée en Princesse (connue, pas juste une robe longue et un noeud dans les cheveux) c'est bon je pense

Je pensais la même chose mais j'avais pas trop envie de faire une bêtise en fait ^^

 

#43 2011-03-07 13:36:32

fairling31
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 185

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

myio a écrit:

misstitiia a écrit:

myio: pour moi tous les déguisements rentrent dans le thème, si tu es habillée en Princesse (connue, pas juste une robe longue et un noeud dans les cheveux) c'est bon je pense

Je pensais la même chose mais j'avais pas trop envie de faire une bêtise en fait ^^

Quand vous allez dans vos affaires et que vous passez votre curseur devant un objet, vous avez de quel magasin il provient. ^^ Ca agrandit de beaucoup les possibilités. Genre la tenue d'ange qui était en édition limité fait partie du magasin cosplay. =)

 

#44 2011-03-07 13:37:35

felhia
Nouvelle doll
Lieu: Metz
Date d'inscription: 2009-01-21
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Coucou les filles !
J'ai un soucis & j'aurais besois de votre aide, j'ai créer une tenue qui enfin c'est pour sa que j'ai besoin de vous. J'aimerais savoir si cela correspondrais a une tenue de danseuse du carnaval ou si ca corrspond au thème ?!
Pourriez vous me dire si ca correspond en commentaire s'il vous plaît ?
Merci par avance (enfin j'aimerais des reponses !)
Bisous, bisous Felhia !


#Ouvre un coca ouvre du bohneur~Prend la vie du côté coca cola#

Loraine #La meilleur#~ (l)
 

#45 2011-03-07 13:46:06

Ancien joueur ireminia
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Vu la tenue des autres, je ne vais avoir aucune chance de gagner pleur  Enfin je vais sûrement parvenir à me rattraper avec... 14$$$ --' Bon bah je crois que je vais abandonner !

 

#46 2011-03-07 13:47:26

bellisima-8
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-08-18
Messages: 1275
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Comment s'inscrire


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#47 2011-03-07 13:47:30

cass68
Doll bavarde
Date d'inscription: 2010-11-28
Messages: 181

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Ce thème Ne M'inspire pas DU tout , L'inscription Est A Voir ...
Bon courage Les Filles ! :)


Le Temps Passe, Les Gens Changent, Mais Les Souvenirs Restent
 

#48 2011-03-07 13:50:23

laurine987
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-01-24
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

C'est cool ce théme j'ai tout ce qu'il me faut

 

#49 2011-03-07 13:58:15

Ancien joueur ireminia
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

aomd_bravo   Fun ! J'ai trouvé ce qu'il me faut !!!!!!!!!!!!! aomd_bravo  J'espère avoir une petite chance d'être retenue dans les 50 premières.

 

#50 2011-03-07 14:01:59

nelt
Doll pipelette
Lieu: Grand-Line :D ♥
Date d'inscription: 2007-09-03
Messages: 2380
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Ca y est :D !

Je suis en Rononoa Zoro, en espérant que les connaisseur voterons :] ♥


マヌーエル  と  ノエミ :D ♥
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson