#26 2011-02-28 12:40:17

mini-nana-30
Doll bavarde
Lieu: Alès

Re: [Nouveautés] L'aventure se poursuit à OhMyDollz City !

Géniale ! :D

Je T'aime se conjugue à Tout les Temps , Mais Il N'est beau qu'au présent car au futur Il fais rêvée & au passer Il fais pleurer...
Hanter pas le passé , Perdu dans le Présent , Effrayer pas le futur...
¤ Le hasard n'appartient pas à ce monde , tout n'est que fatalité

#27 2011-02-28 12:43:38

montages-girls
Doll pipelette
Lieu: Terre du Milieu

miss77190 a écrit:

coucou Sarah je voulais te dire que que"est ce que on fait pour être missdollzland je voudrai être une miss donc je voudrai savoir le secret
aomd_bisous aomd_fan good applau non

Il y'avait une quête Missdollzland et on pouvait gagner le métier.La quête passé ont pouvais devenir Leader des Destiny Dollz

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#28 2011-02-28 12:52:34

agence-boter
Nouvelle doll
Lieu: Chez moi

Ces bien mais plus on avance plus sa coute cher x) Et en plus se quon doit acheter sais pas tip top mais jadore et je trouve que Feerik a vraiment des bonnes idees et de l'imagination surtout grace a toi Sarah!

Agence de mannequins ;)

#29 2011-02-28 12:53:44

rojda73
Doll pipelette
Site web

jen suis quau 19 !! mais c pa grv jeconomise intr

Il Paraiit Quee Fuumer C'est Fashiion  ...
Je S'avaiit Pas Kee Mourrir Etaiit A La Modee !

#30 2011-02-28 12:56:21

iolanna
Doll pipelette

Coool, ils ont l'air passionnants, ces niveaux ! ok  Vivement que ma fée y arrive ! fete

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#31 2011-02-28 12:59:27

anastella
Doll pipelette
Lieu: In a Barbie World...
Site web

Wouah, fabuleux ! ^^
100 déjà ? o.O" J'ai même pas vu le temps passer.

#32 2011-02-28 12:59:36

annaeilla
Doll habituée
Lieu: Tourne toi... [Ou paas]

L'ensemble de meubles à acheter dan sle magasin fashion I dollz est très beau, mais j'ai pleins de niveaux à passer encore, et ce n'est pas trop ma préocupation en ce moment ^^' xP

"Tu es celui qui m'aide à tenir le coup face à tout obstacle, celui a qui je tiens plus qu'à moi même. Alors essaie seulement d'imaginer, à quel point j'ai besoin de toi. "http://www.facebook.com/pages/As-Textes/463485743677891

#33 2011-02-28 14:31:18

nelt
Doll pipelette
Lieu: Grand-Line :D ♥
Site web

J'adore le mobilier violet :D ! Même si je fais pas les niveaux ^^'

マヌーエル  と  ノエミ :D ♥

#34 2011-02-28 14:51:41

Ancien joueur poussin84
Invité

moi aussi les niveaux ne sont pas ma préoccupation pour moi sa ne veut rien dire :)

Dernière modification par poussin84 (2011-02-28 14:57:43)

#35 2011-02-28 15:09:39

maurice
Nouvelle doll

Super x) Mais il me manque à peu près 30 Niveau à peu près pour les découvrir *_*
aomd_mdr

#36 2011-02-28 15:20:24

Ancien joueur poussin84
Invité

non car j'en ai 2 autres

#37 2011-02-28 15:55:59

drakymalfy
Doll bavarde

agence-boter a écrit:

Ces bien mais plus on avance plus sa coute cher x)

oui je confirme je viens de dépenser mes 20 euros.  et oui  20 euros pour les nouveaux objectif, moi les objectif c'est fini TToTT
je pourrais faire qu'une quête au moi de mars TToTT
le mois commence mal ( bien qu'il n'est pas encore commencer.)
ps : je ferai encore un niveau car je déteste les nombre impair. mais c'est fini de chez fini, et les quêtes c'est moins cher et carrément plus beau ! aomd_mdr :aomd_nrv: aomd_blase

#38 2011-02-28 16:00:34

doriphat
Doll habituée

super aomd_bave

Il ne suffit pas de dire " Je t'aime " , il faut également être capable de le prouver .. ♥

#39 2011-02-28 16:20:20

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

http://www.ohmydollz.com/img/scenario/vignettes_dialogue/niveau_92_reussite.png
Il est trop meugnooooooooooooooooonnnnnn!!!
love love love
Est-ce qu'on pourrait l'avoir dans le loft, il est trop craquant avec son sourire à la Colgate!

