Vous n'êtes pas identifié.
delphe66 a écrit:
pour ce thème ,j'imagine qu'on arrive sur les marches de velours rouge,
avec plus ou moins un film à présenter,
ou une actrices confirmée ou avec le vent en poupe,...
allez faite marcher vos neurones hi hi hi
J'avoue, j'ai d'ailleurs fait ma tenue selon cette idée, mais j'aime bien aussi la version de Harleenquinzel pour ce thème. (*____*)/
harleenquinzel a écrit:
Cette semaine, ma dollz est une voleuse professionnelle qui profite de la céromonie des Oscars pour se voler une statuette dorée!
salut! ma tenue est presque prete sauf que j'ai un petit probleme
... je ne sais pas si je dois mettre la couronne noir ou la couronne argentée help me please !!

Le thème est plutôt cool, Je vais préparer ma tenue et j'espère que ce défilé sera réussi ! :)
Je paufine la mienne mais je sens que comme ma scientifique (Youmatenshi
) ça plaira pas mdr^^"
saada22 a écrit:
... je ne sais pas si je dois mettre la couronne noir ou la couronne argentée help me please !!
Je conseille la blanche :) Bonne chance à toi .
Bisous :bisous:
Est ce que les couleurs comptent? (example la robe rouge, on peut en mettreune même mais une autre couleur, sans que ça soit interdit??)
diulcis a écrit:
Est ce que les couleurs comptent? (example la robe rouge, on peut en mettreune même mais une autre couleur, sans que ça soit interdit??)
Je pense^^" car la robe bleu et blanche sont issues d'un même modèle, à mon avis le même modèle mais dans une autre couleur n'est pas interdit^^
bebe-des-stars a écrit:
saada22 a écrit:
Bisous :bisous:
merci ... bonne chance a toi issou ( euh j'ai besoin de plus d'avis car j'ai 1 noir , 1 blanc
)

saada22 a écrit:
bebe-des-stars a écrit:
saada22 a écrit:
Bisous :bisous:merci ... bonne chance a toi issou ( euh j'ai besoin de plus d'avis car j'ai 1 noir , 1 blanc
)
Ma tenue est prête également :D Super ce thème.
Je trouve que la couronne noire s'accorde bien aux motifs de ta robe, mais la blanche met tes boucles d'oreilles en valeur et embellie ta coiffure. Je te conseillerais donc plutôt la blanche. :) Ta tenue fait vraiment star du tapis rouge, en tout cas, très jolie. Je voterais pour toi, si je te croise! :)
J'ai essayé quelque chose avec tes couronnes^^" si tu les superpose tu as l'effet des deux et ça te donne un autre style^^" si ça ennuis personne j'aurais besoin de quelques avis sur ma tenue que je trouve simplette^^" merci d'avance
Voila Je Pence que ma tenue restera finalement comme sa
Venez sur mon profil et laissé moi un ti commentaire si vous avez des chose a dire dessu, j suis preneuse !
hitomiunedescat a écrit:
Une dernière fois, on ne va tout de même pas le répéter chaque semaine, il y a un topic pour les conseils sur les tenues. Allez-y plutôt que de poster ici. Merci.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=23369
Roooh... Ca craint les prés-requis, les interdits et les discalifications... Ca commence a faire beaucoup, disons... -_____________-"
endj a écrit:
Roooh... Ca craint les prés-requis, les interdits et les discalifications... Ca commence a faire beaucoup, disons... -_____________-"
Dit toi que ça fait travailler ta créativité et ton imagination au maximum!
C'est pour diversifier le défiler mais pour la peine c'est légèrement restraint :s mais on se débrouille^^ j'aime bien moi^^" avant je ne participais pas mais là si
shiori-shin a écrit:
J'ai essayé quelque chose avec tes couronnes^^" si tu les superpose tu as l'effet des deux et ça te donne un autre style^^" si ça ennuis personne j'aurais besoin de quelques avis sur ma tenue que je trouve simplette^^" merci d'avance
wii c'est vrai que superposer c'est jolie ... et puis ta tenue est trés jolie =p

BONNE CHANCE A TOUS <3 
cass68 a écrit:
Voila Je Pence que ma tenue restera finalement comme sa
Venez sur mon profil et laissé moi un ti commentaire si vous avez des chose a dire dessu, j suis preneuse !
très jolie tenu meme si je trouve un peu bizarre le collier en or qui passe sur le motif argenté =p

Salut, j'aimerais qu'est-ce que vous pensez de ma doll pour le prochain défiléhttp://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=sybile666
k4s3n-in0chi a écrit:
delphe66 a écrit:
pour ce thème ,j'imagine qu'on arrive sur les marches de velours rouge,
avec plus ou moins un film à présenter,
ou une actrices confirmée ou avec le vent en poupe,...J'avoue, j'ai d'ailleurs fait ma tenue selon cette idée, mais j'aime bien aussi la version de Harleenquinzel pour ce thème. (*____*)/
harleenquinzel a écrit:
Cette semaine, ma dollz est une voleuse professionnelle qui profite de la céromonie des Oscars pour se voler une statuette dorée!
je crois qu'elle se fera appréhender avant la première marche hi hi hi:aomd_mdr:
Seuls les objets présentés sur la page de la news sont interdits. Les déclinaisons de couleurs ne le sont pas.
Moi je trouve que C'est trop dur ! il devrait mettre la tenue 3 jours avant ! bon moi je gagne 7 $$$ Parjour mais bon ...
J'ai presque fini la mienne!
Plus qu'un bracelet et c'est fini!
Comment vous la trouvez?http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=didiamoura

didiamoura a écrit:
J'ai presque fini la mienne!
![]()
Plus qu'un bracelet et c'est fini!
Comment vous la trouvez?http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=didiamoura![]()
![]()
Direction --->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=23369.
Utilisez les bons topics pour poster vos messages les filles merci !
oh desole!