Bon, à part ça, les nouveaux niveaux... le monde de la street dance où il faut acheter des joggings et mettre une chaussette par-dessus... C'est un style vraiment trop ridicule et absolument pas élégant, mais faut le faire alors... XD
Quitte à danser un truc bizarre tout en portant une tenue ridicule, j'aurai préfèré le faire à la McHammer...
Doudoudoudou doudou doudou Don't touch this Doudoudou doudou doudou
http://media.comicvine.com/uploads/2/26927/498543-mc_hammer_large.jpg

:lol:  je sors ====> [:p]

#40 2011-02-28 17:02:27

sushimanga
Nouvelle doll
Lieu: Ici^^

je kiffe les meubles y sont cro boo mé g du boulot pour arriver jusk'o niveau 100 :bisous:

"I can't be no Superman but for you I'll be superhuman"...by One Direction

#41 2011-02-28 17:51:58

rock-girly
Doll pipelette
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Site web

Trop chou le chat blanc !
Je vais essayer de finir les objectifs entre deux quêtes :)

-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <

#42 2011-03-01 19:48:52

audreysant
Nouvelle doll

J'ai le temps avant d'y arriver

Je trouve que c'est un peu dommage que les nouveau niveau arrive si vite mais bon on peu pas se plaindre que le jeu pense a nous ;)

Dernière modification par audreysant (2011-03-01 19:50:10)

#43 2011-03-02 10:42:02

ptiite-chloe
Doll bavarde
Lieu: Dans les nuages

intr Je sais que sa a rien a voir mais ... quand-t-est-ce que le magasin Estival  réouvrira ces portes ??

~ Ich bin ein magisches Fohlen ~

#44 2011-03-02 20:47:23

Ancien joueur
Invité

J'ai encore du boulot moi --' jen sui a peine au niveau 41

#45 2011-03-02 22:30:29

elisa-ange
Nouvelle doll

s'il vous plait pouvez-vous  me donner des +2 il seront rendue bis a tous et merci d'avance

:omd:

#46 2011-03-03 12:37:35

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

J'aime beaucoup le magasin Fashion, du coup, je fais les objectifs.
Mais honnêtement, ça me gêne un peu de devoir payer tout ça pour avoir le droit d'acheter d'autres objets. (surtout que je suis trèèèèès en retard) En plus, je n'utilise aucun des meubles ou des vêtements que je dois acheter...

J'avais déjà proposé sur le forum une idée pour que celles qui ne veulent pas acheter tout ces objets puissent tout de même augmenter les niveaux grâce à la banque... Je suis même prête à me passer des cadeaux de récompense s'il le faut.

Si cette possibilité est mise en place, moi je l'utiliserai avec grand plaisir en tout cas.

Sinon, comme d'habitude, les nouveautés sont magnifiques. ^^ gai

#47 2011-03-03 13:51:02

kenose
Doll bavarde

Si je comprends bien... tu n'aimes pas acheter (donc payer) des objets pour pouvoir en acheter d'autres, mais tu préférerais..euh... payer sans recevoir d'objets pour pouvoir en acheter d'autres.

Je... ouais.

Si tu n'aimes pas les meubles et récompenses, tu les envoies au grenier. Si ça se trouve, tu leurs trouveras bien une raison d'être un de ces jours et en plus tu augmentes tes objectifs pour les trophées. Non?

Enfin... même si je ne fais pas les objectifs parce que trop onéreux pour moi, je trouve ça bien plus avantageux que de passer par la banque. Parce qu'on s'entend que pour ne pas flouer les joueuses qui ont passé par toutes les étapes (incluant les votes et tout) ça ne coûtera pas 2 euros...

---
Sinon je trouve bien dommage que les magnifiques ponts soient si inatteignables (enfin, pour moi XD) Il me semble qu'ils auraient été super utiles au jardin! ^^

#48 2011-03-03 17:28:28

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

kenose a écrit:

Si je comprends bien... tu n'aimes pas acheter (donc payer) des objets pour pouvoir en acheter d'autres, mais tu préférerais..euh... payer sans recevoir d'objets pour pouvoir en acheter d'autres.

Je... ouais.

Si tu n'aimes pas les meubles et récompenses, tu les envoies au grenier. Si ça se trouve, tu leurs trouveras bien une raison d'être un de ces jours et en plus tu augmentes tes objectifs pour les trophées. Non?

Enfin... même si je ne fais pas les objectifs parce que trop onéreux pour moi, je trouve ça bien plus avantageux que de passer par la banque. Parce qu'on s'entend que pour ne pas flouer les joueuses qui ont passé par toutes les étapes (incluant les votes et tout) ça ne coûtera pas 2 euros...

---
Sinon je trouve bien dommage que les magnifiques ponts soient si inatteignables (enfin, pour moi XD) Il me semble qu'ils auraient été super utiles au jardin! ^^

Oui, mais je préfèrerai dépenser cet argent dans l'achat des objets du magasin fashion plutôt que dans l'augmentation des objectifs... Après, pour ce qui concerne les autres joueuses, c'est comme les quêtes. Certaines économisent pendant des semaines tandis que d'autres ont la quête entièrement en utilisant des codes.

En tout cas, je suis prête à me passer des cadeaux qu'on gagne à chaque niveaux si ça peut me permettre d'augmenter mes objectifs plus vite sans gâcher les économies de ma doll dans des choses que je n'utilise pas.

#49 2011-03-04 19:27:03

alasea
Nouvelle doll

bonjour,
je trouver ces 10 niveaux vraiment cher par rapport aux autres, etant donner que je ne me consacre qu'a ca j'ai décider de m'arreter au 100 afin de pouvoir enfin acheter quelque chose au magasin fashion. ce ne serai d'ailleur pas plus mal (je pense) de les arreter au niveau 100, la plupart des joueuses en sont encore loin.

#50 2011-03-05 08:37:38

muselo
Nouvelle doll

super les nouvelles quêtes ,ça fait envie !
seulement j'ai un petit problème,je suis coincée à la quête 39 car je sais pas comment obtenir le trophée de zoologiste intr
quelqu'un pourrait m'aider ?
en échange je propose de voter pour vous pendant une semaine !
merci d'avance !

Pied de page des forums